Salon du bebe

Discussions

Auteur
Message
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 16:55
Je reviens du Salon du Bébé à Lyon et c'était pas mal du tout!!! On découvre pleins de choses pour bébé! J'ai failli craquer pr certaines p'tites choses trop mimi mais bon, je me suis retenue!!!lol! C'est un salon très bien pour les femmes enceintes et les jeunes mamans! On peut faire une écho en 4D, faire photographier son bébé (trop belles les photos!), écouter le coeur de bébé dans le ventre, etc... Donc voilà, je vous le conseille! Malheureusement, j'aurais dû y aller avec mon copain mais il m'a laisser tomber au dernier moment en me disant "je pourrais pas venir avec toi"!!! Génial!!! Du coup, j'y suis allée avec ma soeur! En tout cas, y en avait des femmes enceintes et des bébés (certains sortaient tout juste de la maternité!!! trop chou!)!!! je suis jalouuuuuuuuuuuuse!!!
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 17:31
au fait, pour celles qui seraient intéressées, voici le site pour les dates dans vos villes... www.salonbaby.com
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 14:05
Bonjour, la plupart du temps ce sont les saignements eux-mêmes qui annoncent la fausse couche : tout d'abord faibles et marrons, puis abondants et rouges...[color=indigo:fff6f7862a][/color:fff6f7862a]
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 14:12
[color=indigo:aaba2d8b9e][/color:aaba2d8b9e][size=18:aaba2d8b9e][/size:aaba2d8b9e]C''est possible que ce soit annonciateur d'une FC en effet, mais il est aussi probable que ce ne soit rien du tout comme de faibles saignements après un rapport par exemple. Les saignements rouges et abondants peuvent survenir des jours après les premiers...
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 14:22
[color=indigo:7029d7dc17][/color:7029d7dc17][size=18:7029d7dc17][/size:7029d7dc17]Effectivement si tu ne ressens aucune douleur au ventre ou au dos, c'est plutôt rassurant. Une fausse couche provoque les même douleurs que de fortes règles et si tu n'as pas mal, tout doit aller bien pour ton futur bébé. Quant à la grippe, je ne peux pas te répondre, mais si tu as beaucoup toussé cela pourrait expliquer les saignements.
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 19:10
[quote:bead5e8d87="joannie"]Salut je m'appel Joannie et je suis enceinte d'environ un mois. J'ai fais mon test de grossesse le 19 février et ma prise de sang le 20 et touts les deux étaient positif. Pourtant intérieurement je n'ai pas l'impression d'être enceinte. J'ai pourtant des pertes blanches, des nausées, souvent envie de faire pipi, de la fatigue, mais je n'ai pas l'impression d'"être enceinte. Est ce que c'est une fait tout à fait normal? Est ce que vous avez aussi eu ça? Merci de me répondre et félicitation à toutes les femmes enceintes.[/quote:bead5e8d87] Salut, Reste Zen!!!!!!! C'est tout a fait normal!!!!!!! Moi je suis au 2eme mois et je commence seulement a voir mon corps changer donc la tu prends conscience pourtan j'ai echo le 8 mars et la ce sera decisif!! Mais le 1er moi, rien du tout pas l''impression d'avoir un petit etre dans mon bidou mais je te repete tout cela es normal. D'ailleur méme pour mon chéri c'etait pareil il ne comprenais pas pkoi j'etais toujours fatigué( c BB1 pour nou 2 alors c tou neuf) et puis mintenant il comprend pkoi des fois je me mets a pleurer sans méme savoir pkoi....... t'en fait surtout pas Bon courage bonne grossesse et a bientot Bizzzzzz Anne
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:04
OUF! je ne susi pas toute seule à ressentir ça!! ça me rassure En effet, enceinte de 4 semaines normalement, je n'ai pas non plus l'impression d'être enceinte mis à part les symptômes physiques habituels. C'est très étrange et ça m'angoisse même un peu car je me demande très souvent si bb est toujours là. J'ai une écho de datation demain à 16h, j'espère que ça me rassurera un peu.
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:03
Ne vous en faites pas les filles au début à 2-3 mois on a pas l'impression d'être enceinte.....Jusqu'au jour où ça se met à gigoter dans le ventre et qu'on sent qu'on est pas toutes seules, même avec les nausées et la fatigue etc etc on ne le réalise jamais, mais avec les gros coups de pied durant la nuit et toute la journée on le réalise ahahaha j'accouche le mois prochain et j'ai hâte de voir sa binette!!!C'est une petite puce!!!
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 17:20
moi non plus je n'ai pas l'impression de l'etre car en plus je n'ai symptomes physiques... Ca m'inkiéte un peu..
Guest98811
1 messages
Guest98811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:22
[quote:a7311b8367="yunessa"]moi non plus je n'ai pas l'impression de l'etre car en plus je n'ai symptomes physiques... Ca m'inkiéte un peu..[/quote:a7311b8367] Je suis inquiète car 1 mois de grossesse et aucun symptomes alors que sur les forums toutes les filles ont au moins 1 petit symptome. Seins tendus, nausée ...Mais moi vraiment rien, pas l impression d etre enceinte. Quelqu'un est il dans le meme cas que moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.