PREMIER RDV CHEZ GYGY (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 21:51
En general la premiere echo est a 3 mois! normalement moi ma premiere echo etait prevu pour le 10 avril (date des dernieres regle 16/01) J'en suis a ma 3eme mais j'ai eu des complications.
delph41 17 messages
delph41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:30
[quote:5ce091b97d="apoline"][quote:5ce091b97d="fidevi"]Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de semaine de grossesse avez vous vu votre gygy? J'ai mon premier rdv le 15 mars. ca me parait vachement loin (dernière règle le 20/01) merci[/quote:5ce091b97d] ben comme toi ça me parait super long et moi ce sera que le 22/03 encore plus loin.[/quote:5ce091b97d] salut moi c encore pire !! d'ailleurs je ne comprends même pas toutes ses différences. Dernières RRR le 18/01 et je n'est RDV chez mon gygy que le 12/04/07. En plus, je suis allée voir mon généraliste qui m'a ordonné tout un tas de prs (toxo, rubéole, hépatite, test urine, etc....) et quand je suis allée chercher mes résultats, il a oublié de m'ordonné la prise de sang pour confirmer ma grossesse. D'après vous, dois je le rappeler ou n'est pas nécessaire??? biz à toutes
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:56
Bonsoir Delph, Si ça peut te rassurer, mes dernières règles datent du 27 janvier et je n'ai rendez-vous chez mon gygy que le 26 avril. Par contre, j'ai 2 rendez-vous de calés chez mon généraliste (à cause de soucis de tension ...). Moi, il m'a fait une ordonnance pour rubéole et toxo mais pas d'analyse d'urines. C'est pour quoi les analyses d'urines ? Il a peut-être oublié... Il ne m'a pas non plus redemandé un contrôle des Bhcg. A +
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 08:36
D'après vos différents témoignages, je dois être dans la norme (concernant la date de mon 1er rdv, biens^r...;-)). Date de mes dernières rrr le 29/01 et rdv le 04/04 chez gygy. J'ai pris rdv lundi au cabinet et sa secrétaire m'a dit que j'étais dans les temps pour plannifier ce rdv, ensuite elle a calculé à partir d'un diagramme pour définir à quelle semaine je devais venir. J'imagine que ça correspond à la période à partir de laquelle on peut voir qlq chose.
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:13
[quote:389f4dc8dc="xixoune"]J'ai été vérifié et voici le lien : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/quote:389f4dc8dc] merci xixoune, c très complet, ça donne une bonne vue d'ensemble.
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 09:58
[quote:3a5236691f="fidevi"]Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de semaine de grossesse avez vous vu votre gygy? J'ai mon premier rdv le 15 mars. ca me parait vachement loin (dernière règle le 20/01) merci[/quote:3a5236691f] coucou moi mes régles datent du 26/01 et j'ai rdv chez ma gynéco le 13mars pour une écho de contrôle et le 27 mars pour la déclaration de grossesse voilà!!! :lol:
klerr 1 messages
klerr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 11:19
[quote:780fc77dae="boo89"]coucou moi derniere regles le 23/01 j'ai juste fait un test et rien d'autre (faut dire que c'est BB3 alors je panique plus depuis un bail lol)je comptait prendre rendez vous fin mars mais d'apres vos rdv ca me semble tard alors je fais quoi????[/quote:780fc77dae] :lol: moi également j'ai eu mes dernieres regles le 23/01/07. j'ai fait le test et il est positif(BB test). je compte voir le gynéco cette semaine car j'ai constater des pertes opaques inodores. cela m'inquiett énormément dite moi ce que vous en savez avant mon RDV. merci à toutes!!
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 18:01
[quote:5e88aa0f0c="klerr"][quote:5e88aa0f0c="boo89"]coucou moi derniere regles le 23/01 j'ai juste fait un test et rien d'autre (faut dire que c'est BB3 alors je panique plus depuis un bail lol)je comptait prendre rendez vous fin mars mais d'apres vos rdv ca me semble tard alors je fais quoi????[/quote:5e88aa0f0c] :lol: moi également j'ai eu mes dernieres regles le 23/01/07. j'ai fait le test et il est positif(BB test). je compte voir le gynéco cette semaine car j'ai constater des pertes opaques inodores. cela m'inquiett énormément dite moi ce que vous en savez avant mon RDV. merci à toutes!![/quote:5e88aa0f0c] Désolée mais je ne sais pas du tout à quoi ca peut correspondre, je ne pense pas que ce soit inquiétant mais bon ton gynéco t'en dira plus. Moi ma copine avait eu des saignements, et le gynéco l'avait mise au repos, voilà tt ce que je sais dsl!!! :?
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 12:44
[quote:344f2f0cef="boo89"]coucou moi derniere regles le 23/01 j'ai juste fait un test et rien d'autre (faut dire que c'est BB3 alors je panique plus depuis un bail lol)je comptait prendre rendez vous fin mars mais d'apres vos rdv ca me semble tard alors je fais quoi????[/quote:344f2f0cef] Bonjour, Et bien moi aussi dernière règles le 23/01,par contre je pense que c'est un bébé Saint-Valentin!! Pour moi aussi c'est bb3,j'ai fait la prise de sang mais je n'ai tjrs pas prit RDV chez gygy!!Je crois que je vais téléphoner cette après-midi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.