Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:15
Oui, j'ai pensé que je pouvais aller au labo pour PDS même sans ordonnance, quoiqu'il en soit, par n'importe quel moyen j'aimerais être fixée demain. Déjà que j'aurai bien voulu être fixée auj avec ce "fichu" test pipi qui n'a pas marché ! Je te tiens au courant demain soir.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:22
[quote:8922c43705="mimiss42"]Oui, j'ai pensé que je pouvais aller au labo pour PDS même sans ordonnance, quoiqu'il en soit, par n'importe quel moyen j'aimerais être fixée demain. Déjà que j'aurai bien voulu être fixée auj avec ce "fichu" test pipi qui n'a pas marché ! Je te tiens au courant demain soir.[/quote:8922c43705] ok mais le jour où g fais le test pipi je me sentais enceinte alors si toi tu en as l impression ça devrait être bon. bon courage pour demain occuppes toi bien toute la journée car c dur dur d attendre la reponse et nous nous sommes alles chercher les resultats à deux et g laissé le soin à mon chéri d'ouvrir lettre c t tres dur d attendre le temps de dechiffrer le tableau.... enfin je l ai vu tres emue alors g tout de suite compris. je croise les doigts pour toi
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 22:31
J'ai hate d'avoir de vos nouvelles demain !! Je croise les doigts pour vous toutes en attente de bonne nouvelle !!! Courage, je vous souhaite pleines de bonnes choses !!!! :D
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 08:46
Bonjour, Pseudo : fidevi mon prénom est caro Age : 25 Ville / Pays : ile de france Région de naissance : idem Profession : merketing Essai depuis : septembre 2006 Date du ++ : 21février 2007 A cycle : 5 BB combien : ce sera bb1 Terme prévu le : le 3 novembre Fc ? : oui j'avais 17 ans Animaux : 2 chiens j'ai fais une deuxieme pds samedi car mon 1er taux mercredi etait a 69. et samedi 364. donc je suis un peu rassurée. biz
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 08:59
Hello les filles ! J'avoue que je suis un peu perturbée ce matin ! Mon médecin ne pouvant me prendre que jeudi matin, j'ai téléphoné au laboratoire d'analyses pour faire une PDS sans ordonnance. Auj J 30. Ils ont accepté, j'ai donc RV tout à l'heure à 9h40. Pensez-vous que j'aurai les résultats dans la journée ? En tous cas, dès que je les ai, je vous informe du résultat, dans les 2 cas. Bonne journée à toutes !
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 10:20
ca y est j'ai RDV vendredi 9 mars a 11h avec gygy je vous en dirais plus apres :D
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:33
Je reviens de ma PDS, je peux aller chercher les résultats cet après-midi à partir de 16h30. Je vous tiens au courant ce soir ...
FETANIE 19 messages
FETANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 13:19
:lol: Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur le site et je vous avoue je me pose pas mal de questions... Je devais avoir mes RRR vendredi dernier et toujour rien, depuis quelque temps je ne me sens pas comme d'habitude, on peut dire que j'ai comme un préssentiment.. :D Je vais faire un test pipi demain matin mais j'ai peur de la réponse... Pourtant au fond de moi je suis sure.. Si c'est positif ce sera un bébé de novembre comme vous, c'est plutot sympa de pouvoir vivre ca a plusieurs.. Surtout que l'on dit que ca porte malheur d'en parler, donc autour de moi il n'y a personne qui le sait..
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 16:19
pour ma premiere grossesse j'ai ete malade pendant les repas jusqu'a la fin :D :D :D mais bon il parait que c'est rare et que ca disparait apres le 3° mois donc plus que quellesque semaines a tenir :lol: :lol: :lol:
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 16:48
Salut à toutes ! Bon ba moi je suis à J34 sur un cycle de J28 avant et J34 maintenant donc jusqu'ici tout est normal. Mais d'habitude j'ai des douleurs avant mes reds là rien. J'ai eu des pertes marrons il y a 1 semaine mais très légéres. J'ai les seins gonflés et le ventre aussi. Alors vous allez me dire..."ah peut être !!". Mais je suis aller sur un site pour voir SI j'étais enceinte qu'elle serait ma date présumé de conception et ça tombre un jour où on a rien fait avec bidou ni les jours avant ni les jours après puisqu'on était grippés tous les deux !! Dommage sinon j'aurai eu un bébé de novembre aussi...ça aurait fait un beau cadeau à la marraine qui est du 3 novembre !! Je suis très contente en tous les cas pour vous !! Bonne grossesse à toutes et j'attends des nouvelles de mimiss42....!!! Bisous
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:07
Qui a deja un petit ventre ??
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:10
Oh ! la ! la ! les filles ! Je suis trop heureuse ! Ca y est, c'est officiel, nous attendons notre troisième petit trésor pour le 10/11. La PDS aujourd'hui a bien révélé la présence de Bhcg. Je porte les résultats pour mon RV chez le médecin jeudi matin. Je suis donc à 4 SA et 3 jours. Trop contente de pouvoir dialoguer avec vous car il est encore bien trop tôt pour en informer notre entourage. A +
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:14
ha super :!: :!: :!: felicitation il nous en aura fait voir ce +++ :D :D :D
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:16
[quote:754dc2940e="geneb"]Qui a deja un petit ventre ??[/quote:754dc2940e] moi :cry: ca doit etre parce que c est le 3eme mais il a pas interet a trop grossir d ici le 16 juin sinon je vais plus rntrer dans ma robe de mariée moi :evil:
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:19
ca me rassure moi aussi c le troisieme et a ce rythme je vais bientot etre une baleine :D :D Tu te maries qd?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.