Terme le 4 novembre! futures mamans concernees?!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:27
oui ta raison c pour le 5 mars! jcommence à etre fatiguée!!! :D ben sinon moi c plutot la forme sauf le soir où la fatigue vient mais sinon ça va j'arrive à tout faire comme avant mais j'essai de pas trop forcer parce qu'au bout d'un moment ca tire alors tu disais que ca commence à se voir pour toi c bien ca, moi pas encore mais g hâte, ca doit être trop mignon :D
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:35
ben la ça fait pas joli comme les femmes enceintes, ça fait un ti bidon. on dirait plus qq qui fait de l aerophagie mais moi j en suis fiere. ça fait un bout qu on parlait bebe avec mon cheri et meme lui avant moi mais g t pas prete. et quand je lui ai dit à nouvel an que j avais peur mais que je me sentais prete, ben on a arrete pillule le jour meme à c1 on a fait attention car j avais traitement antibiotique et à c2 c t ok. et depuis, je me sens super bien dans mon corps meme avec ses nouvelles formes et ça me fait plus peur. (meme pour l accouchement je me dis qu il faudra bien qu il sorte et que je le verrai concretement) g la poitrine qui a aussi changer. c pas dur, mais ils se sont elargis et font moins pomme mais plus poire (g l impression qui sont pluslourd
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:42
nous ca c fait à c7 ca a mis du temps mais là c bon jspre que ca va tenir... d fois je doute et apres je me dis faut pas ya pas de raison tout ira bien. mais qd on lit les experiences d'autres filles ca rassure pas... en plus la je viens de lire d'une fille que la diarrhée peut etre en lien avec une fc... et j'ai dejà eu la diarrhée... du coup là g mal au ventre (le psychisme...) ah lala
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:52
oui mais tu sais en hiver y a aussi des gastro. moi je lui parle à ti bebe, je lui dis de s accrocher, que c pas facile mais que nous sommes à deux et même à trois (même si papa a besoin de l echo pour prendre vraiment conscience que bebe est là, il est impatient de me voir avec des formes et que bebe commence à bouger pour pouvoir le carresser et lui parler et moi suis aussi impatiente) moi je relativise en me disant de toutes mes copines avec qui je parle de tout, combien on fait une fausse couche 2 sur combien ??? alors y a pas de raison que ça tienne pas. et puis c dur ce que je vais dire mais c ma grand mere qui dit ça si ça tient pas ben faut faire confiance à la nature c qu il fallait pas qu'il tienne. d'un autre cote j aimerai pas vivre ça car ça doit être douloureux et à la grossesse suivante tu dois etre moins sereine.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 22:56
tu vois je suis du style à me dire qu'il faut me fixer un objectif là c l accouchement en novembre et bebe je dois l accompagner jusque là dans les meilleures conditions alors, je prends du plaisir, je ris, je chante je m occupe bcp de son papa et je l aime tres fort et il me le rend bien et tout ça c bon pour bebe. et bebe lui doit aussi faire son bout de chemin et s accrocher car g beau faire le maximum, je peux pas faire les choses seule.
sansan074 1 messages
sansan074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 00:33
Bonsoir les filles ! Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère pouvoir trouver des "tchacheuses" :lol: C ma 1ère grossesse et le terme est le 29 octobre, je suis souvent fatiguée et j'ai les seins qui me tirent un max. Bon comme ils ont grossi c mon homme qui est content ! Est-ce que vous faites du sport, vous bougez ? Moi j'aimerais continuer à faire du sport (course à pied et nordik walking) mais voulais savoir si ok pour le bb ?
