Enceinte ou pas

Discussions

Auteur
Message
lahnana 3 messages
lahnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 04:05
bonjour ! je n'ai pas passer de test de grossesse mais je suis sure que je suis enceinte sein sensible, tres sensible pipi minute, sensation de lourdeur au bas ventre mes derniere regle le 6 fev 2007 , qu'est ce que vous en penser ??? ca serait bb4 et je serait tres heureuse, pour le 20 nov 2007
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 07:36
[quote:4af0cc8eca="lahnana"]bonjour ! je n'ai pas passer de test de grossesse mais je suis sure que je suis enceinte sein sensible, tres sensible pipi minute, sensation de lourdeur au bas ventre mes derniere regle le 6 fev 2007 , qu'est ce que vous en penser ??? ca serait bb4 et je serait tres heureuse, pour le 20 nov 2007[/quote:4af0cc8eca] Bonjour, Le mieux serait de faire un test ou PDS pour être sûre afin de ne pas te faire de fausse joie. Bon courage
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 09:40
[size=18:576aa23cc8][color=darkblue:576aa23cc8]Moi mes enfants ont 6 et 4 ans et je leur en ai parlé bien avant la conception. Je leur ai demandé ceux qu'il pensait d'avoir un autre bébé à la maison et ils étaient plus que ravi et sont trés préssé qu'il soit là. Ils sont trés impliqués dans la grossesse. Bientot la 1ère écho et il est prévu qu'ils viennent avec nous voir le bébé. Ils savent déjà quand le bébé doit arriver à peu prés et quand ils commenceront à le sentir bouger. Je crois qu'il ne faut pas te prendre la tête plus que ça, les enfants comprennet trés bien les choses. Explique leur le plus simplement possible que la famille va s'agrandir. Voilà j'espere t'avoir éclairé.[/color:576aa23cc8][/size:576aa23cc8] [url=http://www.pour-bientot.com][img:576aa23cc8]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:576aa23cc8][/url]
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 09:54
salut les filles pour moi j'attend bb2 mais mon mari a une fille de 6 ans qui vit avec nous et mon fils a bientot 3 ans moi je ne leur ai pas dit de suite car on m'a toujours dit que les enfants n'avaient pas la notion du temps et que de le dire trop tot ils demanderaient sans arret "quand est ce que le bb va arrivé ?" il seront impatient et trouveront le temp trop long , et c'est vrai!!!! alors moi j'ai décidé de leur annoncer que quand mon ventre serait assez gros c'est a dire vers 4-5 mois et leur expliquer que la famille aller s'agrandir je leur fait toucher mon ventre et leur fait partager pleins de choses apart les echos et finalemnt il me reste 2et demi avant que le bb arrive et ça fait déja long pour eux , je ne regrette pas d' avoir attendu... ceci dit il ne faut pas se prendre la tete et faire comme on le sent , pour ça non plus il n'y a pas de règle biz a toutes :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:53
alors pour nous c'est bb1 mais j'ai une demi soeur de 6 ans qui nous attaint depuis longue date pour qu'on aie un bébé :D on le lui a annoncé y'a pas longtemps alros que le terme est prévu pour octobre ;) On lui a simplement dit que quand ce serait son anniverasaire elle allait devenir encore une fois tatie et elle en était très heureuse ;) d'ailleurs elle veut tjs venir chez nous pour m'aider :D et j'ai ma filleule de 2ans et demi que j'ai quasi élevée avec mon mari et avec qui c'est très très fusionnel, j'avais trop peur qu'elle ait un rejet et qu'elle se sente mise sur le coté, on lui a donc annoncé avec une belle histoire :) maintenant lorsque je fais trop le gugusse avec elle, elle me raisonne en me disant : marraine, fais attention, tu vas faire mal à ton bébé :) elle n'est pas venue avec moi pour la première écho, mais on la prendra pour une prochaine (le gygy en fait une tous les mois :D ) quand on verra super bien le bébé, elle sera préparée comme une grande soeur. Je crois qu'il faut le dire aux enfants dès qu'on en a envie et leur dire selon la caractère et la maturité ;) bonne grossesse à toutes
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:03
nous on comptait attendre la premiere echo et les ammener la voir, ca fait plusieurs mois que je les prepare en leur montrant leurs echos Mais vu que mon ventre grossis a vu d'oeil on va peut etre voir .......
