Parmi vos symptomes de grossesse .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Quinoa31 8 messages
Quinoa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 20:12
Merci beaucoup les filles !! Pour moi le test est négatif ... j'ai arrêté ma pilule en décembre mais je suis un peu toute déréglée pour ce cycle n°2 ou n°3 je ne sais même pas :roll: Félicitations et très bonne grossesse !![img:6e53b95b7f]http://kay.smiley.free.fr/images/666.gif[/img:6e53b95b7f] :wink:
thiloan95 5 messages
thiloan95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 20:20
enfin, depuis le mois de juin j'attendais!!!! j'ai super mal aux seins et parfois des douleurs comme celles des règles pas top. tut ce que j'espère c que tt se passera bien biz :lol:
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:46
[quote:4d963a32c8="fantaisie60"]Bonsoir ! Moi je suis fatiguée, mes seins ont grossi (mais rien de plus) et j'ai un peu mal au bas ventre a droite ; là je vais attaquer le 2eme mois et j'espère que les nausées continueront à m'oublier :wink:[/quote:4d963a32c8] Ah les saprés nausées moi elles ne m'ont pas lâchées jusqu'à 3 mois et pour les seins au début j'ai grossi de la poitrine mais comme j'en suis à 8 mois de grossesse ce n'est que vers 6-7 mois que les seins foncent et se préparent pour la lactation, avec le mal de dos et les jambes lourdes mais ça en vaut le coup pour ces petits poupons!!!!!!!!!
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 22:53
bonsoir les filles, depuis 2-3 jours j'ai un peu plus mal au bas ventre, je le sents lourd surtout le soir et allongé. Ca tiraille bcp.JE sais que c normal mais bon je stresse un peu vu que j'ai fait une fc en octobre à peu près au terme auquel je suis actuellement. Evidemment à ce moment là c'était de vraies douleurs à être plié en 2 et puis surtout il y avait des saignements. Ce n'est pas du tout ça actuellement. Est-ce que l'une d'entre vous a vécu la même chose? Ressentez-vous ces tiraillements srtout le soir? Ah oui sinon j'ai des coups de pompe en milieu d'après-midi, aujourd'hui j'ai même dû faire une sieste.
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:06
[quote:c77d99825b="dipo"]bonsoir les filles, depuis 2-3 jours j'ai un peu plus mal au bas ventre, je le sents lourd surtout le soir et allongé. Ca tiraille bcp.JE sais que c normal mais bon je stresse un peu vu que j'ai fait une fc en octobre à peu près au terme auquel je suis actuellement. Evidemment à ce moment là c'était de vraies douleurs à être plié en 2 et puis surtout il y avait des saignements. Ce n'est pas du tout ça actuellement. Est-ce que l'une d'entre vous a vécu la même chose? Ressentez-vous ces tiraillements srtout le soir? Ah oui sinon j'ai des coups de pompe en milieu d'après-midi, aujourd'hui j'ai même dû faire une sieste.[/quote:c77d99825b] Coucou!! moi aussi ca me tire ds le bas du ventre d'un coup ca fait comme une crampe, il n'y a rien d'inquiétant j'ai demandé à mon médecin elle m'a dit que c'était l'utérus qui se mettait en place mais c vrai que ca fait peur. Moi aussi j'ai fait une fausse couche en décembre et là je suis enceinte d'un mois!!c vrai que c exagéré le soir qd on est au repos mais moi ca m'arrive aussi qd je force trop. et les coups de pompe sont évidents moi j'en peux plus je suis super fatiguée, je dormirais tte la journée s'il fallait, qd aux siestes elles st trop bonnes lol :lol:
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 19:46
[quote:3f21b9a5f1="nanouspin"][quote:3f21b9a5f1="dipo"]bonsoir les filles, depuis 2-3 jours j'ai un peu plus mal au bas ventre, je le sents lourd surtout le soir et allongé. Ca tiraille bcp.JE sais que c normal mais bon je stresse un peu vu que j'ai fait une fc en octobre à peu près au terme auquel je suis actuellement. Evidemment à ce moment là c'était de vraies douleurs à être plié en 2 et puis surtout il y avait des saignements. Ce n'est pas du tout ça actuellement. Est-ce que l'une d'entre vous a vécu la même chose? Ressentez-vous ces tiraillements srtout le soir? Ah oui sinon j'ai des coups de pompe en milieu d'après-midi, aujourd'hui j'ai même dû faire une sieste.