Qui a deja fait une echo a 5 SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 13:26
Bonjour, je pensais faire une écho ce matin mais non, mon gygy m'as dit que c'est trop tot alors il veut me revoir le 13 mars. C'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je serai à 5 semaines de gestation (ou 7SA). Mais mon médecin traitant que j'avais vu en début de semaine m'avait prescrit une PDS et une écho de datation. Je pense donc maintenir le RV que j'avais prit et je pourrai donc faire l'écho vendredi 9. Je sais, je devrai pas, je pourrai toujours attendre 4 jours de plus, mais bon, pour une fois !!! Ca me fera 2 écho en moins d'une semaine, comme ça je serai doublement rassurée. En attendant je dois refaire une PDS lundi pour nouveau dosage hcg, toxo ... Ca va me permettre d'attendre un peu. Pas plus de symptomes qu'hier sauf toujours les bouts de seins qui me gènent au touché au grand désespoir de mon homme !!! :roll: Bonne après midi à toutes bises
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 08:26
Salut les filles Moi j'ai fait echo a 4 semaine......et rien pas d'embryon ni d'activité cardiaque, juste le petit sac...... la gygy m'as dit que c'etait normal mais c sur qu'on peut pas s'empecher de se dire qu'il ya peut ere problème. Toutes mes collègues me disent arrete de psychoter tout va bien se passer mais qu'est ce que c long d'attendre....... la prochaine est pour le 8 mars. En attendant a part un peu mal aux nénés, rien pas de naussees, ni quoi que ce soit alors je pense que je rejoint le groupe des psychoteuse comme on dit!! lol Je pense que tant que je n'aurai pas passer mon echo et que la gygy m'aura pas dit que tout va bien je continuerai a m'angoissé.... J'ai tres peur qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle..... mais bon faut ke j'attende.......je serai a 8SG donc je devrai voir quelque chose?? Non?? MErci pour vos reponses Bizzzz Anne
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 17:44
comme je te comprends je psychote autant je dois attendre mardi pour refaire une écho à 6 SA je l'ai fait la semaine dernière mais on a vue que le sac mais tout était normal pour la date me distait elle mais c'est long d'attendre mais on n'a pas le choix il faut se serrer les coudes entre nous et de donner le moral courage et tient nous au courant bis mel
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 08:06
Salut a vous Je n'ai pas du tou la pretention de tou savoir car moi meme bébé1 et jme pose plein de question.......aux quelle je trouve pas mal de reponse sur le site c cool!!!!!!!! Moi aussi j'ai flipper ca j'ai fait une echo a 4SG et pas vu d'embryon, mais il me semble tou de méme que a 5SA il est vrai que c'est tres tot!! Ca voudrai dire que vs etes a 3 SG donc no panique (facil de dire ca jsui une stressee de nature lol) J'espère vs avoir rassurer un peu...... Moi prochaine echo le 8 mars donc a 8 SG(2mois) donc si je vois rien alors la jvais paniquer!!!!!!! Bizzzzzzz a vs
annhie 7 messages
annhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 10:02
salut je me demande si ce sont des nausées que j'ai, souvent en me levant parfois dans la journée ou le soir, je ressent un barbouillage en haut du ventre, juste sous les cotes et ca remonte jusqu'à la gorge avec envie de vaumir et cela déclanche des étourdissements. j'ai les seins qui sont plus fermes et le bout du téton est plus sensible et me fait mal, j'ai davantage faim et tjs fatiguée. quel est selon vous le diagnostic car test --, peut être fait trop tot apres 5 jours de retard. merci de me répondre car je ne comprend plus rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.