Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 20:59
salutttttttttt avec grand plaisir je partage ce bonheur avec toi. Moi aussi je suis enceinte d'un mois et je suis toute folle. Sauf que ya pas de papa :-((
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 09:45
[quote:9159610422="ptitepouss"]salutttttttttt avec grand plaisir je partage ce bonheur avec toi. Moi aussi je suis enceinte d'un mois et je suis toute folle. Sauf que ya pas de papa :-(([/quote:9159610422] félicitations à toi et bon courage pour ta grossesse! bisous à bientôt
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 10:29
C'est impréssionnant le nombre de futures mamans que nous sommes pour le 27 oct ou le 3 nov, cette nuit là fut trés chaude sous la couette :oops: :lol:
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 10:34
Bienvenue aux nouvelles fifilles, je suis super contente que nous soyons aussi nombreuses dans cette aventure. Petitpouss, Sylvie35270, Mimiss42 et Vannas tenez nous au courant de vos résultats, j'ai hate que notre petit groupe s'agrandisse!! :wink: Ce midi se sera spécialité marocaine, pas bon pour la ligne mais tellemnt bon !! Je vous dis à ce soir et sinon passer une bonne semaine !!!
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest296944
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:50
Pseudo : BABYNANANE Age : 24 ANS Ville / Pays : ANNECY HAUTE SAVOIE Région de naissance (je prends pour exemple Dublin, qui vit à Paris mais qui est Toulousaine de coeur :wink: ) Profession : COIFFEUSE Essai depuis : DECEMBRE 2006 Date du ++ : A cycle : BB combien : 0 Terme prévu le : 3 NOV 2007 Fc ? : 0 Animaux : POISSONS Voilà pour moi qui est tout nouveau pour la plus grande joie du futur papa. Pour le moment ca va pas trop mal apart que je suis bien fatigué. c'est vrai que ce week end la a été torride!!!! Lol Bonne continuation a tres bientot a toutes!!!!
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 11:39
salut les filles j'ai fait mon test de grossesse hier et il est + donc je vous rejoins sur ce post [color=red:211da2d438]Pseudo :[/color:211da2d438] geneb [color=red:211da2d438]Age :[/color:211da2d438] 28 ans [color=red:211da2d438]Ville / Pays :[/color:211da2d438] Toulouse [color=red:211da2d438]Région de naissance (si différente de la ville actuelle)[/color:211da2d438] echirolles [color=red:211da2d438]Profession :[/color:211da2d438] etudiante crpe [color=red:211da2d438]Essai depuis :[/color:211da2d438] retrait sterilet 11 janvier 2007 [color=red:211da2d438]Date du ++ : [/color:211da2d438]24 fevrier 2007 [color=red:211da2d438]A cycle :[/color:211da2d438] 1 [color=red:211da2d438]BB combien :[/color:211da2d438] 3 [color=red:211da2d438]Terme prévu le :[/color:211da2d438] 8 novembre a confirmé [color=red:211da2d438]Fc ? :[/color:211da2d438] non [color=red:211da2d438]Animaux : [/color:211da2d438]poissons rouges et escargots voila pour moi biz a bientot
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 12:28
