Petite question sur les s a

Discussions

Auteur
Message
colleen 6 messages
colleen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 08:18
slt les filles, moi j'ai une toute petite question j'ai fait un test le 5 février positif mais ma visite au gygy est le 28 02 je ne sais pas de combien je suis enceinte le site a fait mon calendrier et me dis que avec la date de mes dernières régles le 5 janvier je serai enceinte de 8 semaines demain. Ca me parait bizarre pourriez vous m'aider. Car je suis sur que le bébé n'a pas 8 semaines de développement. Merci de vos réponses biz
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 08:39
[quote:f93d2bb236="colleen"]slt les filles, moi j'ai une toute petite question j'ai fait un test le 5 février positif mais ma visite au gygy est le 28 02 je ne sais pas de combien je suis enceinte le site a fait mon calendrier et me dis que avec la date de mes dernières régles le 5 janvier je serai enceinte de 8 semaines demain. Ca me parait bizarre pourriez vous m'aider. Car je suis sur que le bébé n'a pas 8 semaines de développement. Merci de vos réponses biz[/quote:f93d2bb236] en fait c est 8 sa ( 8 sem que tu n a pas eu tes regles ) et pour le calendrier il avance d une semaine en fait pour le site tu entre ds ta 8 sa donc ton bebe a environ 5 a 6 sem de devellopement voila j espere que ca t a aidee
colleen 6 messages
colleen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 09:51
[quote:4092d6019c="emilie69"]salut a trois jour pres tu est comme moi tu es enceinte de 5 semaines,mais tu na pas fais ta prise de sang?sur tes resultats se n est pas marquer. bonne grossesse a toi[/quote:4092d6019c] si j'ai fait ma prise de sang mais c'était juste qualitatif et non quantitatif mais c'est trop long d'attendre le rv chez gygy
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:27
onjour par rapport à la date de ts dernieres regles, tu serais effectivement à 7 SA (sans tes regles) et donc à 5 Semaines d Gestation (SG) bonne grossesse à toi
colleen 6 messages
colleen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:51
merci nam 2406 de ta réponse j'espère cette fois ci pouvoir enfin le tenir car j'ai fait une fausse couche a 7 semaines mais je ne sais pas si c'était 7sa ou 7sg
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 16:19
ok garde la motivation moi j'en suis à 6SA et dmeie et je psychote aussi sur la fausse couche mais il faut qu'ils s'accrochent c petits bouts!!!!!! courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.