Bonjours bebe de mi-novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 18:15
ce sera mi-novembre. J'ai fait un test ce matin et c ++++!!! :D Je suis super contente car j'ai fait une fc en octobre et depuis je psychotais beaucoup. Tous les signes étaient là mais je ne voulais pas m'emballer trop vite. Enfin je fais une pds demain pour confirmer, et si c bon se sera vraiment un trés beau cadeau car je fête mes 27 ans demain. Félicitations à vous toutes!
piline 12 messages
piline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:50
[quote:683622d2e5="dipo"]ce sera mi-novembre. J'ai fait un test ce matin et c ++++!!! :D Je suis super contente car j'ai fait une fc en octobre et depuis je psychotais beaucoup. Tous les signes étaient là mais je ne voulais pas m'emballer trop vite. Enfin je fais une pds demain pour confirmer, et si c bon se sera vraiment un trés beau cadeau car je fête mes 27 ans demain. Félicitations à vous toutes![/quote:683622d2e5] J'espère que tout ira bien pour toi et félicitation a toi aussi. merci également a toute pour vos message car comme plusieur le disent c'est agréble de partager cette expérience avec d'autre et ça rassure
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 17:52
Bonjour, Et bien moi si tout va bien (encore des tests à faire pour cause de pb) il sera la mi novembre. Je suis un peu stressé car j'ai peur des 3 premiers mois. Biz
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 17:57
Coucou! Ca y est c du 100% sûr : ma PDS est à 782mUI/ml!!!!!!! Suis trop contente :P Et j'ai également pris rdv chez mon gygy : date prévu le 4 avril donc un mois d'attente encore sauf que cette fois je vais savourer le mois et éviter de stresser. Après tout, les mois me paressaient très longs avant, alors maintenant je ne dois plus m'impatienter. Au fait ya quand même qlq chose qui m'étonne selon les résultats du labo je devrais être à 5 semaines de grossesse or je suis à 5SA+5 selon etreenceinte.com, bizarre non?
nat51 3 messages
nat51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 07:48
Salut les filles Pour moi aussi, 2ème bébé prévu pour mi-novembre. J'ai également des douleurs dans le ventre surtout en fin de journée, l'impression de ne plus tenir dans mon pantalon ... J'avais déjà connu cela pour ma 1ère grossesse. J'ai RDV Chez mon gygy jeudi. J'espère que l'on va pouvoir suivre l'évolution de nos petits bébés et partager nos douleurs en tout genre !!!!!! Nathalie
delph41 17 messages
delph41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 08:50
salut futures mamans je suis allé chez mon généraliste afin de confirmer mon test pipi par une pds. je suis allée chercher mes résultats hier, et il n'y a pas le taux qui confirme que je suis bien enceinte !!!!!!!! JE SUIS DEGOUTE !!!!!!! Vous croyez que je dois y retourner pour qu'il me fasse une deuxième ordonnande pour cette prise de sang??? Même si je suis sûre d'être enceinte c quand même frustrant....... que feriez vous à ma place????? merci de me répondre. biz à toutes......
