Test positif samedi matin mais depuis combien de temps ? !

Discussions

Auteur
Message
chance28 12 messages
chance28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:08
Bonsoir à toutes, je viens de m'inscrire sur le site car j'avais bocou de questions depuis deux jours qui avaient besoin de réponses. G arété la pilule debut janvier en me disant ca mettra o moin 6mois avan de marcher. Du coup j'ai pas noté la date de mes dernières règles.Ce wk, commme j'avais quelques symptomes g fait le test qui s'est révélé positif.G pris rv doc pour demain pour confirmer. Mais je me demande comment savoir de combien de semaines je suis enceinte. Est ce que quelqu'un peut me répondre ? Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 22:12
tu calcule a partir de l premiere date de tes regle et ca te donne le nombre de semaine jusqua aujourdhui,une grossesse dure 40 sem.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 22:15
tu as juste a me la dire je ferai le calcul
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 22:17
a lechographie c le plus sur
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 22:35
mais elle connait pas la date de ses dernieres regles, mais bon si t'a arrete la pilule en janvier se sera pas trop dur de calculer !!! et de toute facon lors de ta premiere echo le doc te donnera une date de fecondation !!! et felicitations !!! :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 18:04
entre 4 et 6 semaine environ
nadia3012 84 messages
nadia3012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 18:23
coucou je sui a bb1 j-29 ne te fais pa de souci ton gygy va te faire une éko vaginal afin de déterminer la date de ton terme je vien de l'apprendre lors de mes prépration de cours l'accouchement avant 10 sa les bébé son tous les même donc grace à des mesures ils peuvent calculer c arrivé à ma belle soeur il y a eu aucun probleme ils estime a 4-5 jours prés la date de ton accouchement c donc sans risque tien nous o courant et félicitatoin a toi
chance28 12 messages
chance28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:15
[quote:3652870faf="nadia3012"]coucou je sui a bb1 j-29 ne te fais pa de souci ton gygy va te faire une éko vaginal afin de déterminer la date de ton terme je vien de l'apprendre lors de mes prépration de cours l'accouchement avant 10 sa les bébé son tous les même donc grace à des mesures ils peuvent calculer c arrivé à ma belle soeur il y a eu aucun probleme ils estime a 4-5 jours prés la date de ton accouchement c donc sans risque tien nous o courant et félicitatoin a toi[/quote:3652870faf] merci pour les infos. je vais faire prise de sang demain, et si confirmation, echo semaine prochaine Bonne soirée a toutes
jene 2 messages
jene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:07
[quote:fe1b7bc72d="petitedoula"]tu as juste a me la dire je ferai le calcul[/quote:fe1b7bc72d] coucou ben moi je voudrai savoir sui enceinte de combien de temp mes dernier regle etai le 15 avril 2007 merci d'avance :oops: :oops: :oops:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 20:13
[quote:1ac87c78f4="jene"][quote:1ac87c78f4="petitedoula"]tu as juste a me la dire je ferai le calcul[/quote:1ac87c78f4] coucou ben moi je voudrai savoir sui enceinte de combien de temp mes dernier regle etai le 15 avril 2007 merci d'avance :oops: :oops: :oops:[/quote:1ac87c78f4] bonsoir tu devrais etre de 5 sem d amenhorée bizzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.