Echo vaginale quand voir le bb????

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 17:07
Salut à toutes, j'ai déjà posté plusieurs messages sur le forum et une fois encore j'ai besoin de vos lumières ou expériences: 1er jour des dernières règles le 10/01, le 13/02 test pipi positif et le 14/02 PDS positif avec un taux de 564, puis le 19 nouvelle PDS cette fois taux de 5728, et le lendemain, mardi 20/02 rdv chez gygy qui fait une echi vaginale = on voit le sac mais pas le bb, est-ce normal???? Je n'avais pas de cycles réguliers et j'ai arrêté pillule le 2 décembre 2006 la gygy me dit que la conception a peut être eu lieu vers le 27/01 et donc trop tôt pour voir tit embryon... je dois y retourner le 7/03 et elle dit que là on devrait le voir... avez-vous vécu ce genre de choses??? Merci de vos réconforts car je suis vraiment angoissée... au début le ventre me tirait et j'avais des pertes gygy dit normal et là ça va mieux... normal aussi ou je psychote trop?????????????????????????? :oops: Désolée d'être aussi casse pieds!!!! sinon mes symptômes: pipi fréquent et tétons sensibles... bises :)
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:31
c'est tout a fais possible si il y avais un pblm il te le dirait moi aussi ma date de conception ne m allais pas la conception c'est fais 25 jours aprés mes regles donc t inquiete pas tu veras bien a la prochaine echo bon courrage et felicitation
ilou2 7 messages
ilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 12:30
Coucou! Mes dernières rêgles datent du 11/0/2006, j'ai un test le 29 ème jour, j'avais des cycles réguliers, test pipi positif, PDS positif, je n'ai pas mon taux de béta HCG. Le 16 février premier R.V Obstétricien, on devinait à peine quelque chose à l'éco vaginale, je suis revenue le 20 février, à l'éco on voyait comme toi, le sac gestationnel et comme une couronne blanche autour (cela écarte le risque de gorssesse extrautérine), d'après mon obstétricien c'est tout à fait normal à ce stade, datation pour moi 5 semaines et 3 jours.. R.V le 13 mars et là on devrait voir l'embryon et entendre le coeur battre.. mais on peut le voir avant à 6 semaines.. voilà sinon j'ai exactement les mêmes inquiètudes que toi, j'espère que tout ira bien j'usqu'au 13 mars, bisous!!
dabb 8 messages
dabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 09:37
[quote:8a1b2e16f0="galloromain"]Salut à toutes, j'ai déjà posté plusieurs messages sur le forum et une fois encore j'ai besoin de vos lumières ou expériences: 1er jour des dernières règles le 10/01, le 13/02 test pipi positif et le 14/02 PDS positif avec un taux de 564, puis le 19 nouvelle PDS cette fois taux de 5728, et le lendemain, mardi 20/02 rdv chez gygy qui fait une echi vaginale = on voit le sac mais pas le bb, est-ce normal???? Je n'avais pas de cycles réguliers et j'ai arrêté pillule le 2 décembre 2006 la gygy me dit que la conception a peut être eu lieu vers le 27/01 et donc trop tôt pour voir tit embryon... je dois y retourner le 7/03 et elle dit que là on devrait le voir... avez-vous vécu ce genre de choses??? Merci de vos réconforts car je suis vraiment angoissée... au début le ventre me tirait et j'avais des pertes gygy dit normal et là ça va mieux... normal aussi ou je psychote trop?????????????????????????? :oops: Désolée d'être aussi casse pieds!!!! sinon mes symptômes: pipi fréquent et tétons sensibles... bises :)[/quote:8a1b2e16f0] c'est aujourd'hui ton écho, tiens nous au courant, car je suis dans le même cas que toi, mais moi je dois encore attendre jusqu'au 19 merci et a+
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:05
on commence a distinguer le sac ovulaire vers 3 semaines de grossesse, mais l'embryon n'est visible qu'a partir de la 4e semaine ne t'inquiete pas c normal, mais je comprend ton etonnement bizzz
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:36
[quote="nunu1279"]on commence a distinguer le sac ovulaire vers 3 semaines de grossesse, mais l'embryon n'est visible qu'a partir de la 4e semaine ne t'inquiete pas c normal, mais je comprend ton etonnement bizzz[/quot Salut les filles moi je suis à ma 6é SA mes béta sont positifs et j'ai refait une pds aujourd'hui pour en connaitre le dosage. est ce qu'à 7 Sa je pourrais voir le coeur battre à l'écho?? merci d'avance pour vos réponses :D :wink:
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:53
[quote="nanouspin"][quote:a4d625e3fa="nunu1279"]on commence a distinguer le sac ovulaire vers 3 semaines de grossesse, mais l'embryon n'est visible qu'a partir de la 4e semaine ne t'inquiete pas c normal, mais je comprend ton etonnement bizzz[/quot Salut les filles moi je suis à ma 6é SA mes béta sont positifs et j'ai refait une pds aujourd'hui pour en connaitre le dosage. est ce qu'à 7 Sa je pourrais voir le coeur battre à l'écho?? merci d'avance pour vos réponses :D :wink:[/quote:a4d625e3fa] tu vois le coeur battre a partir de 7sa soit 5 sg , donc si tu fai une echo dans cette periode tu verra le ti coeur de ton bibou clignoter tres vite bizz ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.