Test positif apres 1ere IAC

Discussions

Auteur
Message
corinne83 8 messages
corinne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 09:29
Bonjour, je suis nouvelle sur le site ,je m'appelle Corinne, 32 ans. Avec mon mari cela fait 1 an que nous avons commencé les stimulations. Je suis tombé enceinte en juillet dernier mais à 5 sem FC. Et là on a fait une IAC le 11 février 2007, et le verdict et tombé hier je suis bien enceinte (taux hcg 226 , pas trop bas j'espère???). On est super content, maintenant on espère qu'il va bien s'accrocher. Je m'inquiete un peu car car j'ai des douleurs en bas du ventre comme douleurs de règles, mais apparemment c'est normal, votre avis à toute???? J'espère avoir de vos nouvelles et pouvoir communiquer avec vous durant ma grossesse. Corinne
tchouli 4 messages
tchouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 11:56
bonjour, nous avons essayé pendant 2 ans et rien, j'ai une iac le 12/02/2007 et une pds hier elle est positive taux hcg à 292 il y avait 2 ovules apparemment lors de l'iac et toi?. moi aussi j'ai des douleurs (très supportables cependant!) au bas ventre petit tiraillement à droite et gauche! hier soir comme un point de coté à droite jusau'à ce que je me couche et puis c passé c bizarre je ne sais pas comment interpreter, on se pose trop de questions peut etre? ma soeur avait egalement ces tiraillements au tout debut. si il y a d'autres personnes sur leforum pour partager leur experience ce serait bien
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:07
Salut les filles, Moi j'ai 23 ans et je suis enceinte de 6 semaine environ (RDV le 8.03 avec ma Gygy pour datation !!) Moi aussi j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles !! je pense que c'est tout a fait normal !! Notre petite crevette s'accroche à nous alors elle nous tiraille le ventre, je pense que c'est bon signe cette douleur ! A vrai dire quand j'ai pas la douleur ca m'inquiéte un peu !! lol !! Sinon je suis fatigué et j'ai mal au sein, ils ont déja doublé de volume !! pas de vomissement pour le moment juste des aigreurs et des vertiges surtout avant manger !! Bon début de grossesse !!
corinne83 8 messages
corinne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 13:44
Ca fait plaisir d'avoir des réponse. Depuis ce matin j'ai eu ma gygy et m'a demandé de refaire test pour voir si taux hcg est plus élévé (la 1ère fais j'ai fait une FC), hier il était de 226. Enfin maintenant plus qu'à attendre que tout se passe bien, le plus dur en ce moment c'est d'aller bosser à cause de la fatique. Bisous à toutes Corinne
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 13:57
je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est hyper dur d'allé bosser !! Je dors devant mon ordi la !! Mais faut je boss un peu aussi !! sinon le chef va pas être content !! Bisou
corinne83 8 messages
corinne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:14
Pour moi c'est pareil, tu fais quoi, moi je suis comptable et heureusement pour moi cette semaine ma chef n'est pas là elle est en congès. Donc un peu plus calme mais pas pour longtemps Bisous
tchouli 4 messages
tchouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 19:09
pour ton iac tu as eu une stimulation ovarienne?
corinne83 8 messages
corinne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 14:00
Bonjour, oui pour l'IAC avanyt j'ai fait une stimulation ovarienne, c'etait si je me rappelle bien la 6ème stimulation. Tu en es où toi ??? A bientot Corinne
tchouli 4 messages
tchouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:22
[quote:ea2c52d0f4="corinne83"]Bonjour, oui pour l'IAC avanyt j'ai fait une stimulation ovarienne, c'etait si je me rappelle bien la 6ème stimulation. Tu en es où toi ??? A bientot Corinne[/quote:ea2c52d0f4] bonjour, pour moi ct la 1ere fois et il y avait deux ovules...ou follicules. j'ai hate d'etre à la fin du mois car nous allons faire la 1ere echo, et on verra il seront peut etre à deux?..
corinne83 8 messages
corinne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:47
Moi aussi j'avais deux follicules, un de 14mm et un de 21mm. Je t'avoue qu'1 seul BB me suffirait mais si 2 tans mieux. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.