Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:54
salut a tte, je me joint egalement a vous, car je ferai egalement parti des maman de novembre, du moin je crois lol, j'ai eu le resultat de ma prise de sang hier et ma grossesse etant tres recente ca sera forcement pour novembre! en tout cas bon courage a vous toutes
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:14
[quote:c1f29d32bd="dublin"]Kikou à toi Fidevi, c'est vrai que c'est genial de pouvoir s'entraider entre nous dans cette grande avaenture !!! Pour ma part mon dédut de grossesse suit son court, toujours quelques dleurs au bas ventre (de temps en temps), un peu fatigué en fin de journée, et toujours pas de nausée. Par contre je suis en parfaite pleinitude, une grande sentation de joie. J'ai eu moi aussi quelques mois ( 8 ) triste à l'arrivée des rrrrr et maitenant Wouahhh !!! Mon gygy m'a mis sous Speciafoldine (acide folique ou vitB) pdt les 2 premiers mois, afin de prévenir certaine malformation foetale. Je pars ce matin à l'hosto pour confirmer mon inscription à l'accouchement. Sachez que pour certain établissement réputés, il vous faut vous y prendre assez tôt !! Je vous donnerais plus détails sur les document à fournir !!! Même penser éventuelement à la crèche, tres tres bientot !![/quote:c1f29d32bd] coucou! c bien tu as deja prevu d'aller voir ta mater! ton terme est pour quand? si c pas trop indiscret pourquoi ta gygy ta mises sous speciafoldine? csystématique ou pas en préventif? moi jsui sou tardyferon (ptite anemie...) bisous à bientôt!
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:29
Kikou Dodo971, éffectivement je me suis inscrite ce matin à la mater, car en fonction de sa popularité, habitant sur Paris, il n'est pas facile d'voir une place, apparement tu es souvent sur liste d'attente. Je suis sous speciafoldine, car ceratin gynecos ont fait des études, en démontrant qu'une carence en vitB pouvait favoriser les malformations foetales. C'est donc juste en prevention pendant les deux 1er mois, il est meme conseillé, d'en prendre avant la conception. Ton pseudo porte le 971, es tu des DomTom?? Au fait mon terme est prévu pour le 3 novembre.
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:43
salut les filles en ce qui concerne la speciafoldine, gygy de l hopital me l avait aussi prescrit cependant c t difficile pour moi d 'en prendre car je veux que ma grossesse reste naturel et veut pas trop prendre de medicament. surtout qu il parait que le risque d 'avoir une spina bifida est tres faible. g lu sur un site que acide folique (contenu dans la speciafoldine) on le retrouve dans des aliments aussi celui qui se fait chaque matin un jus de deux oranges fraichement presses auraient de maniere naturelle l acide folique. il jouerait egalement un role pour les fc
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:54
Apoline, quand tu dis que la speciafoldine joue un role pour les fc, elle les previent ou au contraire les favorise ?? Alors Emilie, tu devais voir le gygy cette prem, alors racontes nous !! :lol:
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 22:07
[quote:46e9876fda="dublin"]Apoline, quand tu dis que la speciafoldine joue un role pour les fc, elle les previent ou au contraire les favorise ??[/quote:46e9876fda] elle les previens. en fait l explication serait que les femmes de notre epoque sont tres carencees en vitamines et aux autres et que les medicaments permettent d avoir ce qu il faut . moi je me fais deux oranges pressees tous les matins. je dejeunais pas et maintenant j essaye de manger tous les matins et g faim vers 10h30 11h donc suis obligee de remanger un ti encas. repas du midi et ensuite du soir. dites g une question un peu delicate mais j aimerai bien que vous m y repondiez. depuis que nous savons que je suis enceinte, mon cheri me demande bcp de papouilles et de tites attentions. on fait des calins et c top mais g un peu peur que ça favorise une fc ou autre. qu en pensez vous? j ai des douleurs dans le bas ventre de temps à temps le medecin m a dit que c t uterus qui se mettait en place. alors g peur que pendant un rapport on fasse du mal au bebe. mon medecin m a dit de faire tout ce que j avais habitude de faire alors qu une de mes amies son docteur lui a fait arreter le sport. vous aurez compris que g peur de la fc
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 22:25
Dis on ma grande, que je suis un peu dans ta situation, j'ai encore mal (par moment) au bas ventre, et nous n'avons pas encore refait de calin. Je suis aussi un peu inquiete à ce sujet, normalement il n'y a pas de souci dans le sens ou tu ne fais pas de positions trop "aggressive", à mon avis, il faut y aller en douceur, je ne pense pas que tu risque quelque chose, bien au contraite. Demande à ton medecin si vraiment ca t'inquietes.
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 08:58
merci Dublin pour tes explications. je suis un peu comme apoline et je pense que je continuerais à manger beaucoup de fruits et legumes frais. confidences pour confidences mon chéri et moi on a pas refait de calins depuis qu'on c qu'on va avoir un bébé il m'a avoué avoir peur que je fasse une fc... mais bon ça ne nous gene pas plus que ça car on se fait plein de papouilles, caresses, ptites attentions donc pas pb! en plus le soir jsuis hs... c'est hallucinant la journée g la peche et le soir, ya plus personne!!! Sinon Dublin oui jsuis des DOM TOM et plus précisement de Guadeloupe, la belle île! :D et pour vous répondre par rapport à continuer ou pas à faire ce qu'on avait l'habitude de faire, ma gygy m'a dit de ne plus rien faire dans la maison, peu de repassage, peu de menage, d'y aller molo au boulot, d'arreter le sport,... elle m'a même qu'il faut que je reste sur le canapé en rentrant du boulot! j'étais dégoutée mais bon jme dis que je vais me reposer pour eviter une fc et comme ca jme ferais ervir par mon chéri!! ca mfra du bien!!! faut prendre les choses du bon côté! mais jpense que les conseils des gygy doivent dépendre des personnes et de la grossesse bon courage les filles et bisous
marj54 8 messages
marj54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:12
salut à toutes !! j'ai appris par le test "pipi" que j'étais enceinte et d'après les tests pour la date d'accouchement, ce serait pour le 3 Novembre ( ou 27 Octobre sur d'autres sites... ) c'est ma première grossesse et je suis en train de commencer la 6ème SA donc pour répondre à ta question "oriane", le deuxième mois commence à la 7ème SA, c'est bien ça ???? à part ça, j'angoisse un peu, de peur de faire une fausse couche... mais je garde le moral quand même !!! :P Je pense qu'on est toutes un peu angoissée mais ça va bien se passer !!!
