RETARD ET PRISE DE SANG NEGATIVE

Discussions

Auteur
Message
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:10
Salut a vous toutes je suis inquiete je suis a 8 jours de retard j'ai fait une prise de sang a 4 jours de retard qui est négative et depuis toujours pas de vilaines en vue quand pensez vous esque d'apres vous la prise de sang a ete faite trop tot merci de vos reponses et bonne journée a vous toutes bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 12:13
je te conseille de refair une pds sa se peut que cété tro to bise je te souhaite un gros +++++++++++++ maman dun petit garcon de 3 mois
patrej31 21 messages
patrej31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:19
[quote:6278b82026="cindy02"]je te conseille de refair une pds sa se peut que cété tro to bise je te souhaite un gros +++++++++++++ maman dun petit garcon de 3 mois[/quote:6278b82026]merci de ta reponse tu me conseil d'attendre encore combien de temps et felicitation a toi pour ton petit bou de chou
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 13:31
[quote:2fa264874d="patrej 31"][quote:2fa264874d="cindy02"]je te conseille de refair une pds sa se peut que cété tro to bise je te souhaite un gros +++++++++++++ maman dun petit garcon de 3 mois[/quote:2fa264874d]merci de ta reponse tu me conseil d'attendre encore combien de temps et felicitation a toi pour ton petit bou de chou[/quote:2fa264874d] attend jusqua jeudi sa sera bien et surtout tien moi au courant je croise les doigts pr toi bise cindy
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:49
si cela peut te rassurer je suis tomber enceinte au environ du 22 septembre et le 3 octobre j'ai fait ma premiere pds car je sentais que j'etais enceinte et rien pds negative, tres decue j'ai dit ca sera pour la prochaine fois et puis le 12 oct n'ayant toujours pas de regles j'ai fait un test et bingo j'etais enceinte je suis actuellement a 5 mois de grossesse , alors attends encore un peu avant de refaire un test et tu seras peut etre surprise!!!! bon courage sabrina
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:37
fai don un test de grossesse il y en a des trés bien moi celui ke g utilisé indiqué une grossesse dés le 1er jours de retard des régles il ma tout de suite indiquer les deux barre se fus telement rapide ke je pensé l'avoir mal fait et non je sui bien enceinte je lé trouvé en pharmacie à 5 euros il s'appel BABYCHECK PLUS tien nous informé surtout je te souhaite un +++
melauda 1 messages
melauda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 08:39
salut je suis a mon 3 eme jours de retard !!! est il tro to ou pa pour un test de grossesse merci de vos reponses biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.