Bonjours bebe de mi-novembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marliche 8 messages
marliche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:26
Salut les filles, Moi c pareil, j'ai arreté la pillule mi-decembre et je suis deja enceinte. C'est du bonheur mais je suis un peu surprise et je m'y été pas préparé pour aussi tot. Donc premier bb pour le 17/11/2007. Trop bien... Mais pour l'instant beaucoup d'incertitude et de stress (car ce sont les premiers mois, faut qu'il s'accroche) et j'ai eu une perte de sang rouge ce samedi. Ca me tracasse. J'attends tranquillement mon rendez-vous avec gygy le 20/03, c long...
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 19:03
Salut les stressées ! :D Je me permets de dire ça car je suis une personne MEGA TOP STRESSEE !! Je suis un peu du genre à tout voir en noir...Et pourtant je ne suis pas dans le milieu médical moi, je suis instit ! Vous me rassurez quand vous dites que vos seins n'ont pas changé...moi c'est toujours la platitude ! :wink: Par contre je suis super ballonnée, dès que je mange un truc , j'ai le ventre qui gonfle à vue d'oeil ! Mon rdv chez gygy est le 21/03... On se suit !
joal1358 1 messages
joal1358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:14
[quote:38c46c0eea="Ginette2"][quote:38c46c0eea="fushia"]Bonjour, Ca fait plaisir de savoir que vous êtes toutes là! et surtout que je ne serai pas seule. Dites moi s'il vous plait ...c'est ma première grossesse et c'est pour mi novembre aussi. Par contre j'ai trés mal au ventre comme quand on a les rrrr mais en continu .Ca vous arrive aussi ou dois je courir chez le DOCTEUR???[/quote:38c46c0eea] Bnjours à toutes, je sens la même choses que toi. Je ne m'inquiete pas trop, j'en parlerai à mon medecin mrcredi quand je le verrai pour le 1ER examen[/quote:38c46c0eea] Hello, J'attends aussi un bébé pour la mi-novembre et ressent des douleurs dans le ventre.Chaque femme a une grossesse différente. Le tout est que tu ne perdes pas de sang. Mais je consulterai quand même à ta place. Ton doc pourrais te donner quelquechose pour calmer la douleur. Moi j'y vais demain pour vior mais je ne m'inquiète pas.
chaplu 8 messages
chaplu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 07:55
slt Mon test de grossesse est de ce matin et il est positif, pour moi ce sera un bébé vers fin novembre. Mais maintenant je ne sais pas par où commencer, le médecin pour une ordonnance rapide pour une prise de sang de confirmation, ou le gygy en premier. C'est la première fois pour moi mais je suis contente et à la fois angoissé. Bonne journée à toutes et je prendrais de vos nouvelles
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 11:30
Moi aussi aujourd'hui j'ai la patate, je chantonne... Je crois que la future arrivée du printemps y est pour beaucoup. Mais je pense aussi que nos hormones nous jouent de drôles de tours. Je suis prise d'une envie irrésistible de changer toute ma garde de robe et de me couper les cheveux. Bon, pour les vêtements je vais me freiner car si c pour les mettre pdt 1 mois c'est pas la peine. Et pour les tifs je crois par contre que ça s'impose, histoire de me redonner bonne mine. Je sais pas pour vous mais moi je trouve ma tête fatiguée, sans éclats, bref pas top. C'est peut-être parce que dès que j'ai un petit moment je file roupiller sous la couette...
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 12:28
[quote:a21496982e="marliche"]Salut les filles, Moi c pareil, j'ai arreté la pillule mi-decembre et je suis deja enceinte. C'est du bonheur mais je suis un peu surprise et je m'y été pas préparé pour aussi tot. Donc premier bb pour le 17/11/2007. Trop bien... Mais pour l'instant beaucoup d'incertitude et de stress (car ce sont les premiers mois, faut qu'il s'accroche) et j'ai eu une perte de sang rouge ce samedi. Ca me tracasse. J'attends tranquillement mon rendez-vous avec gygy le 20/03, c long...[/quote:a21496982e] Salut miss, Tiens moi au courant après ta visite chez le gygy. On se suit donc j'aimerais savoir ce que tu as pu voir à l'écho, ce qui s'est dit, etc. Je sais je suis curieuse! :lol: Moi, je suis déjà allée chez gygy le 2 mars mais c'était trop tôt, on n'a vu qu'un petit point noir mais c'est déjà ça. Là, mon prochain RDv est prévu le 26 mars. C'est long. Bonne grossesse à toi et à toutes les copinettes du forum.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 17:29
[quote:bd5f4d5c2f="frisette"]Bonjour les filles, femmes, mamans Voila cela fait 4 jours de retard. Je me decide demain matin je fais mon test. Une question : si en esperant que je sois avec vous pour les ++++ de mi novemvre, si il est positif. Pour la confirmation par prise de sang, je dois aller chez mon gygy ou chez mon medecin traitant ? Car un rendez vous chez mon gygy va peut etre pas etre immediat !! Et apres je veux confirmation rapidement[/quote:bd5f4d5c2f] salut a ttes apres un test positif samedi j ai ete faire une pds chez mon medecin traitant qui m a confirme que j attends bien un petit bout pour la mi novembre mon rdv chez la gygy est prevu pour le 29 mars j ai pas trop de symptomes non plus si ce n est quelques tiraillements dans le bas ventre mais d apres mon medecin c normal c l uterus qui se prepare a changer par contre je sais pas vous mais moi je suis nerveuse exagerer et le pire c que je n arrive pas a me controler du coup j ai l estomac noue et j arrive a peine a avaler quelque chose :oops: mas bon ca passera je suppose c le tps de realiser :wink: gros bisous et contente de savoir qu on est pas seule face a ttes nos questions.