[/quote:3f21b9a5f1] Coucou!! moi aussi ca me tire ds le bas du ventre d'un coup ca fait comme une crampe, il n'y a rien d'inquiétant j'ai demandé à mon médecin elle m'a dit que c'était l'utérus qui se mettait en place mais c vrai que ca fait peur. Moi aussi j'ai fait une fausse couche en décembre et là je suis enceinte d'un mois!!c vrai que c exagéré le soir qd on est au repos mais moi ca m'arrive aussi qd je force trop. et les coups de pompe sont évidents moi j'en peux plus je suis super fatiguée, je dormirais tte la journée s'il fallait, qd aux siestes elles st trop bonnes lol :lol:[/quote:3f21b9a5f1] Merci pour ton témoignage, tu me rassures. En m^me temps ce soir je viens d'avoir un coup de fil sur mon répondeur qui m'a un peu fait flippé. C la secrétaire de mon gygy qi souhaite que je passe chercher une ordonnance demain à cause de mes antécédents (la fc). Est-ce qu'on t'as prescris qlq chose à toi aussi. Je verrai demain de quoi il s'agit. Le côté rassurant c qu'il a reçu mes résultats sanguins et q'ils sont tout à fait dans la norme apparemment. Enfin, du coup j'ai plus mal au ventre ce soir, en plus je suis allée faire un peu de sport cet a-m (rien de bien hard)histoire de poursuivre une activité physique et de ne pas trop prendre de poids et maintenant je me culpabilise. Je repense à ce que j'ai vécu en octobre et j'ai peur. Heureusement ce soir j'ai une soirée sympa de prévue j'espère que je serai plus zen après. :wink:
Quinoa31 8 messages
Quinoa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:18
D'autres témoignages ?? Merci :wink:
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:29
Salut a toutes, Jusqu a present pas de symptomes particulier. Bien sur les seins tres tendus, les tetons qui grattent. Depuis quelques jours, j ai des petites taches brunes sur mes tetons. Pas de nausees, mais j ai un sommeil leger alors que j etais une marmotte....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 08:43
Coucou, moi j'entre bientot dans mon deuxieme mois, mes symptomes? D'abord des la 1ere semaines après calins la sensation forte d'etre enceinte je le savais ! bizarre je sais ! J'ai eu les rrr annif ! très peur! mais c passé en une semaine. Ensuite un petit bidou, des seins douloureux à differents endroits suivant les periodes, des douleurs importantes dans le bas du ventre ou des tiraillement ou comme des rrr mais plus haut, mais là c fini j'ai plus mal. Et là un nouveau symptome, pas très agreable, des pertes blanches voir transparente et abondante à certains moment ca m'a meme fait très flipper mais gygy a dit no problemo.
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:30
[quote:e4c5ed5be5="dipo"][quote:e4c5ed5be5="nanouspin"][quote:e4c5ed5be5="dipo"]bonsoir les filles, depuis 2-3 jours j'ai un peu plus mal au bas ventre, je le sents lourd surtout le soir et allongé. Ca tiraille bcp.JE sais que c normal mais bon je stresse un peu vu que j'ai fait une fc en octobre à peu près au terme auquel je suis actuellement. Evidemment à ce moment là c'était de vraies douleurs à être plié en 2 et puis surtout il y avait des saignements. Ce n'est pas du tout ça actuellement. Est-ce que l'une d'entre vous a vécu la même chose? Ressentez-vous ces tiraillements srtout le soir? Ah oui sinon j'ai des coups de pompe en milieu d'après-midi, aujourd'hui j'ai même dû faire une sieste.[/quote:e4c5ed5be5] Coucou!! moi aussi ca me tire ds le bas du ventre d'un coup ca fait comme une crampe, il n'y a rien d'inquiétant j'ai demandé à mon médecin elle m'a dit que c'était l'utérus qui se mettait en place mais c vrai que ca fait peur. Moi aussi j'ai fait une fausse couche en décembre et là je suis enceinte d'un mois!!c vrai que c exagéré le soir qd on est au repos mais moi ca m'arrive aussi qd je force trop. et les coups de pompe sont évidents moi j'en peux plus je suis super fatiguée, je dormirais tte la journée s'il fallait, qd aux siestes elles st trop bonnes lol :lol:[/quote:e4c5ed5be5] Merci pour ton témoignage, tu me rassures. En m^me temps ce soir je viens d'avoir un coup de fil sur mon répondeur qui m'a un peu fait flippé. C la secrétaire de mon gygy qi souhaite que je passe chercher une ordonnance demain à cause de mes antécédents (la fc). Est-ce qu'on t'as prescris qlq chose à toi aussi. Je verrai demain de quoi il s'agit. Le côté rassurant c qu'il a reçu mes résultats sanguins et q'ils sont tout à fait dans la norme apparemment. Enfin, du coup j'ai plus mal au ventre ce soir, en plus je suis allée faire un peu de sport cet a-m (rien de bien hard)histoire de poursuivre une activité physique et de ne pas trop prendre de poids et maintenant je me culpabilise. Je repense à ce que j'ai vécu en octobre et j'ai peur. Heureusement