Parmi vos symptomes de grossesse .... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
RoOtSy 9 messages
RoOtSy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 14:55
Et bien mes cheres petits bouts d'femmes enceintes, je vous annonce que bébé est parti... C'était trop beau... Septembre GEU et Mars FC. J'abandonne pour l'instant les bébés, trop de déceptions... Mais je resterai sur le forum pour vous aider et vous souhaiter du bonheur avec vos futurs tibouts. http://zionketamoi.skyblog.com ( Pffff tellement désesperée que j'fais de la pub pour mon blog ) Bisous à toute.
PAPILLONSAPHIR 6 messages
PAPILLONSAPHIR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 16:01
Je suis désolée pour toi Rootsy aller courager n'abandonne pas. :wink:
EMITA24 27 messages
EMITA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 18:33
bonjour les filles, Pour moi seins douloureux dans les 1ers jour ou j aurais du avoir mes regles puis 2-3 jours apres. depuis ils ont un peu grossi mais pas dur, un peu douloureux mais bon sans plus et cela depend du moment de la journee. moi aussi j ai eu des douleurs comme regles puis cela semble s estomper. par contree douleur plus a gauche qu a droite, est ce normal d apres vous ? meme limite dans le rein il me semble ?? :roll: :roll: quelq un peut m eclairer ? je suis a 5 sa
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 22:39
je suis a 4sa. j'ai pris une taille de poitrine. ils ont ete tres tendus et douloureux pdt 2 jours, et la ca va mieux ventre tendu, un peu rond alors que je suis menue (46kg). et des maux de ventres com pour les rrrrr. je mange, tout le temps (heu je le faisais deja avant ca compte pas ???) insomnie la nuit (super programme tv a 2h30 du mat!!) et grosse fatigue en fin de journée.. aucune nausée ouf !!!! voila pour le petit bilan
poulipoute 1 messages
poulipoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 17:17
j'ai bientot 19 ans depuis quelques temps j'ai mal au seins , il on grossi et afermi j'ai un peu mal au ventre a certain momen jai pris 2 ; 3 kg je sais pas pourquoi j'ai peur que sa sois des symptome que je suis enceinte j'ai peur de prendre un test de grosesse car j'ai peur du resultat j'ai peur d'etre enceinte , je suis encore au lycée et cher mes parents aider moi :$
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 22:00
[quote:faea5b4eec="poulipoute"]j'ai bientot 19 ans depuis quelques temps j'ai mal au seins , il on grossi et afermi j'ai un peu mal au ventre a certain momen jai pris 2 ; 3 kg je sais pas pourquoi j'ai peur que sa sois des symptome que je suis enceinte j'ai peur de prendre un test de grosesse car j'ai peur du resultat j'ai peur d'etre enceinte , je suis encore au lycée et cher mes parents aider moi :$[/quote:faea5b4eec] Je ne sais pas trop comment te conseiller, essaie de surmonter ta peur et de faire un test pour en avoir le coeur net : ce sera toujours mieux que de rester dans l'incertitude. Il n'y a peut-être rien et au moins tu seras fixée. Sinon, tu peux demander conseil à l'infirmière du lycée peut-être ? Allez je t'envoie plein de courage, tiens-nous au courant !
mandarines 46 messages
mandarines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 04:44
Voila moi j'ai mal de sein, sont très fragile et fiston qui s'amuse a sauté sur moi le matin yahou!!!! c'est tellement agréable, j'aimerais bien qu'il comprenne. Très grande fatigue, je dormirais tout le temps c'est fou, j'ai un mauvais sommeil la nuit je me reveil souvent, ma vessie est toujours pleine je suis toujours au toilette entrain d'uriné, j'ai des épisode de constipation alors que j'ai jamais ça. Tiraillement dans le bas du ventre régulier dans la journée en parlant de tiraillement je capote un peu la aujourd'hui me semble de pas en avoir eu bien en tout cas depuis un bon bout rien aucun tiraillement je capote un peu, j'ai tellement peur a une fc j,en ai fait une il y a 4 ans demi. Quelqu'un peu me rassuré sur les tiraillement je suis a 7 semaine de grossesse environ, lundi j'ai fait une echo on voyait le coeur battre mais pas très bien alors le doc veut me revoir lundi le 21 janvier pour une autre echo j'ai la chienne comme on dit. Je suis tellement contente d'être enceinte. J'ai hate que les tiraillement reviennent, je sais pas on dirait que ses sécuritsant comme ci tout va bien quand on a sa.
sephora070406 5 messages
sephora070406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:54
bjr moi g une fille de 21 mois et la je suis enceinte de 3 semaine et a chak grossesse les symptome sont different jai jamai eu les mamelon foncé ni meme les poin blan autour mai par contre des envi des la premiere semaine souven envi de chose ke je n'aime pa normalemen( poisson lentille vache kiri...) sinon extrememen fatigué lapre midi impossible de resister o sommeil, envi de m'etirer o moin 30 foi par nuit lol voila jespere ke ca va taider bon courage
lolitatheoxx 1 messages
lolitatheoxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 23:00
salut les filles j'ai besoin de vos conseils vraiment;;voila je suis censé avoir mes regles le 26 j'ai comme une barre dans le ventre depuis mon ovalation depuis deux jours la barre au ventre et toujours la mais surtout le soir.;mais je prends de la specialfoldine et j'ai depuis 3jours des gargoulli des gaz et cesoir mal au bid mais pas en bas et envie d'aller au toilette...ca gargouille et me fais un peu mal (je ne supporte pas specialfoldne??)sinon mes seins ont des douleurs sur les cotés mais c tout a ui et je suis tres fatiguéé...sinon rien d'autre mais c gaz et ce mal de bid c bizarre la barre c pas grave ..mais bon enfin bref ssvvvpp aidez moi[quote:c39ab7e14b="sephora070406"]bjr moi g une fille de 21 mois et la je suis enceinte de 3 semaine et a chak grossesse les symptome sont different jai jamai eu les mamelon foncé ni meme les poin blan autour mai par contre des envi des la premiere semaine souven envi de chose ke je n'aime pa normalemen( poisson lentille vache kiri...) sinon extrememen fatigué lapre midi impossible de resister o sommeil, envi de m'etirer o moin 30 foi par nuit lol voila jespere ke ca va taider bon courage[/quote:c39ab7e14b]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 18:52
bonjour, pour ma part les symptômes qui m'ont poussé à faire un test de grossesse ont été une très grosse fatigue, mal à la poitrine, et une douleur au ventre comme lorsque je vais avoir mes règles mais qui durait depuis plus d'une semaine. Après 5 jours de retard je me suis lancée, le test est positif, la pds l'a confirmé je suis bien enceinte! :D ces symptômes persistent toujours
styleloveuze 0 messages
styleloveuze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 11:56
[color=red:378711827b]cc les files je suis nouvelle je vouler vous poser une kestion voila g deux semaine de retard g fer 1 test de grossesse ki c avere negatif mai g mal o teton le matin et le soir la journee ils me fon moin mal ils non pa changer de couleur g mal o dos et o ventre je suis constipé et des foi sa gargouille alor que je nai pa faim je suis fatiguer vous croyer ke c uu debut de grossesse?? merci davance bisous[/color:378711827b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.