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:12
[quote:a8273301e4="Oriane79"]Salut les copinettes de novembre :D Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien savoir à qui je parle et je vous avoue, que parmi tous les messages sur le forum, je suis un peu perdue. Alors de part mon métier d'assistante, forcément je suis quelqu'un d'organisée :wink: alors j'ai décidé de me faire un petit répertoire avec vos pseudos, villes, âge, profession... Vous accepteriez de répondre à mes questions afin que je complète mon "fameux" répertoire et comme ça, quand je répondrai je saurai vraiment à qui je réponds :wink: Pseudo : Age : Ville / Pays : Région de naissance (je prends pour exemple Dublin, qui vit à Paris mais qui est Toulousaine de coeur :wink: ) Profession : Essai depuis : Date du ++ : A cycle : BB combien : Terme prévu le : Fc ? : Animaux : Bon... je pense que j'ai fait le tour. Bon après, vous n'êtes pas obligé de répondre à tout ! (je suis curieuse en plus lol) et puis si vous voyez d'autres éléments que vous souhaitez apporter, n'hésitez pas ! Bisous à toutes ![/quote:a8273301e4] salut oriane alors ben mon pseudo c Dodo971 j'habite l'essonne (comme toi), j'ai 24 ans, je suis de guadeloupe et jsuis infirmiere avec mon chéri on essaye depuis juillet (soit 7 mois!), 1er bébé pour nous , et 0 fc (jespere qu'y en aura pas...) test+++ dimanche 18/02 terme prevu le 04 nov selon ma gygy et g un pti york de 4mois et demi voilà jspere avoir répondu à t questions . et toi? bisous à bientôt! ps: pour le forum 2eme mois jpense pas que ce soit pour maintenant, à mon sens j'aurai 2 mois le 4 avril. pour les bb de nov le 2 eme mois est en avril jcrois bien , non?!
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 20:57
Alors pour ma part : Pseudo : Dublin (mais je me suis trompé à l'inscrption), donc je préfère que l'on m'appelle Stéphania (mon prénom) Age : 28 bientot 29 ( le 4 mars) Ville : Paris (mais toulousaine de coeur) Région de naissance : Cayenne (Guyane) Profession : Infirmière au bloc opératoire Essai depuis : 04 juin 2006 A cycle : 8 Date du ++ : 16 fevrier 2007 BB combien : ce sera le 1er Terme prévu le : 27 oct ou le 3 nov (en fonction des sites internet) FC : 1 en mars 2004 (mais grossesse non désirée, à l'époque) Animaux: 1 chat, et pas loins d'une 40 taine de poisons, hihihi !! Et je rajoute à la liste: Passion et Loisirs créatifs : Scrapbooking, cuisine, voyage et photographie. Voila brosses bises.
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
nellyso 4 messages
nellyso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 21:37
salut Moi c'est nelly 23 ans. Je pense etre enceinte je fairai le test pipi la semaine prochaien j'appréhende qu'il soit négatif. Mais si +++,l'accouchement sera prévu selon le site pour le 10 novembre2007. Bisous à toute et félicitation Nelly(du 44)
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:26
Salut, Moi, c'est Estelle, 31 ans, aujourd'hui : J28 et toujours pas de rrrrrrrrrr en vue. Je commence à y croire car habituellement j'ai toujours des cycles plus courts que plus longs ... Demain matin, à 1 jour de retard, je ferai le test pipi et vous tiendrais au courant. Si je suis bien enceinte, le site m'indique aussi une DPA pour le 10/11. Félicitations à celles qui viennent d'apprendre qu'elles sont enceintes et bonne chance pour celles qui attendent.
sylvie35270 13 messages
sylvie35270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 14:29
bon alors moi mes regles etait le 12 janvier et j'ai fais une prise de sang le 19 fevvrier et je suis a 23u la je refais une pds lundi pour voir si sa augmente par contre hier soir j'ai eu un coup de flippe quelques pertes marron sa m'angoisse j'ai peur de faire une fc je suis maman de 5 enfants bisou a vous donc mois sa me marque 4 semaines de grossesse et j'ai qq douleur dans le ventre
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 17:15
Pseudo : apoline mon prénom est marie Age : 30 Ville / Pays : arras (pas de calais) 62 Région de naissance : douai dans le nord 59Profession : Assistante de assistante sociale Essai depuis : Arrêt pillule le 1 janvier 2007 Date du ++ : 19 février 2007 A cycle : 2 BB combien : ce sera bb1 Terme prévu le : ??? entre le 27 octobre et le 3 novembre d'après les différents sites internet Fc ? : Non Animaux : 1 petite chienne jack russel de 6 mois passions passe temps loisirs: j aime le tennis, la broderie au point de croix,le bricolage et les activités de decoration, les balades et j adore la mer de chez nous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.