Salut les filles, Je suis trop dégoûtée ! J'ai fait le test pipi ce matin à mon réveil (je suis à J29) et il n'a pas marché : résultat non significatif ! C'est-à-dire qu'aucune bande mauve n'est apparue, même pas dans la fenêtre de contrôle. Je ne sais si c'est le test qui valait rien ou si je n'ai pas fait assez pipi dessus ! Je n'ai plus qu'à en racheter un demain et à le refaire mardi matin. Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Est-ce qu'il vaut mieux faire pipi dans un gobelet et tremper la mèche dedans après ???? Ca m'a carrément agacée ! J'espère que "pas de nouvelle, bonne nouvelle" !!! Je vous tiens au courant ...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 13:49
Bonjour, Je vous rejoins car je pense être enceinte pour le 7 novembre. J'ai près d'une semaine de retard mais je n'ai pas encore fait de test. Je fais ma PSD mardi matin. J'y crois de plus en plus même si je ne veux pas me faire trop d'idée trop vite car j'ai déjà fait une FC et une GEU à l'automne. Mais honnetement là j'y crois de plus en plus... même si je n'ai pas de symptomes... Voilà, je le présente : Pseudo : sarahtoca prénom : Sarah Age : 30 ans Ville / Pays : Saumur Région de naissance (si différente de la ville actuelle) Blois Profession : Chargée de recrutement actuellement en congé parental Essai depuis : janvier 2007 Date du ++ : dans 2 jours j'espère A cycle : 1 BB combien : 3 (déjà Thomas 4ans1/2 et Camille 22 mois) Terme prévu le : 7 ou 8 novembre Fc ? : oct 2006 puis GEU en nov 2006 Animaux : poisson rouge Voili voilà... Je vous tiens au courant Et vive les bébés de Novembre !!!!!!!!!!!!!!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:37
[quote:0b93e25aaa="mimiss42"]Salut les filles, Je suis trop dégoûtée ! J'ai fait le test pipi ce matin à mon réveil (je suis à J29) et il n'a pas marché : résultat non significatif ! C'est-à-dire qu'aucune bande mauve n'est apparue, même pas dans la fenêtre de contrôle. Je ne sais si c'est le test qui valait rien ou si je n'ai pas fait assez pipi dessus ! Je n'ai plus qu'à en racheter un demain et à le refaire mardi matin. Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Est-ce qu'il vaut mieux faire pipi dans un gobelet et tremper la mèche dedans après ???? Ca m'a carrément agacée ! J'espère que "pas de nouvelle, bonne nouvelle" !!! Je vous tiens au courant ...[/quote:0b93e25aaa] moi g fait le test clear blue. il m avait ete conseille par une fille du site. il est fiable à 99% et on peut le faire dans la journée à n importe quel moment. par contre g prefere faire pipi dans un pot et en suite le faire trempé 5 secondes car g u peur de pas bien faire . je croise les doigts pour toi. en ce quio concerne le test il coute assez cher 13 euros. as tu des symptomes grossesse à côte ?
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 15:58
salut Bam_Bou mes dernieres regles datent du 26 Janvier :D :D :D mais comme j'ai pris ma temperature je sais que j'ai ovule le 8 fevrier donc date d'accouchement presumé le 8 novembre Et pour moi c le troisieme mais a chaque grossesse je redecouvre :D :D :D :D biz a bientot
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 18:59
Bonjour, Puis-je me joiindre à vous ? J'ai fait mon test le 22/02, BB3 est prévu le 26/10 ou le 02/11 (suivant les sites). Je n'ai pas de symptomes particuliers, j'ai juste mal au ventre comme si j'attendais mes règles. J'ai hate de faire mon écho, l'attente va être longue rdv seulement début avril.
