Bonjours bebe de mi-novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
DESPOZITO 4 messages
DESPOZITO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 12:12
Bonjour a toutes, J'ai fait mon test de grossesse il y a 3 jours et il était positif, pour être encore plus sure j'ai fait une prise de sang positif également. La naissance est donc prévu aussi pour mi-novembre. Je suis trop contente et heureuse de pouvoir partager ca avec d'autres personnes. Car on ne veut pas le dire à toute notre famille avant les 3 premiers mois. Bisous à toutes Laurie
heloiseh 10 messages
heloiseh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:56
Salut à toutes, Moi aussi, j'ai un accouchement prévu pour mi-novembre. Pour l'instant, j'arrête pas de manger, un truc de dingue! Vu qu'on en est toutes à peu près au même stade, avez vous déjà annoncé votre grossess à vos proches? Mon homme, lui il a beaucoup de mal à se retenir mais mon médecin m'a conseillé d'attendre un peu... Qu'avez vous fait vous?
DESPOZITO 4 messages
DESPOZITO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 16:02
[ :wink: Nous pour l'instant on l'a dit à nos parents et ce soir on l'annonce à la grand mère de mon homme. Mais pour l'instant c'est tout, mon homme aussi il veut le dire à tout le monde mais moi je préfère attendre un peu déjà d'avoir eu mon RV avec ma gynéco. Pour la première éco on m'a dit fin avril début mai. Mais c'est vrai que les 3 premiers moi on ne sait jamais mais bon il ne faut pas trop y penser. Bisous
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 07:06
Bonjour ! Je vous rejoins ! J'ai su mercredi que j'étais enceinte, et pour l'instant je n'en sais pas plus... J'ai rdv chez la gyneco le 21 mars... J'ai pas vraiment de symptomes, sauf mal au ventre le soir type règles, je trouve ça un peu bizarre... Ahh les hommes ! moi aussi il voulait le dire à tout le monde, j'ai dit STOP ! :D On l'a dit à nos parents et frère et soeur. A bientôt Alice
DESPOZITO 4 messages
DESPOZITO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 08:30
Salut, Moi aussi j'ai ma première éco le 25 avril et je suis trop pressée, et mon RV chez ma gynéco est prévu le 6 avril. BISOUS Laurie
khanel3 2 messages
khanel3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:15
salut les miss, je suis enceinte depuis le 12 février d'après mes calculs, donc bébé en novembre ! j'ai rdv avec gygy lundi 12 mars, il me tarde ! je vous en dirait plus ! bon courage à toutes et félécitations
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 17:15
j'ai fais un test mardi.il est positif...ouhaaa! :D je vais prendre 1 RDV chez mon médecin la semaine prochaine mes sympthomes: mal aux seins, le ventre tendu et gonflé,absence de règles et très fatiguée; je pense que mon deuxième bou'chou est en route. je vous tiendrai au courant. si je suis bien enceinte, d'arès mes calculs,l'accouchement serait prévu pour le 11 novembre2007. à bientôt
knel 43 messages
knel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 18:55
salut les filles, je suis enceinte de 4 semaines et mon bébé devrait naitre en novembre églement, commes certaines d'entres de vous j'ai des douleurs (type regle) au bas du ventre. ça m'inquiète mais je serais fixer mardi, j'ai rdv avec le gynéco. félicitation a toutes!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 19:02
Bonjour à toutes, Je m'inquiète un peu car ce matin j'ai eu des petites pertes marron. En plus je n'ai pas du tout mal au seins... C'est louche tout ça.. Si il y a des filles dans mon cas, dites le moi ! ça me rassurerait un peu...
