Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 16:10
Pour ma part, enceinte depuis 3semaines et 4jours et je n'ai aucun symptomes... Fait un test pipi dès que tu peux (après un jour de retard). Bonne chance
Guest301984
2 messages
Guest301984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 23:01
Bonsoir ,moi je suis enceinte de ,je ne ais pas combien de semaine d'ailleurs,j'ai rendez vous mardi chez le gyneco,j'ai deja un enfant de 10 mois ,je prenais pourtant la pillule,mais apparemment elle n'a pas trop fonctionner , j'aimerais tellement le garder mais le probleme c'est que je suis en attente d'un appartement avc mon conjoint et qu'en ce moment je suis chez mes parents avc mon fils,je ne sais pas quoi faire,au faite par rapport au test lunaire pour savoir si c'est une fille ou un garcon qui peut m'aidez pour savoir ,moi ma date de conception est le 17 fevrier et la date d'accouchement est le 10 novembre d'apres mes calculs,merci pour votre aide si il y a...
smirgirl 1 messages
smirgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 00:27
bonjour, j ai 29 ans et j ai apprit dimanche le 4 mars que je suis enceinte et j aimerais discuter avec d autres filles ds mon cas :D a +
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 08:25
[quote:5738a4b5fe="smirgirl"]bonjour, j ai 29 ans et j ai apprit dimanche le 4 mars que je suis enceinte et j aimerais discuter avec d autres filles ds mon cas :D a +[/quote:5738a4b5fe] Moi aussi je le sais depuis le 4 mars, mes dernières règles datent du 29 janvier. Je suis dans ma 7è SA. Félicitations à toi et à bientôt sur les forum
etleau 8 messages
etleau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 10:50
Bonjour moi aussi je suis nouvelle.... et je voudrai tchacher avec des filles qui en sont au même point... perso DPA le 23/11/07, 5ème SA J'ai une petite question: je viens d'attraper un petit rhume, qqun a-t-il une recette pour soingner mon nez qui coule ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.