Terme le 4 novembre! futures mamans concernees?!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamandeleo2 2 messages
mamandeleo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 10:55
Merci pour tout tes conseils cela me rassure que quelques personnes soit dans mon cas.Merci beaucoup et à bientôt.
Equinoxe 18 messages
Equinoxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:24
Tout d'abord je souhaite apporter le témoignange d'une cousine, qui rassurera "Mamandeleo", elle était enceinte de 5 mois quand elle a commencé vraiment à prendre du ventre, et poutant je vous assure que sa pitchoune va très bien. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bon voilà j'ai eu mes résultats !!! YOUPI !!! C'est marqué sur le papier un petit bout d'environ 5 semaines. [ on est pas à un jour prés :wink: ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bisous à toutes !
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:42
Voilà je m'incruste, puisque moi aussi c'est pour début novembre!!! Pseudo : eli73 Age : 26 ans Ville / Pays : Modane (Savoie) Région de naissance (si différente de la ville actuelle) : Moselle Profession : Kiné Essai depuis : janvier Date du ++ : 04/03/2007 (après 13 jours de retard) A cycle : 5 (pillule arrêtée en juillet pour HTA) BB combien : premier Terme prévu le : début novembre Fc ? : 0 pour l'instant!!! Animaux : 3 chats Niveau symptômes, j'ai pas à me plaindre, juste les seins qui tirent un peu et qui grattent (???) et des nuits un peu agitées. Pour mon ventre, c'est trop bizarre, le matin il est ultra plat mais le soir, il est assez rond!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.