ce soir j'ai une soirée sympa de prévue j'espère que je serai plus zen après. :wink:[/quote:e4c5ed5be5] coucou, je crois qu'il ne faut vraiment pas se prendre la tête avec notre fausse couche, c'est du passé!!!chaque grossesse est différente, il faut essayezr de ne pas y penser. Moi je fais attention même si avec mon boulot c'est difficile (je suis infirmière) parce que je marche beaucoup, je reste debout mais bon je prends plus soin de moi, je me repose un peu plus, mon homme m'aide plus et voilà!!moi la gynéco m'avait donné de l'acide folique ou spéciafoldine qd je luia vais dit que j'essayais de concevoir une enfant ( c'est pour éviter les problèmes neuro du bb qui pouraient etre due à une carence en acide folique). Là j'ai fait une écho de contrôle mardi parce que j'avais fait une fausse couche, elle m'a dit que tout allait bien, l'oeuf fait 8mm et appremment je suis enceinte de 3 semaines. J'ai rdv mardi 27 pour une autre écho, pour voir l'activité cardiaque et faire un bilan complet. Pour l'instant bb est accroché et elle m'a donné un autre médicament qui contient ttes les vitamines nécessaires au développement du bb.voilà!!! détend toi et ton bb le sentira!!!no stress!!on verra bien de tte facon jsuq'à 3 mois faisons attention à nous!! :wink: :)
coucaa 9 messages
coucaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 13:41
slt les filles moi avec les injections de buscopan je n'ai plus mal au ventre mais je ne dors pas la nuit je reste eveille jqa 6h du mat. si cela vous ariive dites moi ce ke vous avez faites. :lol:
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 13:17
[quote:1b406a93b1="nanouspin"][quote:1b406a93b1="dipo"][quote:1b406a93b1="nanouspin"][quote:1b406a93b1="dipo"]bonsoir les filles, depuis 2-3 jours j'ai un peu plus mal au bas ventre, je le sents lourd surtout le soir et allongé. Ca tiraille bcp.JE sais que c normal mais bon je stresse un peu vu que j'ai fait une fc en octobre à peu près au terme auquel je suis actuellement. Evidemment à ce moment là c'était de vraies douleurs à être plié en 2 et puis surtout il y avait des saignements. Ce n'est pas du tout ça actuellement. Est-ce que l'une d'entre vous a vécu la même chose? Ressentez-vous ces tiraillements srtout le soir? Ah oui sinon j'ai des coups de pompe en milieu d'après-midi, aujourd'hui j'ai même dû faire une sieste.[/quote:1b406a93b1] Coucou!! moi aussi ca me tire ds le bas du ventre d'un coup ca fait comme une crampe, il n'y a rien d'inquiétant j'ai demandé à mon médecin elle m'a dit que c'était l'utérus qui se mettait en place mais c vrai que ca fait peur. Moi aussi j'ai fait une fausse couche en décembre et là je suis enceinte d'un mois!!c vrai que c exagéré le soir qd on est au repos mais moi ca m'arrive aussi qd je force trop. et les coups de pompe sont évidents moi j'en peux plus je suis super fatiguée, je dormirais tte la journée s'il fallait, qd aux siestes elles st trop bonnes lol :lol:[/quote:1b406a93b1] Merci pour ton témoignage, tu me rassures. En m^me temps ce soir je viens d'avoir un coup de fil sur mon répondeur qui m'a un peu fait flippé. C la secrétaire de mon gygy qi souhaite que je passe chercher une ordonnance demain à cause de mes antécédents (la fc). Est-ce qu'on t'as prescris qlq chose à toi aussi. Je verrai demain de quoi il s'agit. Le côté rassurant c qu'il a reçu mes résultats sanguins et q'ils sont tout à fait dans la norme apparemment. Enfin, du coup j'ai plus mal au ventre ce soir, en plus je suis allée faire un peu de sport cet a-m (rien de bien hard)histoire de poursuivre une activité physique et de ne pas trop prendre de poids et maintenant je me culpabilise. Je repense à ce que j'ai vécu en octobre et j'ai peur. Heureusement ce soir j'ai une soirée sympa de prévue j'espère que je serai plus zen après. :wink:[/quote:1b406a93b1] coucou, je crois qu'il ne faut vraiment pas se prendre la tête avec notre fausse couche, c'est du passé!!!chaque grossesse est différente, il faut essayezr de ne pas y penser. Moi je fais attention même si avec mon boulot c'est difficile (je suis infirmière) parce que je marche beaucoup, je reste debout mais bon je prends plus soin de moi, je me repose un peu plus, mon homme m'aide plus et voilà!!moi la gynéco m'avait donné de l'acide folique ou spéciafoldine qd je luia vais dit que j'essayais de concevoir une enfant ( c'est pour éviter les problèmes neuro du bb qui pouraient etre due à une