Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 19:28
FELICITATION MIMISS42 !!!! C 'est genial !!!!! C'est une grande année pour toi dis donc, Jenny67120, un 3ième bb et un mariage !!! Ttes mes felicitations !!
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 20:48
je me marie le 16 juin c est une grande année 2007 le bébé le mariage le grand qui rentre au cp le petit qui rentre a la maternelle l achat ou la construction d une maison apres le mariage fatiguée moi nonnnnnnnnn :lol: :lol:
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 21:05
voila les filles j ai fait une petite recap [color=red:345e8db04c]recap bébé de novembre[/color:345e8db04c] [color=green:345e8db04c]jenny67120 dublin popieul2007 Oriane79 fitany helyo Dodo971 annesouf apoline dalex80_82 welie marj54 ptitepouss babynanane geneb ALEM Bam_Bou jenny50120 fidevi mimiss42 [/color:345e8db04c]
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:39
super alors pour moi aussi grande annee le grand qui rentre au cp le petit qui rentre en maternelle :P :P :P le troisieme qui s'annonce par contre je suis mariee depuis 6 ans et on a achete l'annee derniere :P :P :P :P
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:40
au faite merci pour la recap
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:03
Bonsoir les filles, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font du sport ? Moi, le lundi soir, je fais de "l'aérobic" (pour le plaisir, pas pour la compétition). Ce soir, j'y suis allée. Savez-vous jusqu'à quand nous pouvons pratiquer ce genre de sport ? Pour ma 1ère grossesse, j'avais arrêté à 2 mois et demi car j'avais une grossesse à risques (gémellaire). Savez-vous si je pourrai continuer un peu plus longtemps ? Je partagerai bien ma grossesse avec la prof mais j'ai peur que les copines s'en rendent compte ... Bonne soirée
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 07:12
Pour ma part, je fais du sport en salle, gym, step, cardio ect .. Mais je pense que je vais m'arreter dans pas trop longtemps, car ça me tire bien assez comme ça, sans y rajouter des courbatures :lol: Par contre, je vais faire de l'aquagym, et de la natation simple, c'est bon lors de grossesse, le gros ventre dans l'eau fesant poids-plume !!! Je pars au travail, bonne journée à vous toutes !!! Bisous Kissou
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
delph41 17 messages
delph41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 09:02
bonjour à toutes j'ai fais ce matin mon test de grossesse. POSITIF !!!!!! c mon deuxième enfant et je suis autant "perturbée" qu'au premier. Je vais prendre rdv avec mon gyné pour prise de sang et confirmation. Moi aussi mon "petit" sera de novembre. Voulez vous bien que je me joigne à vous??? biz
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 10:11
[quote:0dbc7a1528="delph41"]bonjour à toutes j'ai fais ce matin mon test de grossesse. POSITIF !!!!!! c mon deuxième enfant et je suis autant "perturbée" qu'au premier. Je vais prendre rdv avec mon gyné pour prise de sang et confirmation. Moi aussi mon "petit" sera de novembre. Voulez vous bien que je me joigne à vous??? biz[/quote:0dbc7a1528] bienvenue parmi nous!!! :D
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:49
Salut, Hier j'ai eu un rdv avec mon médecin traitant. Je suis dégoutée je suis pas immunisée contre la toxo. Donc tous les mois pds pour controler et faire attention à ce que je mange et au chat. Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi. Sinon elle m'a represcrit une pds pour controler le taux de hcg. a+
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:07
moi je ne suis immunisé ni pour la toxo ni pour la rubeole
fremilie 28 messages
fremilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 12:42
coucou alors moi mes derniére regles etait le 23 janvier et j'aurai du les avoir le 19 fevrier j'ai eu un rapport a J16 (un seul et unique rapport !!! :D ) hier soir apres 7 jours de reard j'ai fait un test pipi et le truc a peine trempé il y avait deja le + qui apparaisser !!! par rapport au site ce qu'il calcul je suis a la semaine 6 aujourd'hui par contre j'ai telephonner a ma gygy et sa secretaire ma dit qu'elle pouvait pas me prendre parce que c'etait trop tard pour la declaration de grossesse alors que je peut la faire jusqu'au 1er mai !!! donc je rapelle cette aprem car a mon avis la nana y connaiser rien
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 14:46
[quote:eafd4f243e="jenny67120"]moi je ne suis immunisé ni pour la toxo ni pour la rubeole[/quote:eafd4f243e] A toutes celles qui ont des frises indiquant le nombre de jours restant jusqu'à l'accouchement : Où les trouvez vous ??? MErci de votre réponse
GGC 2 messages
GGC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 14:56
Salut ! je suis enceinte de 15-19 jours et je l'ai su très vite ça fesait 10 jours voir moins et ça fesit déjà 4 jours que ce que je ressentais été différent des autres mois. Je suis aussi partante pour qu'on se suive. Je suis dans le 93 et j'ai 25 ans. Biz
delph41 17 messages
delph41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 15:42
[quote:a604b726fb="fidevi"]Salut, Hier j'ai eu un rdv avec mon médecin traitant. Je suis dégoutée je suis pas immunisée contre la toxo. Donc tous les mois pds pour controler et faire attention à ce que je mange et au chat. Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi. Sinon elle m'a represcrit une pds pour controler le taux de hcg. a+[/quote:a604b726fb] Coucou fidevi t'inquiètes pas c pas si dramatique que ça. moi non plus je ne suis pas immunisé donc pas de viande rouge, pas de fromage au lait cru, etc.... mais tu as quand même le droit de te faire plaisir de temps en temps si tu en as envie. Mais surtout pas entré dans l'excés. Par contre pour le chat, effectivement si tu en as un, évide qu'il te griffe.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.