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:43
[quote:2a151b587a="apoline"][quote:2a151b587a="mimiss42"]Salut les filles, Je suis trop dégoûtée ! J'ai fait le test pipi ce matin à mon réveil (je suis à J29) et il n'a pas marché : résultat non significatif ! C'est-à-dire qu'aucune bande mauve n'est apparue, même pas dans la fenêtre de contrôle. Je ne sais si c'est le test qui valait rien ou si je n'ai pas fait assez pipi dessus ! Je n'ai plus qu'à en racheter un demain et à le refaire mardi matin. Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Est-ce qu'il vaut mieux faire pipi dans un gobelet et tremper la mèche dedans après ???? Ca m'a carrément agacée ! J'espère que "pas de nouvelle, bonne nouvelle" !!! Je vous tiens au courant ...[/quote:2a151b587a] moi g fait le test clear blue. il m avait ete conseille par une fille du site. il est fiable à 99% et on peut le faire dans la journée à n importe quel moment. par contre g prefere faire pipi dans un pot et en suite le faire trempé 5 secondes car g u peur de pas bien faire . je croise les doigts pour toi. en ce quio concerne le test il coute assez cher 13 euros. as tu des symptomes grossesse à côte ?[/quote:2a151b587a] Merci Apoline de m'avoir répondu ! Après avoir discuté aujourd'hui avec mon mari, je crois que je vais directement aller chez mon médecin demain pour qu'il me prescrive PDS, au moins je serai fixée. S'il ne peut pas me prendre demain, je crois que je serai trop impatiente de racheter un test pour savoir (je prendrai bien Clear Blue mais je ne suis pas sûre que dans ma pharmacie, il l'ait ...). Celui qui n'a pas marché s'appelait NEP. Pour ma 1ère grossesse, j'avais utilisé Emotion et il avait été positif au bout de 15 secondes ! Je crois que j'utiliserai ta méthode de faire pipi dans un "pot" et de tremper la mèche du test. Merci. En matière de symptômes, je n'ai jamais eu des cycles de 30 jours sauf quand j'ai été enceinte il y a 5 ans ! J'ai plutôt des cycles de 26-27 jours. Il y a des moments dans la journée où je prends comme des vertiges et j'ai les seins douloureux au toucher. Je suis donc presque certaine d'être enceinte mais j'ai hâte que ce soit confirmé officiellement. Peux-tu me redire pour quand tu attends ton BB ? Bye
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 20:48
[quote:16d800f48d="Oriane79"][quote:16d800f48d="mimiss42"]Salut les filles, Je suis trop dégoûtée ! J'ai fait le test pipi ce matin à mon réveil (je suis à J29) et il n'a pas marché : résultat non significatif ! C'est-à-dire qu'aucune bande mauve n'est apparue, même pas dans la fenêtre de contrôle. Je ne sais si c'est le test qui valait rien ou si je n'ai pas fait assez pipi dessus ! Je n'ai plus qu'à en racheter un demain et à le refaire mardi matin. Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Est-ce qu'il vaut mieux faire pipi dans un gobelet et tremper la mèche dedans après ???? Ca m'a carrément agacée ! J'espère que "pas de nouvelle, bonne nouvelle" !!! Je vous tiens au courant ...[/quote:16d800f48d] Salut mimiss Effectivement, moi je te conseille de faire pipi dans un gobelet et d'y mettre le test pendant 10 secondes (c'est ce que j'ai fait moi et ça a marché du premier coup). Bisous et tiens nous au courant surtout ![/quote:16d800f48d] Salut Oriane, Merci de ton conseil ! Si je ne peux pas faire une PDS dès demain, je suivrai ta méthode du test pipi (qui est la même qu'apoline) bien sûr je vous tiens au courant Toi aussi tu attends BB3, c'est ça ? Bye
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 20:59
[quote:2ca492be23="dublin"]Kikou les filles je viens d'apprendre que j'étais enceinte, quel bonheur !!! :) Aprés 8 mois d'attente bébé montre son bout de nez. Qui veut partager ces futurs mois de grossesse ??? Bisous.[/quote:2ca492be23] moi aussi je viens d apprendre samedi que je suis enceinte et je souhaiterais discutais soit sur le site ou msn bis a toi
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 21:09
Merci Apoline de m'avoir répondu ! Peux-tu me redire pour quand tu attends ton BB ? Bye[/quote] j attends bebe pour le 27/10 ou 03/11 cela depend des sites.... la datation sera plus precise par gyneco mais conception a eu lieu je crois le 03/02 vais chez dr traitant cette semaine pour pds (toxo, rubeole etc.) + declaration si ton docteur tu peux pas le voir tu peux peut etre aller faire pds au labo et leur amener l ordonnance ensuite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.