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 06:07
[quote:8f895a89e4="sansan074"]Bonsoir les filles ! Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère pouvoir trouver des "tchacheuses" :lol: C ma 1ère grossesse et le terme est le 29 octobre, je suis souvent fatiguée et j'ai les seins qui me tirent un max. Bon comme ils ont grossi c mon homme qui est content ! Est-ce que vous faites du sport, vous bougez ? Moi j'aimerais continuer à faire du sport (course à pied et nordik walking) mais voulais savoir si ok pour le bb ?[/quote:8f895a89e4] il faut demander a ton dr qui suivi ta grossesse.Les sports préférée pendant la grossesse sont nager et marche bon chance :D
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 18:57
félicitations aux nouvelles mamans qui nous rejoignent et bienvenue dans le groupe des futures mamans du mois de novembre!! bisous à toutes et bonne grossesse!
piline 12 messages
piline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 16:53
[quote:75da3f1dd4="apoline"]moi je suis a 6 sa et mon taux est de 225 mon medecin à juste dit que c'était le début[/quote:75da3f1dd4] ton taux etait à 225 mais tu dis que t as fait une nouvelle pds et que taux plus eleve il està combien le nouveau?[/quote] tu m'a mal compris dans mon ancien message je reprend les termes de quelqu'un d'autre pour rajouter ensuite ma réponse. ma prise de sang je l'ai faite il y aura 2 semaines demain et mon taux était alors de 225
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 20:22
je viens de découvrir vos conversations et suis soulagée de pouvoir partager ma grossesse avc vous ! bb prévu pour le 4 nov !! :lol: Hyper fatiguée, poitrine douloureuse, brulures d'estomac, nausées le soir, un vrai bonheur !!! :wink: De quel taux parlez vous ? est ce le taux de béta hcg... ? Mon chéri et moi l'avons annoncé à nos parents hier, trop émouvant !! Je ne pense qu'à ça !! tout le temps, tout le temps !!
Equinoxe 18 messages
Equinoxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:02
Moi aussi, entre le 28 octobre et le 4 novembre. J'aurais dans quelques semaines une date plus fixe. Car j'accouche par césarienne, cause fracture du bassin il y a quelques années. J'ai pris une taille de bonnet en plus déjà.... et Je dors tout le temps, très courant d'après mon médécin, faut pas lutter, mais quand même ça fait louche au bureau :D . Aujourd'hui je prends rendez vous pour la série prise de sang....itout itout... Bizzz les filles ![/b]
piline 12 messages
piline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:39
j'ai été chez le gygy hier et il m'a dit que c'était pour le 30 octobre donc il y avait deux semaine de trop avec mon calcule car il faut compter à partir des dernières règles et pas à partir de la fécondation. tout se passe bien pour le petit et j'espère que pour vous toutes c'est pareil. dans deux semaine je fait une écho, j'epère que le temps passera vite car je suis impatiente d'y être bisous à toutes et bonne chance pour la suite
mamandeleo2 2 messages
mamandeleo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:59
Tout comme vous je suis enceinte de 5 semaines et le terme est prévue entre le 28/10 et le 3/11/07. Je suis déjà maman d'un petit garçon de presque 3 ans qui s'appelle Léo. Alors moi j'ai un petit problème à part les tiraillements dans le ventre je ne sent rien et mon ventre est tout plat et j'ai même maigrie, j'ai peur de perdre mon bébé car rien n'a changer depuis le début de ma grossesse. Toute les futurs mamans que j'ai lu dans les différents forums disent que ça se voit déjà.Ca me fais peur car pour mon premier enfant cela s'est vu trés tôt. Je voudrais avoir des témoignages de mamans dans mon cas. Merci d'avance les filles! Fanny 27 ans.
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:58
oui c le taux que tu dis je lai j etais 1600 a peu pres est bien moi les seins on grossi j ai mal au ventre comme des regle ma premiere eco et lundi 12 mars jai trop hate laccouchement est prevu 4 novembre bis a toi
BENEETSAM 8 messages
BENEETSAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:40
slt Fanny, Sois rassurée si ton ventre ne grossit pas, le mien non plus.. ça va venir va, ne t'inquiètes pas même qu'après, tu diras pfff ce gro ventre me gène.. on va rattraper le temps perdu après ! chaque grossesse est différente, et on évolue toutes différemment, selon si tu es malade, fatiguée, si tu travailles beaucoup.. etc ! alors, mets toi de profil et regardes bien .. je suis sure que tu vas voir un petit arrondi.. biz Bénédicte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.