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 12:57
slt les filles moi aussi normalement mes petit pieds débarqueront mi novembre félicitation a toutes celles qui attendent bisous et à bientôt
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 13:33
[quote:57bfc18ef3="acacia"]Bonjour à toutes, Je m'inquiète un peu car ce matin j'ai eu des petites pertes marron. En plus je n'ai pas du tout mal au seins... C'est louche tout ça.. Si il y a des filles dans mon cas, dites le moi ! ça me rassurerait un peu...[/quote:57bfc18ef3] Bonjour acacia Pour ma part j'en suis à bb2 et encore perte de sang. J'ai eu la même chose pour bb1 et aujourd'hui il a 8 mois ½ et est en pleine forme. Je suis moi aussi inquiète mais essait de ne pas trop focusser sur tes pertes, surtout si elles sont marron. Moi j'ai des pertes rosées depuis 5 jours . En ce qui concerne le mal de seins, sa dépend des femmes. Présentement je n'ai absoluement pas mal au seins à peine 2-3 jours plus sensible. Chaque personne est différente. Si cela t'inquiète trop prend rdz avec ta gygy. Moi j'habite à montréal au québec, et ma gygy ne me voit pas avant le 18 avril, perte de sang ou pas. Dernière chose, ma gygy ma dit si tu remplis une serviette hygiénique dans un temps de 1 hrs, tu dois aller à l'urgence (hopital) sinon et bien ce n'est pas inquiétant. Beaucoup de femmes ont des saignements au début de la grossesse et défois tout au long de la grossesse. En espérant t'avoir aider. Nancy
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:16
Merci Nancy, c'est super sympa d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'ai pas eu de pertes depuis hier, finalement je n'en ai eu qu'une fois...ça me rassure un peu. Je vois ma gygy le 21 mars, donc je serai bientôt fixée (enfin tout est relatif, les jours me paraissent longs en ce moment). J'espère que tout ira bien pour toi :D Alice
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 09:43
[quote:8eb877c1c6="teles"]Salut les filles, je me joins à vous car j'ai fait un tes pipi le 8 ++++ que j'ai confirmée le lendemain par un prise de sang à 328mUI/ml, donc biensûr trop, trop contente :D mais voilà, j'angoisse, j'ai peur à l'oeuf clair :( , en effet à part un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, rien d'autre, pas de nausées, mes seins n'ont pas changés...je le veux tellement ce bébé j'ai peur de m'être rejouis trop tôt. et vous coment vous sentez-vous?[/quote:8eb877c1c6] Salut moi aussi j'ai eu peur de m'être réjouis trop vite. Mon test pipi était +++ le 4 et ma pds à 782 le 5 mars. Et évidemment sur un petit nuage tout le début de la semaine. J'avais des seins plus gros et des tiraillements au ventre mais c tout. Et depuis vendredi comme toi je me suis mise à stressée, je trouvais que mes seins étaient moins gros (mais mon homme n'était pas d'accord) et j'ai moins de tiraillements dans le ventre. Je précise que je travaille dans le milieu médical ou je vois plein de choses moches et que j'ai également fait une fc précoce en octobre, rajouté à ça un caractère de stressé, je te raconte pas le week-end que je viens de passer. :x Je me suis mise à psychoter et à me dire que la grossesse était sûrement finie, enfin bref n'importe quoi, tout est dans ma tête!!! Je n'ai aucun signe qui prévienne que ça se passe mal, aucun saignement. Et je viens de lire ce matin sur le site d'etreenceinte que tu pouvais faire une mini-déprime pendant la 6ème SA. Ahhh les hormones... J'ai donc décidé de me raccrocher à l'idée qu'il ne fallait pas s'alarmer et que de tout façon je devais attendre le 4 avril, jour de mon rdv chez le gygy. Voilà, félicitations à toi teles et j'espère que l'on ira jusqu'au bout des 9 mois sans trop de stress :wink:
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:13
[quote:67b9f9cd38="teles"]salut dipo, c'est gentil de m'avoir répondu et ça permet de me sentir moins seule, moi j'ai rendez-vous le 22 mars et j'ai vraiment hâte d'être rassuré, tu fais quoi dans le milieu médical ? moi j'en fait aussi parti, je suis infirmière mais pas du tout dans le domaine de senfants donc ça ne m'aide pas trop pour ma grossesse. il faut que je positive car je n'ai pas envie que ce petit bout ressente mon angoisse, mais bon d'un côté j'angoisse parceque je l'aime déjà. il y a t il d'autre fille dont les seins n'ont pas du tout changé? , mes dernières règles date du 7 février, je suis donc dans ma 5 ème SA[/quote:67b9f9cd38] mdr :lol: moi aussi je suis infirmière mais en chirurgie!!! C dingue, je crois qu'on est vraiment les pires quand il nous arrive qlq chose on imagine toujours le pire. Moi c mon homme qui me dit d'être positive pour le bébé et je sais qu'il a raison. Sinon, moi mes dernières règles date du 29 janvier je débute la 7ème SA mais je pense qe la grossesse a démarré autour du 15 février. Je vois que tu as rdv plus tôt que moi donc tu seras vite fixée moi encore 3 grandes semaines... Bye bon courage
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 11:24
salut à toutes et félicitation... Après 2 tests de grossesse et une PDS +++, je suis enceinte et BB devré arrivé vers le 19 novembre... Par contre ma PDS ne m'a pas donné mon taux, je pense que c'était un dépistage... Par contr j'ai rdv vendredi ché mon gygy, je pense que se sera un peu trop tot, car je sui qu'à 5 SA, donc 3 SG, mais j'ai quan même besoin d'etre rassuré...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.