Fatiguee, fatiguee, fatiguee...

Discussions

Auteur
Message
BB9 14 messages
BB9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:45
Salut .... Je suis enceinte de 4 semaines, tout va bien à priori sauf que je suis fatiguée. Je baille toute la journée, je m'endors si je me pose le soir sur le canapé, je suis complètement lassive... Pour mes précédentes grosses, je ne me rappelais pas que ça puisait autant d'énergie...! Sans compter que je dors mal la nuit (sommeil léger + pipi au moins 2 fois dans la nuit).... Avez-vous déjà ressenti ces symptomes ? mon mari me regarde avec des yeux ronds, j'ai peur qu'il se lasse de vivre avec une marmotte même pas en forme quand vient le soir... et je ne vous parle pas du reste, 2 tentatives en 3 semaines, d échecs, j'ai l'impression de ne pas avoir envie et de ne rien ressentir....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:47
c tout a fait normal plus on na de grossese plus c dur a gerer et plus les symptome arrive vite.bientot ca ira mieux et tout rentrera ds lordre ton corps va shabituer et tout va bien aller rassure ton homme que ce nest pas pour toute la vie mais juste quelque sem bonne chance bisou
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:58
t'inquiette moi je suis a ma troisiéme grossese et j'etait dans le meme cas que toi jusqu'a 2 mois et demi apres j'etait en pleine forme je suis a 5 mois et demi de grosesse et la fatigue commences a revenir et le bébé a me pesser lourd donc beaucoup mal au dos mes bon il faut se dire que apres sa sera que du bonheur quand le petit bout montrera son nez aller bon courage et a bien to tu a deja conbien d'enfants et s'est ta premiére, deuxiéme ou troisiéme grossese :?:
BB9 14 messages
BB9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 15:11
c'est ma 4ème !!!! mais ma 1ère avec un amour tout neuf.... Et pour les autres, c'est tellement loin (20 ans !!!) En tout cas, je n'ai jamais attendu un bébé si impatiemment.... J'ai l'impression de tout découvrir....
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:48
[quote:37e38a844a="BB9"]Salut .... Je suis enceinte de 4 semaines, tout va bien à priori sauf que je suis fatiguée. Je baille toute la journée, je m'endors si je me pose le soir sur le canapé, je suis complètement lassive... Pour mes précédentes grosses, je ne me rappelais pas que ça puisait autant d'énergie...! Sans compter que je dors mal la nuit (sommeil léger + pipi au moins 2 fois dans la nuit).... Avez-vous déjà ressenti ces symptomes ? mon mari me regarde avec des yeux ronds, j'ai peur qu'il se lasse de vivre avec une marmotte même pas en forme quand vient le soir... et je ne vous parle pas du reste, 2 tentatives en 3 semaines, d échecs, j'ai l'impression de ne pas avoir envie et de ne rien ressentir....[/quote:37e38a844a] halala moi oci le premier mois j'étais une loque, le 2ème encore plus fatiguée et là je rentre ds mon 3ème mois et la fatigue commence à partir lentement....le soir oci je dorais très mal ms depuis 2_3 jours ça va bcp mieux....
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:33
Au secours j'ai sommeil, j'ai envie de faire pipi TROP souvent et je veux dormir!!!!!!!!!!!! :cry: dur dur le boulot du coup!!!! bon d'accord j'ai trouvé un moment pour venir faire un tour, mais dur dur quand même !! :roll: bon vi ok le jeu en vaut la chandelle mais bon on a bien le droit de se plaindre un peu non ??? :P bises à toutes et bon courage !!! [url=http://lilypie.com][img:83f2f66e1f]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:83f2f66e1f][/url]
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:42
t'inqiéte pas je suis comme toi !! j'ai sommeil toute la journée, je dors mal, toutes les nuit à 3h15 je me leve pour pipi a croire qu'il y a une horloge dans ma vessie !! Niveau libido j'en ai pris un coup aussi mais j'essai de faire des efforts et de prendre du plaisir pour moi et franchement ca nous fait beaucoup de bien !! Bon début de grossesse !!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:13
