Les +++ concus a la st valentin

Discussions

Auteur
Message
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:04
j'ouvre ce post pour savoir si parmis vous il y a des filles qui viennent d'apprendre qu'elles sont enceintes et par consequent qui auraient concus leur BB a la st valentin ???? :lol: :lol: pour moi je pense que c'est +++ mais je n'ai fait qu'un test pipi , la pds c'est pour la semaine prochaine :wink:
Guest229206
4 messages
Guest229206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:02
j'ai fait mon test 2 jours avant le retard des regles est il etait positive.......mais franchement vaut mieu attendre pour etre sur. sinon tu fai une prise de sang......tu bleuffe un peu sur ta date lol.
emili16 27 messages
emili16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 17:05
[quote:4eca79766c="mmjamais"]salut les filles je ne veus pas attendre le retard des regles comment faire je veus une répense svp b[color=blue:4eca79766c][/color:4eca79766c][size=18:4eca79766c][/size:4eca79766c] :roll: :oops:[/quote:4eca79766c] Maintenant il y a des test dit "precosse" qui sont tres fiable avant le retard des regles !! Dans combien de jours tu attend tes regles??
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 17:13
salut, bah moi c'est possible...j'en sui à C3 J29...je vais souvent aux toilettes, le ventre tout ballonné comme si il fallait faire de la place et sinon aucun signes qui m'annoncent mes Rrrrrrrrrr comme d'habitude...peut être que mon + est possible!! Je me sens différente...mais bon on verra d'ici 2 ou 3 jours pour être sûre de ne pas être trop décue!!! Sinon moi mes parents m'ont "fabriquée" le jour de la St Valentin, le 14/02/1981 et je sui née le 08/11/1981!! Le hasard?? On verra... Bon courage à toi et j'espère que ce sera 1 bo +!! :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 18:20
Moi aussi je ne veux pas attendre et me connaissant je n'attendrais pas lol. Perso je devrais les avoirs début de semaine prochaine.
Guest299796
1 messages
Guest299796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 18:33
coucou je me presente je suis une fille qui aimerais bien avoir un bébé donc moi je te laisse un message pour te demander si c bon ton retard de regle?!!!!!enceinte ou pas?!!!!!!
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:21
ah bopn, je savais pas qu'on pouvait COMMANDER les bébés, lol c'est quoi le secret?????? concernant ta question tu devrais au moins attendre 2-3 jours avant ta date prevue des regles pour etre sure (et faire un test precoce) donc garde patience et bon courage
maudalex 11 messages
maudalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:43
Je suis des vôtres! Réponse +++hier soir! bb st valentin c sur! quel merveilleuse nouvelle!
Genevie 14 messages
Genevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 15:37
[quote:70a19ced93="mmjamais"]bonjour je doit avoir mes regles le 07 ou 8 mars journée de la femme .j espare quu elle sera une belle journée si c positif merci[/quote:70a19ced93] Allo, moi aussi j'attends mes règles pour ces journées là.... En espérant un peu de positifi :lol: En attendant, bien des choses qui changent dans mon corps.
nat51 3 messages
nat51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 16:27
Salut les filles Moi, j'ai fait les test mercredi (date prévue de mes règles) il était positif et ce matin j'ai fait la prise de sang. Donc, je pense que bébé a été conçu le soir de la Saint-Valentin (quel beau cadeau !!!!!!!!!!!!) :D Nat
annhie 7 messages
annhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 21:47
salut je viens de lire ton mess moi aussi je pense être de celles qui ont concu pour la st valentin mais je viens de faire le test ce soir et c négétif, je pense que c'est parceque je viens de boire bcp d'eau en mangeant. tu dis l'avoir fait un soir, crois tu que cela ai pu être faussé, c'est bizarre car j'ai les symtômes qui me persuadent que je le suis. cependant je suis contente pour toi ciao
amelie69 6 messages
amelie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 12:28
Concu le lendemain de st valentin Test +++ depuis hier, je suis contente mais je n'arrive pas a y croire. Ce matin quand je me suis reveillée j'ai cru que javais revé!! Contente de vous suivre
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 13:31
ben moi je sais toujours pas les filles !!!! :( je suis a J31 apres mon curetage a 12SA , je n'ai quasi aucun symptomes a part quelques nausées passageres , je n'ose pas trop y penser et souvent je me dis que mon test positif est peut etre simplement du a un reste de ma FC ... j'attend encore on verra bien ... en tout cas felisitations a vous toutes !!!
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 14:44
mon test a été positif a 3jours de retard des regles, et jai fait une pds ce matin les resultats st lundi. jai vraiment mal au ventre comme si il gonflé, et les seins qui grossissent un peu; ma date dovulation était le 14 fevrier donc cest un bb st valentin prévu pr le 14 NOVEMBRE 2007; javais arrété la pillule depuis debut decembre 06, dc 3essais; bizz a ttes et bon courage
amelie69 6 messages
amelie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 17:22
Pottier, c'est incroyable, j'ai arreter ma pillule le 6 decembre 2006 et ma date d'ovulation était prevu le 14 fevrier, je sais que nous l'avons concu le 15/02/07, mais c'est pareil, ca a marché au bout de 3 essais. Nous allons vraiment nous suivre, je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui soit dans les memes etapes au meme moment. Moi je n'ai pas encore de rdv chez le gynéco, je le prendrai lundi. Tiens moi au courant de l'evolution de ta grossesse. Au fait je ne l'ai toujours pas annoncer au papa car je veux lui faire une surprise pour notre 1er bébé, donc je le sais depuis hier midi et je vais devoir attendre mercredi soir. C'est long. Mais j'ai commander quelque chose pour lui dire et normalement il arrive mardi. Seulement mardi c'etait prevu depuis 15 jours qu'il aille voir un match de foot avec ses amis. J'ai essayé pour qu'il change d'avis mais il y tient. Je n'insiste pas trop parqu'il va trouvé ça louche et je veux une belle surprise pour lui. Je sais qu'il ne s'y attend pas du tout. Raconte moi ou tu en es. Biz, je suis de lyon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.