Merci de vos reponses!!

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 01:24
voila j attend de faire une fausse couche du moins je ne c'pas si c deja fait ou pas ca fait une samaine que je saigne (bien rouge)et toujours rien enfin g perdu des caillotd de sang mais je ne c pas si je les expulser 'mon petit ange" pas de douleurs au ventre j en ai assez de saigner jvoudrez que ca se termine pour en finir arreter de penser que g fait une fausse couche !!pouvez vous m aider ??? MERCI DAVANCE BIZZ
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 15:46
tout d'abord toutes mes félicitations pour la très bonne nouvelle pour toi !!! quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais avec mon mari (c'était par un test pipi). j'ai fait une pds l'après-midi même qui m'a confirmé. dès que la pds l'avait confirmé on l'a dit à nos parents et frères et soeurs. nos amis proches l'ont su très vite également et le reste de notre entourage au fur et à mesure. on ne pouvait pas attendre, on avait envie de le dire à tout le monde. beaucoup de personnes attendent la 1ère écho, ou le 3ème mois de grossesse. vois avec le papa comment il souhaite l'annoncer. encore félicitation !
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 16:35
[quote:fd7a8ca931="Oriane79"]Salut les filles, J'ai fait un test hier matin qui était ++++ Demain prise de sang pour confirmation et prise de rdv chez gygy. Je me pose désormais la question de "quand l'annoncer à la famille et aux ami(e)s" ? L'idéal, c'est après la première écho, une fois que le gygy dit que tout est ok ? Vous en pensez quoi vous ? Vous l'avez annoncer quand ? Gros bisous à toutes et merci par avance pour vos réponses -------------------------------------------------------------------------------- Née le 21 sept 79 BB1 - +++ dès le premier cycle - Trop heureuse !!![/quote:fd7a8ca931] C'est vraiment a toi et ton conjoint qu'appartient cette decision, faites le comme vous le sentez. Perso, je l'ai annoncé de suite a mes amis et a la famille car j'etais trop heureuse et entousiaste pour vivre ca toute seule, fallait que je partage la bonne nouvelle. Autre motivation pour le dire, je voulais que bebe soit entouré de plein d'amour et "d'ondes positives" plutot que grandir dans le secret jusqu'au jour ou estimant qu'il a suffisament la niaque pour vivre on pourrait en parler... On s'est dit que meme si cela devait mal se terminer pour bebe dans le pire des cas il aura eu sa petite existence et reconnaissance. Aussi, notre entourage prévenu aurait mieux compris notre souffrance si un tel drame etait arrivé et aurait pu nous epauler. Encore une fois faites ca avec votre coeur et vos envies, c'est le plus important En tout cas FELICITATION !!! cecilia
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:24
bonsoir KELYALEANNE, je pense moi aussi que tu n'as pas reellement d'autre choix que celui de consulter, pour ta santé à la fois physique et morale n'hesite pas à venir discuter en MP si tu le souhaite plein de courage
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:58
[merci de vos reponses je pense que je vais aller voir ma gyneco lundi ou mardi car j oublier je reprend le boulot demain rrhh....j ai pas envie mais faut bien je perd encore du sang mais peu et parfois et je nai aucune douleur au ventre donc je ve aller voir ma gyne qu elle me fasse une echo pour si tout est parti ou pas mais est ce possible que je n ai pas encore fait ma fauuse couche merci a bientot et merci
patjoulie 14 messages
patjoulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 07:06
Nous on voulait attendre 3 mois pour l'annonce mais on a un peu été obligé de l'annoncer aux amis proches. Ca s'est passé hier soir car beaucoup de nos amis fument et je ne peux pas supporter de me retrouver dans une ambiance hyper enfumée me sachant enceinte (chose que j'arrivais à tolerer avant, chacun fait ce qu'il veut chez soi !). Ca s'est super bien passé, de toute facon le dire ou pas ca ne va rien changer à la suite et en cas de probleme, c'est peut etre mieux de pouvoir en parler avec des gens proches. Pour les parents on attendra plus tard, car ils n'attendent que ca, et ils seraient trop decus en cas de FC. Gygy ce soir, je suis à 4 semaines, j'espere qu'elle va me faire une echo et qu'on va voir quelquechose !
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:16
[quote:4186ed3836="KELYALEANNE"][merci de vos reponses je pense que je vais aller voir ma gyneco lundi ou mardi car j oublier je reprend le boulot demain rrhh....j ai pas envie mais faut bien je perd encore du sang mais peu et parfois et je nai aucune douleur au ventre donc je ve aller voir ma gyne qu elle me fasse une echo pour si tout est parti ou pas mais est ce possible que je n ai pas encore fait ma fauuse couche merci a bientot et merci[/quote:4186ed3836] salut c est une fc c est pas pour te vecse mais tu a fait une fc moi aussi sans douleur jai fait une fc di toi que c est une fc pour aprer tu le surmonte moi jai saigner aussi jai des caillout urgence ma dit que jaite entreint de faire une fc desespoir masi je me dit sais la nature el la sa fait 2 semaine pour la fc mais je suis bien bien bonne chancer pour toi courager pluss
Guest71654
33 messages
Guest71654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:52
Bonjour et surtout félicitations! Moi ausi quand j'ai appris que j'étais enceinte j'avais hate de le dire! et c'est ce que j'ai fait ! Le hic c'est que j'ai passé la semaine dernière au lit ou aux urgences car je perdais du sang et à priori j'ai perdu mon petit bout cette nuit ! je rentrais pourtant dans ma 9sa et donc 1mois 1/2 de grossesse! et tout allait super bien pourtant! Je sais que maintenant je réfrènerais mon désir d'en parler si jamais je retombe enceinte car c'est tellement dur de vivre cette perte que d'en parler à tous c'est encore pire! Voilà! maintenant c'est mon expérience personnelle et ce qui m'arrive ne t'arrivera pas forcément! et je ne te dis pas de ne rien dire mais il faut penser à toutes les situations!! Je te souhaite la plus belle des grossese! bises
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 14:49
j ai aussi fais le test samedi et le soir tt le monde etait deja au courant :lol: :lol:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 15:44
salut à toutes, Moi, perso, je ne pense pas que t'attendre change beaucoup les choses. Perso, j'ai fait une fausse couche en aout 2006 à 11 sa, et toutes les familles et les amis été au courant à 5 sa. Malgré ma fc, ils ont été déçu s'est certain mais ils ont été d'un grand soutien, et on s'est remis plus facilement de cette perte. Quand je dis plus facilement c'est qu'on a pu en discuter avec tous, ils ont tous compris, et ça nous a fait du bien d'en discuter. Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de 12 sa, et tout va bien. Ils ont tous été au courant de bonne heure aussi, et meme si ça avait du mal se passer, ils auraient été encore là. Moi, je n'arrive pas à garder les bonnes nouvelles longtps de toute façon. C'est comme vous le sentez, discutes en avec le papa, et vous verrez, je pense que si vous ne le dite pas au amis tout de suite c'est pas très grave mais la famille, c'est autre chose. En tout cas courage, et bonne chance pour les annonces à tous le monde. Gros bisous à toutes.
jess6k38 185 messages
jess6k38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 16:16
Salut a toutes !! moi je suis enceinte de 4 ou 5 semaine (RDV le 8.03 chez la gygy pour faire les 1er examens !!) Avec mon chéri on étaient telemen heureux qu'on l'a annoncer d'abord a ses parent puis a ma famille et aux amis proche et au fur a mesure au reste de la famille et des amis !! je suis du meme que Cecilia quoiqu'il doit arrivé au moin on ne sera pas seul ! bonne chance et bon debut de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.