[quote:19548b704e="BB9"]Salut .... Je suis enceinte de 4 semaines, tout va bien à priori sauf que je suis fatiguée. Je baille toute la journée, je m'endors si je me pose le soir sur le canapé, je suis complètement lassive... Pour mes précédentes grosses, je ne me rappelais pas que ça puisait autant d'énergie...! Sans compter que je dors mal la nuit (sommeil léger + pipi au moins 2 fois dans la nuit).... Avez-vous déjà ressenti ces symptomes ? mon mari me regarde avec des yeux ronds, j'ai peur qu'il se lasse de vivre avec une marmotte même pas en forme quand vient le soir... et je ne vous parle pas du reste, 2 tentatives en 3 semaines, d échecs, j'ai l'impression de ne pas avoir envie et de ne rien ressentir....[/quote:19548b704e] Bonjour !* Lors de ma première grossesse, c'est exactement ce que j'ai vécu ! Je n'ai fait que dormir ! L'après-midi, je faisais une sieste qui durait au moins trois heures ! Le soir, je dormais aussi bien comme si je n'avais pas dormi l'après-midi ! Ah oui, la nuit, je me levais entre 2 et 3 fois pour aller faire pipi sans compter les fois ou je me réveillais pour boire ! Le jour je buvais , faisais pipi et dormais ! Et on croit que ça va s'arranger au fur et à msure des mois mais non ! Moi, tout ce que je t'écris ça résume ma première grossesse ! Tu dois attendre une fille car on dit que les filles donnent soif et les garçons donent des boutons ! Moi, ça s'est révélé vrai , g eu ma fille ! J'espère que ma deuxième grossesse sera différente et cette fois épanouissante ! Pour les ébats sexuels je n'en étais pas très friande jusqu'au 5ième mois ! Après ça allait mieux , sauf qu'avec le gros ventre, ça n'est pas pratique et qu'on fatigue vite ! PFFFFFFFF pas facile d'être enceinte ! Bon courage et surtout ne bride pas tes envies de dormir car tu vas prendre du retard dans ton sommeil alors dors !Tu n'as que ça à faire ! Cela vient d'une hormone que l'on sécrète pour que bébé s'accroche bien au ventre de la maman et quand on la sécrète en trop grande quantité : on dort ! Bonne grossesse !
chlara 14 messages
chlara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 18:03
salut les filles, et ba vous me rassurer, car c dudure de se concentrer au boulot, j'ai qu'une hate c d'aller me coucher en rentrant. et c vrai que question cracrac, je fais semblant. bon allez courage !
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:19
ben tout pareil envie de dormir, faim entre les repas, envie pipi ; je me reveille tous les jours à 5h du mat et me rendors vers 6h30 c pas pourquoi alors que grosse dormeuse. le week end j arrive plus à faire une grasse mat à 8h30 g lers yeux grands ouverts !!! :roll:
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 18:21
C'est pareil tout le temps fatigué, du coup j'en profite l'après midi pour faire une sieste avec mon fils de 2ans ca fait vraiement du bien et cela ne m'empêche pas de me coucher le soir à 9-10h, par contre reveillée toute les nuits vers 3 h pour aller au pipi!!!!!!!!!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:14
Moui moui c'est vrai ça !!!! je me réveille toutes les nuits vers 4h00 et après pas facile de se rendormir, et en tout cas pas complétement !!! et puis j'ai faim alors mal au coeur, je mange et puis mal au coeur... bouhhhhh !!!!! si le sommeil vient de l'hormone alors oui il doit être en train de s'accrocher du tonnerre !!!! bon petit ça !!!! :lol: on est sur la bonne voie !!! accrochons nous nous aussi les filles!!! bises! url=http://lilypie.com][img:7426254bf8]http://bd.lilypie.com/oujTp1/.png[/img:7426254bf8][/url]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:19
ben moi suis tres contente car mon coup de barre vient de passerje me sens plus en forme et mon cheri rentre du boult dans une heure et pour une fois que g du courage vais lui faire un bon ti plat (en esperant que les odeurs ne me barbouille pas trop.
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 22:10
coucou les filles moi aussi, je suis super fatiguée. Je suis enceinte (je ne sais pas trop de combien encore), c'est récent, mon taux de prise de sang est de 83 unités. J'ai toujours envie de dormir depuis 4 jours (de plus je suis un peu malade en ce moment), c'est dur de tenir au boulot. J'ai ma petite fille de 18 mois qui a besoin de moi, donc j'essaie de tenir le coup. De plus, j'ai des nausées.. Toutes les joies de la grossesse. Allez courage et bonne grossesse!! :P
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 00:09
Moi aussi je suis crevée, il n'y a que le matin que je pete la forme, apres a partir de 13h je suis hs et nausées tout ca jusqu'a 00h. Ca fait une semaine que je ne bouge pas du canapé, se soir mon zom a voulu aller chez des amis, j'etai pas motivée et toute barbouillée mais finalement ca ma fait un bien fou!!! Je pense qu'il faut se motiver un peu et sortir. A ma 1ere grossesse j'etai pas malade du tout sauf un peu nauséeuse le matin avant le pti dej...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.