Echo vaginale (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 18:01
[quote:02fb01ea70="unevie"]coucou les filles moi je s'est que je suis enceinte de 6sa mais en grossesse je c pas trop javai des cycle pas trop réguliers et surtout long. enfin bref voila moi a l'echo hier le gygy na rien vu si se n'ai un minuscule point noir. Il ma dit que je fesai ptetre une grossesse extra utérine. Il ma tellement inkieter!!!!!! pensez vous quil est réson? mon taux augmente bien je suis a 300 et lundi dernier j'était a 36. enfin bref voila ls filles j'ai bsoin detre un peu rassurer!!! En tout cas mon gygy est un gros c** il a lair d'en avoir rien a foutre. J'ai une echo jeudi matin. pensez vous que se soi encore trop tot pour voir koi ke se soi? Bisous[/quote:02fb01ea70] salut tout le monde je vous ai boude un peu depuis une semaine... pardon je ne sais pas si je m'inscris vers vous ou vers les bb de novembre.... je vous explique: vendredi j'ai eu RV chez gygy. probleme, j'ai des petits saignements. gygy panique, en début de grossesse, ca l'inquiete. prise de sang en express+echo (ils me font une pelvienne ). 2h plus tard:les hormones sont la, mais rien a l'echo!! direction hopital, c'est une grossesse extra uterine!! a l'hopital, examen avec echo vaginale: il y a un tout petit sac dans l'uterus !! "mais pourquoi vous saignez??" "vous avez pas mal?" dsl mais non!!! revenez dimanche mais preparez vous au pire, il est trop petit, ca doit annonce une FC. on y retourne dimanche, prise de sang:ca n'a pas bcp bouge... (mais on l'a pas faite dans le meme labo alors il peu y avoir des difference) echo: le sac a un peu grandi mais pas assez, ils pensent voir un embryon mais c'est pas sur. la grossesse n'evolue peut etre pas, je les entend parler d'IVG medicamenteuse... bref, revenez mardi. mardi prise de sang: c'est bon, ca monte. echo, le sac grossi et l'emryon fait 2.3mm. ok Mme vous etes enceinte revenez dans 8 jours pour contoller mais a priori RAS!!! ce matin, coup de fil de gygy (je pensais l'appeler ce soir) "mais vous etes pas hospitalisée!! qu'est ce qui s'est passée vendredi? je lui résume, elle me redonne un RV et me dis " ca doit etre plus recent que ce qu'on croyait!!" (dernieres regles le 8/01 pour un cycle de 28/30 jrs) on verra bien, l'essentiel, c'est que bb soit la!! dsl c'eest un peu long, c'est pour vous dire MORALITE: ne vous prenez pas la tete!! bises a toutes
here 9 messages
here
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:05
Salut unevie! [b:7befdd6342]Il m'est arrivé exactement la même chose que toi ![/b:7befdd6342]: à 7 semaines d'aménorée (sans règles) mon test pipi dit positif mais le gygy voit rien à l'écho!! Par contre en appuyant j'ai mal et il trouve même une grosseur pres de l'ovaire avec un épanchement! Alors quand il a dit grossesse extra utérine, je m' suis évanouie! Direction les urgences avec re examen et je re tombe dans les pommes! Conclusion : faut opérer, retirer l'oeuf et couper définitivement la trompe!!!!!! J'ai pleuré et prié, et au réveil de l'opération, bonne nouvelle, C'étatit pas une grossesse extra utérine, mais un kyste du corps jaune ( normal car je suis enceinte) et il s'était vrillé sur lui même ,d'où les douleurs. J'ai donc conservé ma trompe et mon bébé!!!! On voyait rien parceque comme toi c'était trop tot avec seulement 300 bhcg. Ca fait une semaine et je revois mon gygy demain pour une nouvelle écho on devrait le voir car il a 1 semaine de + !! Bon sang, comme toi , quelle prise de tête !!!!
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:11
moi ossi je suis dans le meme cas hier j ai fais une echo vaginale et enceinte d apres echo de 4 semaine et 5 jour on voir bien le sac mais pas embryon interne me dit que le sac a bien evolue depuis la semaine derniere il est passé de 7.2mm a 9.22mm est bon a votre avis dans 10 jours je refais une echo
Guest179231
2 messages
Guest179231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 22:26
Salut j ai vecu la meme chose est je devai retourner chez mon gyneco 15 jours aprés aussi, par contre 1 seamine apres j ai perdu du sang j ai ete au urgence il m on dis que c etait normal, j ai vu mon gyneco 1 semaine apres qui m dis que c etait l oeuf blanc j ai donc du faire un curtage. c etait l annee derniere les boule car c etait ma premiere grossese.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 11:59
En lisant certains de vos témoignage je sui rassuré mais pour d'autre j'ai terriblement peur... Je sui à 3SG et 1 jour, j'ai RDV chez gygy le 16, donc je serai à 3SG et 4 jours, je crains qu'il ne voi que le sac et pas l'embryon. Je n'ai aucune douleur et aucun saignement... pensez-vous que sa écarte les FC ou les grossesse extra utérine, le fait de ne pas avoir de douleur inquiétante ou au contraire... Merci
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 11:03
[quote:d6c7b6ac08="unevie"]coucou les filles moi je s'est que je suis enceinte de 6sa mais en grossesse je c pas trop javai des cycle pas trop réguliers et surtout long. enfin bref voila moi a l'echo hier le gygy na rien vu si se n'ai un minuscule point noir. Il ma dit que je fesai ptetre une grossesse extra utérine. Il ma tellement inkieter!!!!!! pensez vous quil est réson? mon taux augmente bien je suis a 300 et lundi dernier j'était a 36. enfin bref voila ls filles j'ai bsoin detre un peu rassurer!!! En tout cas mon gygy est un gros c** il a lair d'en avoir rien a foutre. J'ai une echo jeudi matin. pensez vous que se soi encore trop tot pour voir koi ke se soi? Bisous[/quote:d6c7b6ac08] slt une grossese extra uterine tu aurais des douleurs moi j ai ue fausse couche en octobre 2006 et il y a 15 jours un grossesse avec un oeuf clair comme toi le gynéco ne vois rien juste une poche j ai subis un curtage c est dur a vivre deux fois dur dur j espere pour toi que tu ne vivras pas ce que j ai vecu je te souhaite de gardé le morale et bon courage tiens moi o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.