Enceinte ou pas (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 11:49
[quote:8ff6f257aa="chtitemiss"]Coucou les filles j'ai vraiment besoin de votre AVIS SVPL !! car j'avais posté un post mes j'ai eu qu'une reponse Je vous expliqueee Je suis ajd matin a J26 A J22 j'ai eu un rendez vous de routine chez le gyné elle ma fais une écho pour voir si tt etais en ordre et elle ma dit que j'etais en train d'ovulé .. Et Hier a J25 --> perte brune Aujourd'hui J26 --> Perte de sang mes c'est pas comme des RRR sa coule pas c juste quand jmessuie legerement du sang ( desolé pour les detaille )et douleur dans le ventre comme quand les RRR vont débarqué ... Mes vu que j'ai ovulé a J22 je pense qu'il sois pas possible que ce sois déja mes RRR qui arrive 5 JOUR APRES ??!!! Bref vous en pensez quoi ??[/quote:8ff6f257aa] salut a ta place j irait au urgence moi au tout debut du grossese j avait toujour du sang pas comme des regler et jai fait une fc vazi au urgencee pou voir peut etre aussi que il s inplanter le bb on c est aps mais jespere que tu sera enceinteeee je le souhette bizzz bonne chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.