Enceinte mais rien a l'echo !

Discussions

Auteur
Message
chance28 12 messages
chance28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:22
Salut à toutes. J'ai fais une écho hier et on a pas vu d'embryon ! Le test de grossesse, la prise de sang et la presence d'un sac gestationnel confirment que je suis enceinte pourtant. J'ai arété la pilule mi janvier, l'echographe date la grossesse à 5 sa. Il a dit que soit c t tro tot, soi c t un oeuf clair ! Il veut me revoir dans trois semaines, et mon rv gynéco n'est que le 20mars. Je flippe ! Est ce deja arivé a l'une d'entre vous ? Merci
Guest229206
4 messages
Guest229206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:45
[quote:713dbc8418="dumou"][quote:713dbc8418="chance28"]Salut à toutes. J'ai fais une écho hier et on a pas vu d'embryon ! Le test de grossesse, la prise de sang et la presence d'un sac gestationnel confirment que je suis enceinte pourtant. J'ai arété la pilule mi janvier, l'echographe date la grossesse à 5 sa. Il a dit que soit c t tro tot, soi c t un oeuf clair ! Il veut me revoir dans trois semaines, et mon rv gynéco n'est que le 20mars. Je flippe ! Est ce deja arivé a l'une d'entre vous ? Merci[/quote:713dbc8418] c'est encore un peu tôt pour voir l'embryon... bon courage. [url=http://lilypie.com][img:713dbc8418]http://bd.lilypie.com/WvrAp1/.png[/img:713dbc8418][/url][/quote:713dbc8418] ai u le mem souci ne tinkiete pas ils sont certainement prevu de te revoir c juste kil etait tro to biz
ysabella25 12 messages
ysabella25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 09:54
a moi aussi il m'est arrivé la même chose j'ai su que j'étais enceinte par échographie avant même un test urinaire ou par pds;et à l'écho on ne voyait pas d'embryon. 3 semaines plus tard j'avais rdv avec mon gynéco pour confirmation et j'étais bien enceinte. Aujourd'hui je suis dans mon dernier mois de grossesse et tout va bien ,alors patiente encore un peu pour la prochaine écho et reste positive, crois en la vie même si je sais parfaitement que ces prochians jours seront difficiles. Bon courage à toi!
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:46
Salut, Idem pour moi 1ere echo.... que le petit sac.... prochaine echo le 8 mars donc obliger d'attendre.... la je serai a 8SG donc normalement je devrais etre fixer..... Je flippe tout comme toi mais je pense qu'il n'y a rien d'autre a faire.... Courage Bizz Anne
mouse5 6 messages
mouse5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 16:33
[quote:6e6e53aed5="chance28"]Salut à toutes. J'ai fais une écho hier et on a pas vu d'embryon ! Le test de grossesse, la prise de sang et la presence d'un sac gestationnel confirment que je suis enceinte pourtant. J'ai arété la pilule mi janvier, l'echographe date la grossesse à 5 sa. Il a dit que soit c t tro tot, soi c t un oeuf clair ! Il veut me revoir dans trois semaines, et mon rv gynéco n'est que le 20mars. Je flippe ! Est ce deja arivé a l'une d'entre vous ? Merci[/quote:6e6e53aed5] j'etais enceinte en mai dernier et on m'a également fait une écho à 5SA, on voyait le sac mais pas l'embryon, on m'a dit que c'était sûrement trop tôt et en effet, j'ai refait une écho 15 jours après et là j'ai entendu le coeur du bébé battre... malheureusement pour moi cette grossesse s'est mal terminé, mais je viens d'apprendre il y a 15 jours que j'étais de nouveau enceinte.. je flippe, je ne sais même pas à combien de SA j'en suis car j'avais des cycles longs, donc je dois faire une écho mais par peur qu'on ne voit rien, j'attends même si c'est dur... en tout cas ne t'inquiètes pas c'est normal, good luck !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 18:16
5 SA c'est effectivement trop tot. J'ai vu mon gygy ce matin pensant qu'il me ferait une écho mais il m'a dit que c'était trop tot. Je le revois le 12 mars. Il faut prendre son mal en patience. Moi aussi je suis impatiente car j'ai fait une GEU en novembre donc je suis pressée de voir que tout est OK. En attendant je refais un dosage lundi pour voir que tout évolue bien. Bises