ML22 5 messages
ML22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 18:28
[quote:2f8a8e20d2="piline"]:D bonjours a toutes mon petit "boudechou" arrivera à la mi-novembre et j'aimerais partager cette nouvelle expérience (pour moi) avec vous. et pour toutes celles qui ont la même chance que moi ; je vous félicite[/quote:2f8a8e20d2] Moi aussi le mien arrivera à la mi-novembre. pour l'instant peu de symptomes si ce n'est des gargouillements dans le ventre et la faim. J'espère que l'on se suivra tout au long de la grossesse les mi-novembrettes. ciao
frisette2 13 messages
frisette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 19:57
Bonjour les filles, femmes, mamans Voila cela fait 4 jours de retard. Je me decide demain matin je fais mon test. Une question : si en esperant que je sois avec vous pour les ++++ de mi novemvre, si il est positif. Pour la confirmation par prise de sang, je dois aller chez mon gygy ou chez mon medecin traitant ? Car un rendez vous chez mon gygy va peut etre pas etre immediat !! Et apres je veux confirmation rapidement
thiloan95 5 messages
thiloan95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 20:31
coucou, moi aussi des petits pieds sont prévus pour mi novembre (on croise les doigts pr que tt se passe bien) biz
thiloan95 5 messages
thiloan95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 20:33
sinon vous aussi vos seins vous font super mal et vous avez mal au bas du ventre comme si vos ragnanas vont arriver? g un peu la trouille des douleurs j'espère qu'il s'accrochera car g fait une fc en décembre et g vraiment pas envie de revivre çca :x
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 20:56
[quote:44a319ddfc="piline"]:D bonjours a toutes mon petit "boudechou" arrivera à la mi-novembre et j'aimerais partager cette nouvelle expérience (pour moi) avec vous. et pour toutes celles qui ont la même chance que moi ; je vous félicite[/quote:44a319ddfc] bonjour a toutes je vous rejoins avec bonheur selon le site ma dpa est le 21/11 je ss trop contente j ai mon rdv chez ma gygy le 20/03 pour une premiere echo qui est precoce mais j ai fait une fc le 2/12 donc je tiens particulierement a etre mieux suivi que la premiere fois et felicitations a vous toutes
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:44
[quote:bcea7854fe="piline"]:D bonjours a toutes mon petit "boudechou" arrivera à la mi-novembre et j'aimerais partager cette nouvelle expérience (pour moi) avec vous. et pour toutes celles qui ont la même chance que moi ; je vous félicite[/quote:bcea7854fe] coucou moi aussi l'arrivée du bb est prévue pour mi novembre, en croisant les doigts pour que tout se passe bien jusque là!!!! là jai faitle dosage de mes béta ce matin, résultats ce soir et cette aprem j'appelle la gynéco pour prendre le 1er rdv, on se tiendra au jus de l'évolution!! :lol:
piline 12 messages
piline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:24
[quote:0395c2594e="delph41"]salut futures mamans je suis allé chez mon généraliste afin de confirmer mon test pipi par une pds. je suis allée chercher mes résultats hier, et il n'y a pas le taux qui confirme que je suis bien enceinte !!!!!!!! JE SUIS DEGOUTE !!!!!!! Vous croyez que je dois y retourner pour qu'il me fasse une deuxième ordonnande pour cette prise de sang??? Même si je suis sûre d'être enceinte c quand même frustrant....... que feriez vous à ma place????? merci de me répondre. biz à toutes......[/quote:0395c2594e] je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ma soeur a eu la même chose que toi; son test était négatif puis son taux d'hormone trop bas mais son médecin a fait une autre pds une semaine après et là elle eu confirmation qu'elle était enceinte. bonne chance , je croise les doigts pour toi moi j'ai été chez le gygy hier et la date est pou le 30 octobre tout va bien le petit ce porte bien et je vais faire un écho dans deux semaines. bravo pour toutes celles qui nous ont rejoint je vous souhaite à toutes que ça se passe aussi bien que moi. moi pour les symptômes je n'ai que quelques nausées, des fringales en fin de journée et un peu mal au ventre le soir comme si mes règles venaient mais le gygy a dit que c'était tout à fait normal c'est juste le petit qui s'accroche dans mon utérus. j'èspère que vous partagerai encore avec moi vos impressions et l'évolution de vos grossesses bisous à toutes
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:51
Coucou les filles J'ai vu le gygy hier car j'avais des pertes marrons donc je me suis inquiétée. Tout est normal, ma grossesse est trop récente donc il n'a pas pu bien distinguer l'oeuf bien que son coeur commence déjà à battre mais il est tout minuscule. J'ai un autre rendez-vous le 27 pour mieux déterminer ma grossesse. Bon sinon donc j'en suis à 5sa, toujours des symptomes mais je préfère en avoir ça me rassure. Nausées, fatigue, mal au ventre et constipation. J'ai la totale !!! Lol. Gros bisous
ML22 5 messages
ML22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:33
salut les filles, Stressée de ne pas avoir une vérif de ma grossesse par PDS, j'ai refait un test et c'est de nouveau positif. sinon, toxoplasmose négative.... qui peut me dire ce qui m'attend? et est-ce que je suis la seule à avoir si faim entre les repas. je suis enceinte de 4 semaines et je n'ai aucun symtômes. j'ai perdu 200 g parce que j'essaie de ne pas manger entre les repas mais je mange normalement le matin, midi et soir. comme je ne fais que 53 kg, je ne voudrais pas faire prendre de risque au bébé. Dois je manger plus entre les repas?ciao et félicitations aux nouvelles mamans PMélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.