carence en acide folique). Là j'ai fait une écho de contrôle mardi parce que j'avais fait une fausse couche, elle m'a dit que tout allait bien, l'oeuf fait 8mm et appremment je suis enceinte de 3 semaines. J'ai rdv mardi 27 pour une autre écho, pour voir l'activité cardiaque et faire un bilan complet. Pour l'instant bb est accroché et elle m'a donné un autre médicament qui contient ttes les vitamines nécessaires au développement du bb.voilà!!! détend toi et ton bb le sentira!!!no stress!!on verra bien de tte facon jsuq'à 3 mois faisons attention à nous!! :wink: :)[/quote:1b406a93b1] Alors finalement le médicament prescrit par mon gygy, c'était de la spéciafoldine j'en prend depuis ma fc alors je crois que tout va bien de ce côté là. Sinon j'avais démarré la semaine bcp plus zen, mon coup de stress était passé. Malheureusement la fin de semaine a été bcp plus hard, comme toi je suis infirmière (et oui le monde est petit... c aussi sûrement ce ki fait de moi une stressée, avec tout ce qu'on voit...), bref mes journées de travail ont été très intenses, j'ai couru partout et pas un instant pour s'arrêter faire une pause ni même pour pouvoir s'asseoir. Résultat : un vertige pdt mes transmissions de jeudi soir et un autre vendredi soir dans une chambre. C'était léger heureusement, mais je pense que je dois prendre ça en compte et bien me reposer, c d'ailleurs ce que j'ai fait ce week-end : sieste et grasse mat'. Histoire de pimenter un peu tout ça j'ai des nausées qui sont apparues depuis le milieu de semaine également et ça c l'horreur :? Hier j'en pouvais plus alors je suis passée par la pharmacie prendre de l'homéopathie, ça à l'air de s'arranger un peu aujourd'hui. Voilà toutes mes petites misères, mais ce n'est pas bien grave à condition biensûr que tt aille bien à l'intérieur. réponse le 4 avril jour de mon RDV chez le gygy. J'ai trop hâte. Allez à bientôt peut-être sur le forum 2è mois car mine de rien le compteur tourne :lol:
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 17:35
[quote:f61a53abf6="Quinoa31"]Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez observer un changement au niveau de vos aréoles ? Sont-ils déjà plus foncés ? Ou pas encore de changement lors de ce 1er mois? Est-ce que votre ventre est dur ou plus ferme qu'avant ? Avez-vous eu des "règles anniversaires" ? Toutes ces questions car je me demande si je suis enceinte ou non en attendant de faire le test semaine prochaine :roll: . Mon cycle a été long ce mois-ci et je n'ai pas eu vraiment mes règles ... du moins juste des pertes brunes pdt 1 dizaine de jours. Merci bcp. A+++ et félicitations à vous toutes :wink:[/quote:f61a53abf6] salu c ade26.moi g mal au ventre cote gche et g l'impression q mes ovaires travaillent car elle m font un peu mal,j sui tres fatigue,mes seins sont tj pareil mais un peu douloureux,g du mal a la digestion g le bide gonfle et des gaz,g eu envie de fraise cet semaine,pr les douleurs ds le ventre c normal?g fai un test samedi =++ et normalement j'aurai du avoir mes rrr jeudi.g un peu des pertes blanches et surtout tres fatigue.merci de vos reponse
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 18:51
Salut ade26, j'ai aussi mal au ventre de temps en temps et des deux cotés, ca depend des moments. Sinon je suis super crevée aussi et la poitrine de gonflée. Mon bidon fait des sienne : plat le matin et gonflée dès le dejeuner. bon courage, c'est que le début mais moi j'adore :)
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 20:19
Salut ben moi je fais demain ma prise de sang mais je pense que se sera positif jai les sein tres sensible mais ke sur les coté et bizarement le bout des teton est devien de teps en temps blanc c'est normal??? et mon oreol n'est pas plus foncé mais plus enflé et plus grosse et biensur tres mal o ventre mais comme si jai trop mangé c'est desagréable et quand je mange il gonfle encore plus mais un truc de fou et apres quelque heur il degonfle mais le bas ventre reste un peu gonflé je le voi car jsui kelkun de tres fine et jai du mal a prendre du poid c'est un peu embetant, mais pas envi de vomir sauf hier soir kan je me suis couché jai eu des tourni quand je fermai et réouvrai les yeux et depuis 4 jour ma temperature est a 37° apres je verrai bien demain si jsui bien enceinte mais jai jamai eu ma poitrine comme alors jsai pas et vous vous diriez quoi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.