sevgiler 19 messages
sevgiler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 18:36
salut à toutes ! Je viens de faire le test et il est positif ! si mes calculs sont bons c'est aussi pour mi-nov ! C'est ma seconde grossesse (la 1ere FC précosse ) donc c'est un peu comme ci c'était la premiere ! Il faut rester Zen, je pense que c'est le meilleur remède ! Bisous à toutes !
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:07
Félicitations ! :D Teles et dipo, moi aussi je suis plutôt positive aujourd'hui (faut en profiter!), faut dire que chez moi il a fait super beau ! J'avais aussi envie de me couper les cheveux ! mais je crois que je vais attendre encore un peu. Je suis à 3 SG. J'ai un peu mal aux seins aujourd'hui, sinon rien de neuf. Contrairement à toi Jessy, j'ai tout le temps faim, je grignotte pas mal.
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 08:04
Salut les filles! Le moral est toujours au top. Par contre moi qui me disait que j'allais passer un 1er trimestre sans désagréments, c râpé. Depuis hier j'ai des nausées, mais alors les bigs nausées!!! C vraiment hyper désagréable!!! ce matin j'ai bien cru que tout allait y passer. Mais bon je m'accroche après tout c pour la bonne cause. En tout cas le soir désormais c repas très très léger parce que les repas standards ça ne passent plus côté digestion. Espèrons que ça ira dans la journée car cette semaine je bosse 3 grandes journées de plus de 11h et je ne me vois pas rester à côté de la cuvette non-stop. Bon ben je prends ça avec le sourire quand même, je me dis que ça doit bien travailler à l'intérieur et c l'essentiel. Verdict le 4 avril seulement.... Bonne journée à toutes j'espère que je ne vous aurait pas trop dégoutées :?
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:58
hello les filles c une bonne journee ajd! je commence a retrouver doucement l appetit mais pas au point de grignoter tout le tps cela viendra surement lol :wink: et puis meme si on grignote c pour une bonne raison donc conclusion acacia fais toi plaisir ! :lol: dipo: ne peux tu pas prendre quelque chose contre tes nausées je pense qu il existe un medicament (je pense que mon amie qui etait tres malade au debut de sa grossesse a pris qqch prescrit par son gygy et c passe) je suis impatiente d etre le 29 mars pour enfin avoir l avis de mon gyné. voir si tout est ok et tt et tt... et peut etre entendre deja le coeur? pensez vous que cela est possible? J en serai a 7 SA donc 5 SG biz a+
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 17:05
rectification d apres mon calendrier j en serai a 8SA donc 6SG
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 08:28
[quote:f116def3dc="jessyetchris"]rectification d apres mon calendrier j en serai a 8SA donc 6SG[/quote:f116def3dc] A mon avis, oui. J'ai une copine qui était à moins que ça et qui a entendu. Ben moi je dois attendre jusqu'au 4 avril, c long je trouve .bonne journée
sofia3131 10 messages
sofia3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:13
Bonjour, Je suis enceinte, c'est ma premiere grossesse mais je me fais pas à l'idée car j'ai peur de la FC. je suis à 3 ou 4 semaines de grossesse. Je dois faire une 2eme prise de sang demain pour voir si mon taux HCG augmente. J'etait à 432 UI la semaine derniere...donc on verra. Puis là, gygy me donnera rendez-vous, fera l'echo et me dira de combien je suis enceinte exactement. Je suis contente :lol: de vous voir optimiste car moi je stresse comme une malade...c'est le fait que ma soeur soit passée par la FIV et que j'avais fait une FC à une semaine en novembre dernier...alors là je guette ma culotte!!! :wink: A bientôt.
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:46
[quote:c079846253="sofia3131"]Bonjour, Je suis enceinte, c'est ma premiere grossesse mais je me fais pas à l'idée car j'ai peur de la FC. je suis à 3 ou 4 semaines de grossesse. Je dois faire une 2eme prise de sang demain pour voir si mon taux HCG augmente. J'etait à 432 UI la semaine derniere...donc on verra. Puis là, gygy me donnera rendez-vous, fera l'echo et me dira de combien je suis enceinte exactement. Je suis contente :lol: de vous voir optimiste car moi je stresse comme une malade...c'est le fait que ma soeur soit passée par la FIV et que j'avais fait une FC à une semaine en novembre dernier...alors là je guette ma culotte!!! :wink: A bientôt.[/quote:c079846253] je trouve ça tres mignon ton expression "je guette ma culotte" a chaque fois que je vais aux toilettes c la meme chose c ma premiere grossesse et j'ai aussi tres peur de la FC mon ami norvegien n'envisage meme pas , a croire que cela n'arrive pas en norvege .. alors je le prepare au cas ou .. en tout cas tu exprimes bien mon sentiment avec ma culotte !! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.