Pourquoi je n'ai plus envi de faire l'amour?

Discussions

Auteur
Message
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:08
salut a toutes je suis enceinte de 5 semaines et je n'ai plus trop envie de faire l'amour. Est-ce que c'est normale? Merci de ma dire si a vous aussi ca vous arrive ! Merci a toutes
kakyy 42 messages
kakyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 09:15
bonjour personnellement je suis egalement passée par cette etape (pour tout t'avouer je n'en suis pas encore sortie et je suis ds mon 4 eme mois !!) c'est tout à fait normal..le premier trimestre est le plus difficile (avec le dernier!!) car entre la graosse fatigue, les nauseea et les chamboulements hormonaux c'est pas tres joyeux!! expliques le bien au futur papa! pour ma part il a était tres comprehensif et nous avons trouve pleins d'articles dans divers livres et journaux confirmant que le premier trimestres la femme enceinte manque clairement d'appetit sexuel!! ne t'inquietes surtout pas!! tres bonne grossesse bizz
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 09:17
Ne t'inquiète pas beaucoup de femmes sont dans ce cas. Je suis à 14SA et ça revient tout doucement mais au début c'était pas évident, on focalise sur le bébé, la peur de la fausse couche, etc.. Tu verras avec le temp ça passe en général. Retiens surtout que ton attitude est tout à fait normale, ce n'est rien de grave. Bonne continuation! :wink:
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:22
merci beaucoup ca me rassure, j'essai de faire des efforts mais dés qu'il se passe un truc comme j'aime pas ou qu'il dis un truc que j'apprécie pas je prend vite la mouche et la je suis bloquer !! le pauvre ca me fait mal pour lui car la derniére fois je laisser en plan ! heureusement il a été comprenhennsible mais ca me fait mal au coeur ! merci de ta réponse
Guest294458
7 messages
Guest294458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 09:25
Salut.... Personnellement, j'ai eu quelques douleurs aux seins en debut de grossesse mais c'est passé assez vite.... Là j'en suis à 6 mois et tout va bien donc ne te fais pas trop de soucis! :wink: Bious!!!!
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 09:27
Salut a toi ! Moi c'est le contraire depuis le début de la grossesse j'ai trop mal au sein (je suis a 5 semaine !) et il on doublé de volume c'est horrible ! je pense que c'est normale chaque femme evolue différement, bonne grossesse
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 11:27
coucou moi pour ma part quand je me suis levée ce matin je n avais plus vraiment mal aux seins. D habitude je me levais avec des douleurs fortes aux seins et les bouts sensibles mais aujourd hui pas grand chose... Moi aussi je m inquiète beaucoup car il parait que le premiers signes de FC sont que les signes de grossesse disparaissent... J ai super peur.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:17
Etant à ma 3eme grossesse, je peux vous dire que les douleurs aux seins finissent par se calmer...bah, oui ils vont pas grossir éternellement, dés qu'ils ont atteint la taille pour l'allaitement cela se calme...pas de panique les filles...rien avoir avec une FC !!! :wink: cécé
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 18:03
est ce que ca prit du temps avant que tu tombe enceinte?a ma premiere jai pris 4mois avant de retrouver une libido normale et avec le recul je sais que c parce que que je navais plus besoin de faire lamour puisque maintenant jetais enceinte.c comme si je ne fesait plus la difference entre faire lamour pour tomber enceinte et faire lamour pour faire lamour,lol.c peut etre ce que tu vis et si cest ca en identifiant le probleme que ce sera plus facile de le regler.
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:32
je sui a bb1 et j-29 pendant mon 1er trimestre je n'avé pas d'envie mai pendant le 2eme l'envie é revenu mai je me sui beaucoup inkété pour le bb du coup sa ma stoppé ! le pauvre mon mari c pas évident car il est trés compréhensif mai bon sa fai long surtou ke la je sui dans mon 3 trimestre é ke c pire g hate de retrouver mon corps et de pouvoir répondre a mes envie car ses moment avec mon mari me mank mai je me dit qu'il vont arrivé mai c vrai ke c long !! surtou ne te force pas se seré pas juste ni pour toi ni pour ton homme mai priviligie les caresses les mots doux soit attentionne enver lui ils en ont besoin aussi !! moi je regrette ses écart car je né pensé qu'a moi aujourd'hui je me rend compte que mon mari é plus adorable ke je le pensé car il me la jamé repoché même si il auré aimé entendre des mots doux plus souvent ce ky lui auré fit du bien aussi! bonne continuation et bon courage surtout
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 12:00
merci a toute pour vos coneils !!
vadiva 1 messages
vadiva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 15:10
je suis dans mon cinquieme mois de grossesses. j'ai toujours pas envie de faire l'amour. il est comprehensible mais cela me fait beaucoup mal au coeur. je suis souvent fatiguée. est ce normal ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.