Bonjours bebe de mi-novembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 16:31
Salut, je suis dans ma 5e semaine. Je me pose des tas de questions... mais ne peux pas vraiment en parler on veut attendre au moins les 2 mois avant de l'annoncer... dur dur... je dois descendre dans le sud ouest en voiture en avril (8e semaine) est ce que ça craind? ne vais voir ma gynéco que le 26 mars donc en attendant pas de réponses à mes quetions... ne suis pas patiente... Félicitation à toutes. Virginie
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:10
merci... j'espère qu'on pourra discutter tout au long de notre grossesse... tu es est ou toi?
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:32
Désolée pour la question précédente pas très claire.... moi j'ai 30 ans J'ai fait 2 tests de grossesse chez moi : le premier, un jour avant mes règles : le deuxième trait était très clair. Le deuxième le lendemain de la date prévue de mes règles le deuxième trait un peu plus foncé mais encore trop clair à mon goût... Trois jours après j'ai fais une prise de sang qui m'a confirmé mes trois semaines de grossese! Mais je ne vois ma gynéco que le 26 mars... ça me parait loin... Et toi tu as déjà vu ta gynéco?
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 17:52
Je suis dans le même état d'esprit que toi... j'était à deux doigts de refaire une prise de sang... mais j'essai de me raisonner et d'être patiente... la fausse couche me fait très peur aussi mais j'essai de ne pas trop y penser... pas facile... surtout que mon mari y pense un peu aussi... vivement le RDV...j'ai des tas de questions à lui poser... et puis je sais que je suis enceinte mais il n'y a encore rien de changé au niveau de mon corps, à part des seins un peu sensibles... c'est pas évident!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 18:22
oui c'est mon premier... c'est drole je me retrouve dans tout ce que tu dis. je dois partir Atrès bientot, j'espère qu'on pourra continuer à échanger nos impressions, c'est rassurant .... Virgine
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 19:42
Bonjour, bah ca y est ... j'ai fait un test hier soir après un jour de retard et il s'est revélé positif. N'y croyant toujours pas, j'ai donc fait la prise de sang ce matin, et positive aussi. Donc je suis enceinte mais j'ai un peu de mal a réaliser. Suis contente mais serais plus tranquille dès que les premiers mois seront passés. J'aimerais tellement que ca marche !! Bonne grossesse à vous toutes
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 21:04
[quote:19d759f65f="teles"]salut les filles, comment allez-vous? je me pose une petite question ce matin, au vu d'autre posts ou les filles disent que leur taux de betaHCG n'a pas beaucoup augmenté,vous, avez vous refait une prise de sang depuis que vous savez que c'est positif ?, car moi j'ai fait mon test urinaire le 8 +++, j'ai confirmé le lendemain par une prise de sang mais depuis je n'ai pas refait de test pour savoir si le taux avait bien augmenté :roll: sinon, je n'ai toujours pas de nausées, mes seins ont peut être un peu grossi et sont plus fermes, par contre je suis fatiguée++ le soir je m'endore vers 9h30 :oops: et aussi je commence a me sentir sérrée dans certain pantalon, pourtant je n'ai pas pris 1g.bisous les filles[/quote:19d759f65f] Bonsoir Teles, Comme toi, je n'ai pas refait de prise de sang. Parfois c'est vrai que ça donne envie mais je pense que rien ne vaut la visite chez le gyneco. Moi, cette semaine j'ai fait pire que toi, j'ai du m'endormir plusieurs fois vers 21h. Bon, le boulot y est quand même pour beaucoup ! Et félicitations à Charlotte ! :D A bientôt
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 21:14
Merci Acacia :) Moi j'ai des nausées, et un peu mal en bas du ventre. Niveau poitrine, c'est bien gonflé lol Pour le moment, je suis fatiguée et m'accorde une sieste tous les aprems alors qu'avant ca m'arrivait jamais. Je reprends le taf lundi ca va etre beau. bonne soirée
