Echo vaginale

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 15:35
je sors de chez la gygy qui m'a fait une écho vaginale je serais enceinte depuis le 27/01 et on voyait le sac mais pas d'embryon, elle dit que c normal mais ça me fait peur.... avez-vous vécu cela? Sinon j'y retourne dans 15 jours pour nouvelle echo et là elle dit qu'on doit le voir.... suis inquiète... :(
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 15:45
[quote:a31dec8164="mamanmael"]Non c'est normal c'est trop tôt pour pouvoir distinguer quoi que se soit![/quote:a31dec8164] merci ça me rassure!!!
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:45
bonjour, ne le soit pas, tu aura une bonne nouvelle inchallah :P , c'est ce qu'elle m'arrivé moi aussi et maint je suis à mon 6ème mois de grossesse. bonne chance [url=http://www.pour-bientot.com][img:3cf89206e8]http://www.pour-bientot.com/747858-1168428262.png[/img:3cf89206e8][/url]
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 16:18
Ben oui, c'est normal : à 3 SG l'embryon fait 2 mm :shock: C'est ultra minuscule donc impossible à voir à l'écho. Mais il est là et il pousse, c'est sûr :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 16:22
[quote:b02aacdb98="tchai"]Ben oui, c'est normal : à 3 SG l'embryon fait 2 mm :shock: C'est ultra minuscule donc impossible à voir à l'écho. Mais il est là et il pousse, c'est sûr :wink:[/quote:b02aacdb98] merci beaucoup pour tout c mess qui me rassurent!!!!!!!!!!!!!!
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 16:38
Coucou, J ai fait un première écho à 3SG et on a vu que le sac ovulaire. J ai fait une deuxième écho à 5SG à peu prés soit 15 jours plus tard. On a vu un haricot et ti coeur qui bat. Je pense aussi que le matériel de ton échographe est important aussi. mon gygy a un appareil assez sophistiquée qui donne aussi des images en 3D. Sans le 3D on voyait pas grand chose ! t'inquiète pas ! je suis certaine que tu verras plus de chose dans 15 jours. Biz et félicitation.
Guest299853
3 messages
Guest299853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:10
je me posait la meme question que toi ,car je suis dans la meme situation ,et cela me rassure de lire tous ces temoignages.merci :oops:
themarmotte 4 messages
themarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:06
j'ai fait une echo à 3SA+4j et on ne voyait que le sac c'est normal car il est encore trop petit, en tout cas cela n'a pas inquiete mon gygy pour lui tout est normal j'y retourne dans deux semaines et normalement on le vera
dabb 8 messages
dabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:28
[quote:0830a64dbf="galloromain"]je sors de chez la gygy qui m'a fait une écho vaginale je serais enceinte depuis le 27/01 et on voyait le sac mais pas d'embryon, elle dit que c normal mais ça me fait peur.... avez-vous vécu cela? Sinon j'y retourne dans 15 jours pour nouvelle echo et là elle dit qu'on doit le voir.... suis inquiète... :([/quote:0830a64dbf] salu, je sui come toi moi aussi jé fé une écho hier et on ne voyé que le sac qui mesure 1cm, le gygy ma di ke cété suremen tro tôt donc jé une otre écho le 19 mars, cé vrai ke ça fé peur. Hier soir je me sui un peu rassuré jé refé mes calculs, jé du tombé enceinte ver le 28/01 (a peu pré come toi) et jé lu sur un site qu'à la fin de la 3éme semaine de grossesse le sac mesure 1cm et kon ne voit pa encore l'embryon. Jesper ke ça va te rasurer car moi ça va un peu mieu. Si tu veu on peu se suivre, tien moi o couran et courage!
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 12:04
JE SAIS PAS POUR TOI JE VEU PAS TE FAIRE PEUR MES MOIS MON EMBRYON FESAI 1.8MM ET ON LE VOYAIS DANS LE SAC A MON ECHOS DONC APRES SI TON ECHO NAI PAS BIEN C AUTRE CHOSE ... JESPERE QUAND MEME QUE TU AURA UNE BONNE NOUVELLE!!!! :D :D :D
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 12:07
salu, je sui come toi moi aussi jé fé une écho hier et on ne voyé que le sac qui mesure 1cm, le gygy ma di ke cété suremen tro tôt donc jé une otre écho le 19 mars, cé vrai ke ça fé peur. Hier soir je me sui un peu rassuré jé refé mes calculs, jé du tombé enceinte ver le 28/01 (a peu pré come toi) et jé lu sur un site qu'à la fin de la 3éme semaine de grossesse le sac mesure 1cm et kon ne voit pa encore l'embryon. Jesper ke ça va te rasurer car moi ça va un peu mieu. Si tu veu on peu se suivre, tien moi o couran et courage![/quote] ça me ferait plaisir qu'on se suive!!! tu es de quelle région? :D
dabb 8 messages
dabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 14:35
[quote:e982d9dc68="galloromain"]salu, je sui come toi moi aussi jé fé une écho hier et on ne voyé que le sac qui mesure 1cm, le gygy ma di ke cété suremen tro tôt donc jé une otre écho le 19 mars, cé vrai ke ça fé peur. Hier soir je me sui un peu rassuré jé refé mes calculs, jé du tombé enceinte ver le 28/01 (a peu pré come toi) et jé lu sur un site qu'à la fin de la 3éme semaine de grossesse le sac mesure 1cm et kon ne voit pa encore l'embryon. Jesper ke ça va te rasurer car moi ça va un peu mieu. Si tu veu on peu se suivre, tien moi o couran et courage![/quote:e982d9dc68] ça me ferait plaisir qu'on se suive!!! tu es de quelle région? :D[/quote] Du 64, t'as quoi comme symptômes?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 16:04
de grosses envies de dodo, un peu mal aux tétons par moment et des petites douleurs dans le bas du ventre comme des règles mais qui s'estompent... et puis fatiguée, manque d'entrain!!! heureusement je suis en vacances (suis instit) car bonne à rien!!! et toi?
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:08
coucou les filles moi je s'est que je suis enceinte de 6sa mais en grossesse je c pas trop javai des cycle pas trop réguliers et surtout long. enfin bref voila moi a l'echo hier le gygy na rien vu si se n'ai un minuscule point noir. Il ma dit que je fesai ptetre une grossesse extra utérine. Il ma tellement inkieter!!!!!! pensez vous quil est réson? mon taux augmente bien je suis a 300 et lundi dernier j'était a 36. enfin bref voila ls filles j'ai bsoin detre un peu rassurer!!! En tout cas mon gygy est un gros c** il a lair d'en avoir rien a foutre. J'ai une echo jeudi matin. pensez vous que se soi encore trop tot pour voir koi ke se soi? Bisous
dabb 8 messages
dabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:33
[quote:70b391ad5e="galloromain"]de grosses envies de dodo, un peu mal aux tétons par moment et des petites douleurs dans le bas du ventre comme des règles mais qui s'estompent... et puis fatiguée, manque d'entrain!!! heureusement je suis en vacances (suis instit) car bonne à rien!!! et toi?[/quote:70b391ad5e] jé les mêmes symptômes que toi sauf que pour le bas du ventre c'est pas douloureux c'est des sensations de tiraillement. Je suis secrétaire donc ça va je fais pas trop d'effort mais le soir impossible de tenir, je m'endors sur le canapé. On se tient au courant. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.