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:03
[quote:3691f61d71="lahnana"]bonjour ! je n'ai pas passer de test de grossesse mais je suis sure que je suis enceinte sein sensible, tres sensible pipi minute, sensation de lourdeur au bas ventre mes derniere regle le 6 fev 2007 , qu'est ce que vous en penser ??? ca serait bb4 et je serait tres heureuse, pour le 20 nov 2007[/quote:3691f61d71] salut cestcomme moi tu a des sypmtomee mais moi mes regle son prevue pour le 04/03 je suis impatiente mais comme le moi dernier jai fait une fc je lespere re etre enceinte bon courager a toii tient mo au corantt aplusss bizzzzzzz
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 13:14
Pareil que vous les filles...mes dernières règles datent du 30/01...lourdeur dans le bas ventre, pipi souvent...j'ai une impression de changement, c très bizarre comme sensation!! je pense faire un test demain ou après demain...
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:59
je le souhete a tout le mondeee des plussssssssssss moi je lespere pour ce moispour ce moiss jesper bizzz atoutee :wink: :wink:
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:03
on croise les doint les filleeeeeeee pour ce mois on va avoir des pluss je lespre :wink: :wink: :wink:
Genevie 14 messages
Genevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:07
Bonjour les filles, Moi, j'ai eu mes règles le 9 février.... J'ai plusieurs changements dans mon cors dont les maux de seins, douleurs au ventre...et bizarre.....les bras lours, comme des engourdissements.... Je ferai un test la semaine prochaine.... En espérant un p'tit + comme résultat. :wink: Pour toi lahnana...encore quelque jours et tu pourras passer ton test. Chanceuse :D On se donne des nouvelles..... à +
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 15:46
Je pense qu'on va attendre que la première écho soit passée pour leur annoncer. Mais ils sont déjà préparés. Ils ont 4ans1/2 et 21mois et ont tous les 2 envies (surtout l'ainé !) d'un autre bébé à la maison. Mais les enfants ont un sixième sens pour ça, car la fille d'une amie (4 ans à l'époque) lui a demandé si elle attendait un bébé alors que sa maman n'était enceinte que d'un mois.
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 00:22
Bonsoir, moi mon fils a 4 ans et demi, depuis que l'on souhaite un second bébé on lui en a parlé, en lui expliquant qu'on pensait commander un petit frere ou une petite soeur, et on lui a demander si ca l'interessait. Il nous a repondu "oui, une petite soeur!" donc nous lui avons dit que l'on ne pouvait pas choisir. Ensuite lorsque j'ai su que j'etai enceinte je lui ai dit qu'on avais commander le bébé et qu'il etait dans le ventre de maman ou il allai grandir bien au chaud. On lui a egalement dit qu'il fallai faire attention a mon ventre pour ne pas lui faire mal (on chahute bcp) voilà tout c'est merveilleusement passer et si c'est un garcon mon fils veu l'appeler Jacky chan ;)
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 21:46
Moi, j'ai deux enfants de 9 ans et 6 ans. Je leur avais déjà dit que mon chéri (c'est pas leur papa) et moi souhaitions leur donner un petit frère ou ptite soeur. Donc ils étaient déjà très content de notre décision... Par contre, je souhaitais attendre ma première écho pour leur annoncer, mais mon chéri en a parler au téléphone tout à l'heure, et mon fils a tout de suite rébondit en me demandan si c'était vrai. ils ont vraiment été ravis de l'apprendre, mais j'ai mis quand même un bémol, en leur disant que les premiers mois, il faut que le bébé s'accroche bien. Ma fille m'a quand même demandé avant d'aller coucher, s'il était déjà dans mon ventre?????
TIBOISET 24 messages
TIBOISET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 11:02
g u mes regles le 6 fevrier et mon précédent cycle a duré 22 jours et le suis a 27 jours... ca fé 6 ans ke jsui avec mon ami et 2 ans et g arrété la pilule mi janvier seulement....pe etre suis je simplement déréglé... ma meilleur amie esy enceinte de 6 mois et demi , une autre amie de 4 mois ( annoncé mercredi dernier ) et une cousine de 4 mois egalement.... g peur de me monter la tete tellement jen ai envie.. la jsui malade: gros rhume. mais g egalement des gargouillis o ventre et depuis hier soir d envis de vomir .... devrai je faire un test ou attendre? kel test choisir : le pécoce ou le normal? merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à toutes gros bisous.sabrina57.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.