Orgasme et grossesse

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2007 à 20:10
Salut, j'ai une question...qui peut paraître bizarre, voir stupide, mais bon comme sur ce site il y a toujours des copinettes prêtes à répondre et à aider, je me lance: J'ai lu que les contractions vaginales lors de l'orgasme favoriseraient la progression des zozos vers l'ovule...Vrai? Faux? Perso, "le point culminant du plaisir" n'est pas systématiquement au rendez-vous...est-ce que çà vaut dire que la conception d'un petit BB sera plus difficile?? Merci d'éclairer ma lanterne...
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 00:47
[quote:96acc04cd4="netlye"]Salut, j'ai une question...qui peut paraître bizarre, voir stupide, mais bon comme sur ce site il y a toujours des copinettes prêtes à répondre et à aider, je me lance: J'ai lu que les contractions vaginales lors de l'orgasme favoriseraient la progression des zozos vers l'ovule...Vrai? Faux? Perso, "le point culminant du plaisir" n'est pas systématiquement au rendez-vous...est-ce que çà vaut dire que la conception d'un petit BB sera plus difficile?? Merci d'éclairer ma lanterne...[/quote:96acc04cd4] salut, moi aussi j'ai lu que le fait d'avoir un orgasme favorise la progression des zozos dans l'utérus. mais bon comme tu dis, l'orgasme n'est pas toujours au rendez vous et ça n'empeche pas de tomber enceinte ne t'inkiete pas. je suis enceinte de 6 semaines et j'ai pas forcément eu d'orgasme quand ça a marché et pourtant je suis tombée enceinte au 4ème cycle après l'arret lulu. bon courage à toi biz [url=http://www.pour-bientot.com][img:96acc04cd4]http://www.pour-bientot.com/793375-1172050636.png[/img:96acc04cd4][/url]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 10:42
merci et toute mes félicitations pour ta grossesse!!!
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 13:36
coucou pour te repondre moi je pense que sa aide vraiment a tomber enceinte. Jvai dévoiler un peu mon intimiter mais bon c'est pour toi. En fait pendant 6 mois on a essayer et toujours pas de bébés, j'ai vu a la tele un documentaire a 3h du matin ya longtemps que l'orgasme liberais une hormone qui favorisais la fécondation et comme j'ai jamais d'orgasme me suis dit domage. Tellement j'avais envie de ce bébé, après chak rapor avec le futur papa, je me...(tu vois :lol: ) et comme par hasard sa a marcher. Voila j'espere t'avoir aider. Bisous
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 14:49
salut netlye je suis enceinte à bb1 c2 et honnetement le jour où on a concu bebe g pas u d orgasme lors du rapport. par contre ce jour là je suis pas allée aux toilettes tout de suite comme j en ai l habitude je suis restee 2 heures allongees sans m etre levée. et j avais des pertes tres tranaparentes et tres filantes. pour te dire j arretai pas de me poser de questions d autant que je calcule pas mes cycles seulement la date presumée de mes rrrrrr pour prevoir. l avantage que j ai peut être u c que g deja du arreter pillule à une epoque pour pb gyneco et j avais remarqué que mes cycles etaient de 27 jours et qu ils s etaient tout de suite remis en place. le jour de conception (c t à 5h30 du mat quand futur papa est rentré du boulot ) et on a fait calin pour le plaisir, j y pensais pas du tout que c la fois où j y ai pensé le moins que ça pouvait venir.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 15:19
le truc pour avoir une orgasme en meme temps que papap cest de se masturber soimeme en meme temps quon fait lamour,dsl pour la fcon de le dire, mais c le seul moyen.lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.