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:05
Salut les filles!!! Je m’appelle kahina, et mois aussi bébé 1 prévu pour octobre et je suis enceinte de 5 semaines gestationnelles bientôt 6 et depuis une semaine et demi j'ai des pertes brunâtres très foncés et je m'inquiète énormément. J'ai vu ma gygy elle m'a prescrit une pds pour vérifier le taux HCG et il a triplé donc elle m’a dit pour l'instant il y a toujours grossesse. Mais samedi je suis allé aux urgences , car les pertes marron que j'ai depuis une semaine se sont brusquement transformées en saignements rouge sang avec des cuagulations!!! J'étais toute seule chez moi, mon chéri était parti m’acheter des croissants le pauvre!!! Il m'a trouvé en crise de larmes devant le tas de sang!!!! Les pompiers m'ont emmener aux urgences et ont m’a fait une écho et ils m’ont dit que le sac et l'embryon étaient bien là mais que c'était trop tôt pour dire que ces saignements sont le début ou pas d'une FC!!! Il y a une activité cardiaque mais ils m’ont mis au repos pour essayer d’arrêter les saignements. Aujourd’hui j’ai à nouveau des pertes marron car les saignements n’ont duré que quelques minutes et les pertes marron sont de retour !!! Est ce que y en a d'entre vous qui ont eu le même cas et aussi tôt et combien de temps ça a duré?????? Merci de me répondre car étant inquiète, le temps me semble plus long. Bisous :? :? :?
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:08
ecoute lors de ma premiere grossesse j'ai eu des saignements pendant 2 3 jours c'etait un decolement du placenta et j'ai mene ma grossesse a terme le conseil que je peux te donner c'est de te reposer et de ne rien faire de physique voila bon courage pour la suite
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 21:32
[quote:62b699b24f="geneb"]ecoute lors de ma premiere grossesse j'ai eu des saignements pendant 2 3 jours c'etait un decolement du placenta et j'ai mene ma grossesse a terme le conseil que je peux te donner c'est de te reposer et de ne rien faire de physique voila bon courage pour la suite[/quote:62b699b24f] Merci beaucoup pour ta réponse, moi on m'a dit qu'il n y avait pas de décolement placentaire, ils ne savent pas d'où viennent ces pertes et le saignement de samedi mais tout comme toi ils m'ont mis au repos allongée!!!! Bisous et merci!!!!
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 00:52
[quote:7c175a3072="chance28"]Salut à toutes. J'ai fais une écho hier et on a pas vu d'embryon ! Le test de grossesse, la prise de sang et la presence d'un sac gestationnel confirment que je suis enceinte pourtant. J'ai arété la pilule mi janvier, l'echographe date la grossesse à 5 sa. Il a dit que soit c t tro tot, soi c t un oeuf clair ! Il veut me revoir dans trois semaines, et mon rv gynéco n'est que le 20mars. Je flippe ! Est ce deja arivé a l'une d'entre vous ? Merci[/quote:7c175a3072] salut je sui a bb 1 ma gygy m'a fait la même chose elle ma donnez rendez vous pour ne autre écko l'attente a été afreuse surtout ke notre entourage été o courant alors c t dur car personne autour de moi pour me dire que c t normal de devoir attendre ( je navé pas encore internet donc aucunes info !!) kan elle ma fait l'echo é ma confimé ma grossesse g resenti un énorme soulagement mai c vrai que le temps ne passe pas !! c pkoi tu ne doit pas oublié que nous sommes trés nombreuses a avoir patienté avan d'être fixé il te reste 19 jours sa va passez vite malgré tout .... je te souhaite bon courage et surtout tiens nous informer pour la suite
chance28 12 messages
chance28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:28