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 12:34
salut les filles, j'espère que tout va bien de votre côté. POur moi la fin de semaine a été hard, au boulot c'était l'enfer, obligé de courir partout et pas le temps de faire une pause. 3 grandes journées d'affilées de plus de 11h, j'ai fini sur les rotules, jeudi soir j'ai même eu un vertige, idem vendredi. Devant l'équipe de nuit, c pas top. J'ai même une collègue qui m'a demandé si j'étais enceinte, réponse : "euh...non....". Je voulais pas lui dire à elle en premier. A part ça ben pour arranger le tout les nausées ont encore empiré. Hier j'en pouvais plus donc je suis passée prendre de l'homéopathie en pharmacie, ça à l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui mais c pas encore le top. :? Allez fini de parler de mes petits malheurs, après tout c merveilleux ce qu'il nous arrive. D'ailleurs, j'ai franchi le pas je suis allée chez le coiffeur hier et j'ai changé de tête!!! Nouvelle coupe, nouvelle femme, lol. Reste plus q'à acheter qlq jolis petits tops. J'ai vu que la mode était aux tuniques longues assez stretch donc je crois que l'on va pouvoir trouver de koi masquer nos braguettes ouvertes... Sinon je me demandais s'il ne serait pas temps de se retrouver sur le forum 2ème mois? Bonne journée! :P
sossocmoi 6 messages
sossocmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 20:37
salut les filles comme vous je vais avoir bebe a la mi novembre sa sera mon bebe 4 ( un fc a 1mois 1/2 et une autre a 4 mois 1/2 ) j'espere que mon p'tit tiendra bon cette fois ci
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 06:42
Bienvenue Sosso :D Dipo, j'espère que tu te sens mieux, ça ne doit pas être marrant d'avoir des nausées au boulot ! C'est sûr que c'est dur de ne pas dire à tes collègues que tu es enceinte, surtout si certaines repèrent tes symptômes de grossesse...Mais bon, tu as raison, si tu commences à le dire à une après il faudra le dire à toute le monde ! De mon côté, j'ai de moins en moins de symptômes...Je me sens de moins en moins enceinte. Je n'ai quasiment plus mal au ventre, rien au seins (un poil mal) et ventre plat ! Le seul truc c'est la fatigue... Je vois ma gyneco mercredi, j'ai hâte ! Bises à toutes Alice
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2007 à 08:24
je vais entrée dans ma 6 ème semaine A donc 4 semaines de grossesse !!! a part l impression d avoir fait des abdos je ne ressens rien !! tt le monde me dit que ce n'est pas normal que je n'ai pas mal au sein et vous ? de plus g fait une prise de sang mardi et mon tx B HCG etait de 291 le Dr m'a dit que c t un peu bas donc je refait un bilan ce matin je flippe car ds ma famille on a perdu 3 BB l année dernière! G des raisons de m inquiéter non ? ps: c une première grossesse!!! bon courage a vs biz
miah07 19 messages
miah07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 11:08
Moi aussi je suis une future maman, et il doit arriver pour mi novembre normalement. Je vais faire une pds cet aprem et g rendez vous mardi prochain avec une sage femme pour mon premier rendez vous de femme enceinte. Moi en symptomes, mal au sein, mal au dos, nausées, parfois vomissements et parfois mal au ventre. Mais bon je suis enceinte donc c pas grave, je les prends avec le sourire meme si c pas toujours agreable. Bisous et félicitations à toutes!!!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:20
slt ca fait un ptit bout de tps que j etais plus venue sur le post car qqs problemes avec mon pc sinon merci dipo pr ta reponse concernant les battements de coeur! Le rdv chez la gygy approche (1semaine) mais c dur de patienter tout comme vous je ne me sens pas vraiment enceinte pour le moment alors vivement ce rdv! lol sinon je pense que dipo a raison en disant que nous devrions nous retrouver dans le post du deuxieme mois :wink: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.