Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 17:27
Officiellement, je peux vous rejoindre maintenant !!! Et oui, j'ai les résultats de ma PDS de ce matin : 1578 !!! Je suis trop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :D :D :D Donc pour moi ovu le 7 février donc naissance prévue le 7 novembre. J'ai RV avec mon gygy jeudi matin pour une écho car j'ai eu une GEU en novembre donc j'ai un suivi particulier pour ce début de grossesse. Je vous fait plein de bibi
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 17:32
[quote:619b60c33d="sarahtoca"]Officiellement, je peux vous rejoindre maintenant !!! Et oui, j'ai les résultats de ma PDS de ce matin : 1578 !!! Je suis trop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :D :D :D Donc pour moi ovu le 7 février donc naissance prévue le 7 novembre. J'ai RV avec mon gygy jeudi matin pour une écho car j'ai eu une GEU en novembre donc j'ai un suivi particulier pour ce début de grossesse. Je vous fait plein de bibi[/quote:619b60c33d] Toutes mes félicitations!!!!!!Tu dois être aux anges!!!! Une bonne grossesse à toi!!!!!
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 18:01
super contente pour toi on se suis moi c'est pour le 6
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 19:54
Tiens, je me rend compte que sur la frise sur le coté il est mit que je suis enceinte de 3 semaines et 6 jours alors que j'ai eu mon ovu le 7 février donc je devrai être enceinte de [b:e18f1eca27]2[/b:e18f1eca27] semaines et 6 jours et non 3 ! Bizarre...
melanie742 28 messages
melanie742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:05
resalut je voulais juste te dire qu'on avait presque exactement les mêmes dates ça serait bien si on se suivait comme ça on pourrait comparer moi ovulation le 06.02.07 peux tu me dire où tu as eu ta frise avec tes choux j'aimerai bien la mettre aussi et aussi me dire comment la mettre bien sur j'attends tes résultats de demain mel
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 11:23
[quote:9e308f88d6="melanie74"]resalut je voulais juste te dire qu'on avait presque exactement les mêmes dates ça serait bien si on se suivait comme ça on pourrait comparer moi ovulation le 06.02.07 peux tu me dire où tu as eu ta frise avec tes choux j'aimerai bien la mettre aussi et aussi me dire comment la mettre bien sur j'attends tes résultats de demain mel[/quote:9e308f88d6] Pour la frise je suis allée là : http://fr.lilypie.com/ mais y a pas énormément de choix. :? En plus il a fallut que je bidouille un peu les dates pour que le décompte soit correcte autrement il me disait que j'étais enceinte d'une semaine de plus. Pas de problème pour se suivre, on peu aussi s'écrire en privé. C'est parfois plus facile pour retrouver les messages. Bises
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:24
Rôôôô les filles FELICITATIONS A TOUTES !!! C'est génial de vous lire...je vous envie tellement !! En venant sur votre post j'espère que vous allez me porter chance.... :lol: Parce que je suis venue déjà poster il y a quelques jours, je suis maintenant à J36 (C1=J34 et avant arrêt lulu J28)....quelques douleurs dans le ventre comme arrivée reds, ventre gonflé, seins en obus et un peu douloureux, grosse fatigue....j'ai pas envie de faire de test mais j'aimerai tellement être dans le même cas que vous.... Mais ce mois-ci on s'est pas beaucoup vu avec bidou, et pis grippe par la dessus !! J'ai eu mes dernières reds le 24/01.... Merci de ma porter chance !! Je vous embrasse... Profitez bien de votre grossesse !
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:25
et comment fais tu pour que ca apparaisse sur le site enceinte.com? merci de ton aide
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:29
[quote:aa29c9e7b3="sarahtoca"][quote:aa29c9e7b3="melanie74"]resalut je voulais juste te dire qu'on avait presque exactement les mêmes dates ça serait bien si on se suivait comme ça on pourrait comparer moi ovulation le 06.02.07 peux tu me dire où tu as eu ta frise avec tes choux j'aimerai bien la mettre aussi et aussi me dire comment la mettre bien sur j'attends tes résultats de demain mel[/quote:aa29c9e7b3] Pour la frise je suis allée là : http://fr.lilypie.com/ mais y a pas énormément de choix. :? En plus il a fallut que je bidouille un peu les dates pour que le décompte soit correcte autrement il me disait que j'étais enceinte d'une semaine de plus. Pas de problème pour se suivre, on peu aussi s'écrire en privé. C'est parfois plus facile pour retrouver les messages. Bises[/quote:aa29c9e7b3] c'est bon j'y suis arrivée!!! :D
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:31
[quote:e72207ab75="choubidoubidou"]Rôôôô les filles FELICITATIONS A TOUTES !!! C'est génial de vous lire...je vous envie tellement !! En venant sur votre post j'espère que vous allez me porter chance.... :lol: Parce que je suis venue déjà poster il y a quelques jours, je suis maintenant à J36 (C1=J34 et avant arrêt lulu J28)....quelques douleurs dans le ventre comme arrivée reds, ventre gonflé, seins en obus et un peu douloureux, grosse fatigue....j'ai pas envie de faire de test mais j'aimerai tellement être dans le même cas que vous.... Mais ce mois-ci on s'est pas beaucoup vu avec bidou, et pis grippe par la dessus !! J'ai eu mes dernières reds le 24/01.... Merci de ma porter chance !! Je vous embrasse... Profitez bien de votre grossesse ![/quote:e72207ab75] bonne chance pour toi! on croise les doigts et tiens nous au courant
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:30
Bonjour à toutes! Je me permets de vous rejoindre car j'ai eu une très très bonne nouvelle ce matin: un beau +++. Selon mes calculs, bb devrait arriver aux alentours du 13 novembre. A confirmer. J'ai pris RDV avec Gygy pour vendredi. Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse. bises
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 12:55
felicitation et bienvenue chez les bb de novembre :D :D
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 13:07
Merci à toutes pour vos gentils petits messages. Vraiment bien ce petit forum, on se sent moins seule (même bien entourée) et ca fait plaisir de pouvoir partager nos expériences. :P Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu son premeier RDV chez gygy?
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:09
[quote:15e686a991="krysmareen"]Bonjour à toutes! Je me permets de vous rejoindre car j'ai eu une très très bonne nouvelle ce matin: un beau +++. Selon mes calculs, bb devrait arriver aux alentours du 13 novembre. A confirmer. J'ai pris RDV avec Gygy pour vendredi. Je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse. bises[/quote:15e686a991] félicitations et bonne grossesse à toi aussi!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 13:23
[quote:fa0fe424dd="Oriane79"]Coucou les filles, J'ai commencé par faire un fichier excel répac des informations que chacune à bien voulu me donner :wink: pour les futurs bébés de novembre. (J'espère que je n'ai scouisé personne... :? ) Pour celles qui le veulent, envoyez moi un mail : oriane1979@yahoo.fr Et je vous y répondrai en vous joignant mon fichier :D Et pour celles qui n'ont pas encore répondu, n'hésitez pas ! Je vous ajouterai :D Bisous les futures mamans de novembre :wink:[/quote:fa0fe424dd] JE viens de t'envoyer ma récap au cas ou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.