[quote:f8f03878b9="nadia3012"][quote:f8f03878b9="chance28"]Salut à toutes. J'ai fais une écho hier et on a pas vu d'embryon ! Le test de grossesse, la prise de sang et la presence d'un sac gestationnel confirment que je suis enceinte pourtant. J'ai arété la pilule mi janvier, l'echographe date la grossesse à 5 sa. Il a dit que soit c t tro tot, soi c t un oeuf clair ! Il veut me revoir dans trois semaines, et mon rv gynéco n'est que le 20mars. Je flippe ! Est ce deja arivé a l'une d'entre vous ? Merci[/quote:f8f03878b9] salut je sui a bb 1 ma gygy m'a fait la même chose elle ma donnez rendez vous pour ne autre écko l'attente a été afreuse surtout ke notre entourage été o courant alors c t dur car personne autour de moi pour me dire que c t normal de devoir attendre ( je navé pas encore internet donc aucunes info !!) kan elle ma fait l'echo é ma confimé ma grossesse g resenti un énorme soulagement mai c vrai que le temps ne passe pas !! c pkoi tu ne doit pas oublié que nous sommes trés nombreuses a avoir patienté avan d'être fixé il te reste 19 jours sa va passez vite malgré tout .... je te souhaite bon courage et surtout tiens nous informer pour la suite[/quote:f8f03878b9] Merci à toutes pour vos réponses. En lisant ce qui est arrivé à certaines d'entre vous, je me dis parfois que internet n'a pas que du bon car on apprend des choses terribles, et cela me fait beaucoup de peine pour vous, mais en meme temps cela fait du bien de savoir que l'on est pas seule à vivre ces moments d'angoisse. Pour moi c'est BB1, et j'ai des milliers de questions. C'est réconfortant de pouvoir parler avec vous. D'autant plus que j'ai perdu ma mère, et que c'est en ce moment je crois que j'aurais le plus besoin d'elle. Alors merci beaucoup de me permettre de partager cela avec vous. Bonne chance à toutes.
Guest301080
6 messages
Guest301080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:49
coucou moi je suis aller voir mon gynécologue a 15 jrs de grossesse est ont ne voyer rien je sais je suis aller trop tot au gynécologue mes j ete impatiente :lol: finalement mon vrai rendez vous sera le 21 mars je serais a 5 ou 6 semaines de grossesse :lol: j espere voir une petite crevette hi!!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2007 à 17:03
[quote:2a88dd8d68="karimka"]Salut les filles!!! Je m’appelle kahina, et mois aussi bébé 1 prévu pour octobre et je suis enceinte de 5 semaines gestationnelles bientôt 6 et depuis une semaine et demi j'ai des pertes brunâtres très foncés et je m'inquiète énormément. J'ai vu ma gygy elle m'a prescrit une pds pour vérifier le taux HCG et il a triplé donc elle m’a dit pour l'instant il y a toujours grossesse. Mais samedi je suis allé aux urgences , car les pertes marron que j'ai depuis une semaine se sont brusquement transformées en saignements rouge sang avec des cuagulations!!! J'étais toute seule chez moi, mon chéri était parti m’acheter des croissants le pauvre!!! Il m'a trouvé en crise de larmes devant le tas de sang!!!! Les pompiers m'ont emmener aux urgences et ont m’a fait une écho et ils m’ont dit que le sac et l'embryon étaient bien là mais que c'était trop tôt pour dire que ces saignements sont le début ou pas d'une FC!!! Il y a une activité cardiaque mais ils m’ont mis au repos pour essayer d’arrêter les saignements. Aujourd’hui j’ai à nouveau des pertes marron car les saignements n’ont duré que quelques minutes et les pertes marron sont de retour !!! Est ce que y en a d'entre vous qui ont eu le même cas et aussi tôt et combien de temps ça a duré?????? Merci de me répondre car étant inquiète, le temps me semble plus long. Bisous :? :? :?[/quote:2a88dd8d68] Moi j' ai eu cela pour mon 1 er enfant et j' avais téléphoner à mon Gygy qui m' avait dit de ne pas s'inquiétez, je ne pourrais pas dire combien de temps ça a durée car cela fait 16 ans mais il me semble si mes souvenirs sont bon, ça m' a fait ça le 1 er mois de grossesse aprés plus rien et tout s'est toujours bien dérouler. Alors ne t'inquiétes pas trop et surveille de pret et a la moindre aléerte signale le à ton Gygy mieux vaut y aller pour rien. Bonne chance. Angie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.