Ki peut m aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:07
[quote:9e3e7acf6c="Nam2406"]salut poupée1 une GEU, c'et une grosse extra utérine, mais à priori c'est exclu vu to taux qui augmente quand meme, et si c'etait une GEU, tu aurai des douleurs au ventre voilà je t'embrasse et surtout tiens nous au courant[/quote:9e3e7acf6c] slt hier j ai refais une prise de sang est il a encore augmenté de 2803 il est passé a 4681 et hier j ai etait voir le gyneco et il ma dit qu il voir le sac mais il y ai rien dedans mais vendredi 16/02 interne de hopital ma dit qu il voir le sac et embryon il n y comprends plus rien j ai toujours les seins gonfles pensez vous
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:21
[quote:ef2b63be1b="poupee1"][quote:ef2b63be1b="Nam2406"]salut poupée1 une GEU, c'et une grosse extra utérine, mais à priori c'est exclu vu to taux qui augmente quand meme, et si c'etait une GEU, tu aurai des douleurs au ventre voilà je t'embrasse et surtout tiens nous au courant[/quote:ef2b63be1b] slt hier j ai refais une prise de sang est il a encore augmenté de 2803 il est passé a 4681 et hier j ai etait voir le gyneco et il ma dit qu il voir le sac mais il y ai rien dedans mais vendredi 16/02 interne de hopital ma dit qu il voir le sac et embryon il n y comprends plus rien j ai toujours les seins gonfles pensez vous[/quote:ef2b63be1b] j ai appris a me mefier des internes , ils ont bien moins d experience que les gyneco...mais bon il t as dit qu il fallait faire quoi ton gygy?
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:25
[quote:701c230669="kytie"][quote:701c230669="poupee1"][quote:701c230669="Nam2406"]salut poupée1 une GEU, c'et une grosse extra utérine, mais à priori c'est exclu vu to taux qui augmente quand meme, et si c'etait une GEU, tu aurai des douleurs au ventre voilà je t'embrasse et surtout tiens nous au courant[/quote:701c230669] slt hier j ai refais une prise de sang est il a encore augmenté de 2803 il est passé a 4681 et hier j ai etait voir le gyneco et il ma dit qu il voir le sac mais il y ai rien dedans mais vendredi 16/02 interne de hopital ma dit qu il voir le sac et embryon il n y comprends plus rien j ai toujours les seins gonfles pensez vous[/quote:701c230669] j ai appris a me mefier des internes , ils ont bien moins d experience que les gyneco...mais bon il t as dit qu il fallait faire quoi ton gygy?[/quote:701c230669] rien attendre je sais plus koi faire c est bizard qu il augmente toujours s il n y a plus que le sac non et si j avais deux poches seras peut etre expliquation je cherche des expliquation pour gardé espoir et de plus j avais des saignements non ou bien d autre chose
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:31
[quote:e21ae129f7="poupee1"][quote:e21ae129f7="kytie"][quote:e21ae129f7="poupee1"][quote:e21ae129f7="Nam2406"]salut poupée1 une GEU, c'et une grosse extra utérine, mais à priori c'est exclu vu to taux qui augmente quand meme, et si c'etait une GEU, tu aurai des douleurs au ventre voilà je t'embrasse et surtout tiens nous au courant[/quote:e21ae129f7] slt hier j ai refais une prise de sang est il a encore augmenté de 2803 il est passé a 4681 et hier j ai etait voir le gyneco et il ma dit qu il voir le sac mais il y ai rien dedans mais vendredi 16/02 interne de hopital ma dit qu il voir le sac et embryon il n y comprends plus rien j ai toujours les seins gonfles pensez vous[/quote:e21ae129f7] j ai appris a me mefier des internes , ils ont bien moins d experience que les gyneco...mais bon il t as dit qu il fallait faire quoi ton gygy?[/quote:e21ae129f7] rien attendre je sais plus koi faire c est bizard qu il augmente toujours s il n y a plus que le sac non et si j avais deux poches seras peut etre expliquation je cherche des expliquation pour gardé espoir et de plus j avais des saignements non ou bien d autre chose[/quote:e21ae129f7] si c est une "oeuf clair"c est normal que le taux augmente .pour ma derniere grossesse le bébé ne vivait plus mais le placnta se developpait encore...je n avais aucun signes de l arret de la grossesse du coup! s il t a dit d attendre alors il n y a rien d autre a faire! helas...je sais que c est pas facile mais prend ton mal en patience. j espere qu il s est trompé
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:56
en cas d oeuf clair le taux continue de monter doucement vu que l oeuf est implante dans l uterus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.