Bonjours bebe de mi-novembre

Discussions

Auteur
Message
piline 12 messages
piline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 17:52
:D bonjours a toutes mon petit "boudechou" arrivera à la mi-novembre et j'aimerais partager cette nouvelle expérience (pour moi) avec vous. et pour toutes celles qui ont la même chance que moi ; je vous félicite
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:07
[quote:6729f566e8="piline"]:D bonjours a toutes mon petit "boudechou" arrivera à la mi-novembre et j'aimerais partager cette nouvelle expérience (pour moi) avec vous. et pour toutes celles qui ont la même chance que moi ; je vous félicite[/quote:6729f566e8] salut moi c pour mi septembre, et demain première eco clarté nucale stress un peu mais bon, cbb 1 ou plus???? bizz :wink:
piline 12 messages
piline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:15
Je te souhaite "delphine300477" que tout se passe bien. profite bien de se moment car ma soeur m'a dit que c'était à ce moment qu'on réalisait vraiment qu'on avait un petit être dans le ventre pour moi normalement il n'y en a qu'un mais je vais chez lz gygy mardi pour savoir si tout va bien et s'il est bien tout seul
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 18:27
[quote:76f983c19f="piline"]Je te souhaite "delphine300477" que tout se passe bien. profite bien de se moment car ma soeur m'a dit que c'était à ce moment qu'on réalisait vraiment qu'on avait un petit être dans le ventre pour moi normalement il n'y en a qu'un mais je vais chez lz gygy mardi pour savoir si tout va bien et s'il est bien tout seul[/quote:76f983c19f] kikoo piline moi c axelle j attend bb4 pour le 8 novembre et premier rdv gygy le 6 avril felicitation et bonne grossese o plaisir de te parler
piline 12 messages
piline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:33
kikoo piline moi c axelle j attend bb4 pour le 8 novembre et premier rdv gygy le 6 avril felicitation et bonne grossese o plaisir de te parler[/quote] merci beaucoup et félicitation à toi aussi pour ce bb4. pas de problème pour des discutions surtout que comme c'est ma première grossesse et qu'il s'est fait attendre ça me fait plaisir de voir que je peux en parler avec des femmes qui également enceinte
julynosoucy 1 messages
julynosoucy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 09:56
coucou les filles..... Ca y est jsuis enceinte.... tro contente et en plus je n'ai pas tro attendu..... J'ai arrété la pilule mi décembre... Normalement c pour mi novembre j'attend confirm! Bonne grossesse à toutes!
fushia 1 messages
fushia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 10:48
Bonjour, Ca fait plaisir de savoir que vous êtes toutes là! et surtout que je ne serai pas seule. Dites moi s'il vous plait ...c'est ma première grossesse et c'est pour mi novembre aussi. Par contre j'ai trés mal au ventre comme quand on a les rrrr mais en continu .Ca vous arrive aussi ou dois je courir chez le DOCTEUR???
miamette 9 messages
miamette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 11:39
moi c sabrina. bébé 2 est prevu pour mi novembre, je suis toute excitée de pouvoir revivre une seconde grossesse. c très magique. felicitations à vous mesdames et à bientot pour discuter :lol:
Guest101824
3 messages
Guest101824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 13:50
[quote:bcbfbee3e6="piline"]:D bonjours a toutes mon petit "boudechou" arrivera à la mi-novembre et j'aimerais partager cette nouvelle expérience (pour moi) avec vous. et pour toutes celles qui ont la même chance que moi ; je vous félicite[/quote:bcbfbee3e6] Pour moi également c'est prévu pour mi-novembre mais jusqu'au 3ème mois je reste prudente car les risques de fausse-couche existent... Bon courage
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:03
Coucou les filles !!! J'ai appris que j'étais enceinte hier (deux tests positifs) et donc mon bébé sera prévu pour mi-novembre également. :D
Ginette23 1 messages
Ginette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 17:50
[quote:4f62e8997e="fushia"]Bonjour, Ca fait plaisir de savoir que vous êtes toutes là! et surtout que je ne serai pas seule. Dites moi s'il vous plait ...c'est ma première grossesse et c'est pour mi novembre aussi. Par contre j'ai trés mal au ventre comme quand on a les rrrr mais en continu .Ca vous arrive aussi ou dois je courir chez le DOCTEUR???[/quote:4f62e8997e] Bnjours à toutes, je sens la même choses que toi. Je ne m'inquiete pas trop, j'en parlerai à mon medecin mrcredi quand je le verrai pour le 1ER examen
pimpon7 2 messages
pimpon7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 13:18
salut les filles pour moi aussi c'est le premier et il est prévu pour la mi novembre aussi. En fait tout pareil puisque j'ai aussi quelques tiraillements dans le ventre, et le médecin m'a dit que c'était une petite inflammation des ligaments utérins. Sinon ma meilleure amie y est passée et on lui a dit qu'il fallait bien que notre corps change un peu. Le mieux est de consulter son médecin et comme ça vous serez rassurée. Alors bonne continuation à toutes Muriel
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 14:35
[Bonjour, Pour moi aussi c'est un deuxième bébé pour mi novembre. Je suis très heureuse et en même temps j'ai très peur pour mon premier : qu'il se sente abandonné, qu'il soit jaloux, d'être forcément moins disponible.... Bon courage à toi, je te souhaite une heureuse grossesse!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 15:00
[quote:5fb781061e="piline"]:D bonjours a toutes mon petit "boudechou" arrivera à la mi-novembre et j'aimerais partager cette nouvelle expérience (pour moi) avec vous. et pour toutes celles qui ont la même chance que moi ; je vous félicite[/quote:5fb781061e] Bonjour je m'appelle Marie, je suis enceinte il sera pour la mi-novembre. Je ne sais pas si ca le fait à toutes les femmes mais je suis excitée mais très angoissée. Bonne chance à toute
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 15:06
Je viens de lire tous vos messages, et je suis contente car vous m'avez rassurer, moi aussi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et j'avais peur. Heureusement que vous être là !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.