Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:56
[quote:ee04cb7ef4="Oriane79"][quote:ee04cb7ef4="popieul2007"]tu es connecter si tu veut on peut parler je de l'experience j'ai deja deux enfants[/quote:ee04cb7ef4] C'est gentil :) Pour le moment, je ne réalise pas encore :) Mon copain non plus d'ailleurs. Je pense que je réaliserai après ma visite chez gygy. J'ai peur pour demain... j'espère que le test "pipi" ne s'est pas trompé ! Je serai vraiment déçue... :([/quote:ee04cb7ef4] Salut j'ai une question. J'arrive pas à inclure ma bannière de liypie en signature comment on fait? merci
Guest292601
1 messages
Guest292601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 07:01
Coucou les filles. j'ai fait le test lundi et OH SURPRISE :shock: ct positif !!!! Je n'y croyais pas, c'est arrivé si vite finalement :P et en plus le papa est aux anges :P J'attend les résultats de la prise de sang cet AM. Mais depuis hier soir, j'ai très peur car j'ai des douleurs vers les ovaires tout en bas Pas d'envie de vomir, juste un tout petit mal aux seins, pas contre très très fatiguée et quelqus envies de pleurer incontrôlable; Malgré ça, j'ai peur que le test soir faux et j'angoisse, vivement cet AM
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 14:31
Bonjour les filles! Je vous lis depuis quelques jours et je me suis permise de me joindre à vous. Je m'apelle Nancy et je viens du québec, plus précisément de montréal. Comme vous toutes ma dpa est environ au 5 novembre 07. Je suis enceinte de bb2. Mon garçon de 8 mois s'apelle Médrick. Je suis tombé enceinte dès mon C1. Vraiment chanceuse la tite madame :lol: Mais hier soir j'ai eu quelques saignements vraiment léger. J'ai fais la même chose à ma première grossesse. J'espérais tant ne pas revivre ça, mais bon, faut croire que je fais partie de la minime minorité qui saigne au premier trimestre de grossesse. J'ai beau essayer de pas trop m'inquiéter, c'est pas évident. Je passe mon temps au toilette pour être certaine qu'il n'y a pu rien, ou bien que sa n'empire pas lorsque j'ai de mini perte. Faut dire aussi que ce n'est pas brunâtre, mais rose pâle ou bien un peu plus rouge. (désolé pour les détails) Est-ce que certaine d'entre vous ont déjà vécu ça elle aussi ? Bonne journée @+ Nancy
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:45
Bonsoir les filles, cette semaine j'ai appris que j'étais enceinte, confirmation par prise de sang. Le bonheur total pour mon homme et moi :P Surtout que les essais n'auront pas duré longtemps... J'étais ravie de trouver un forum comme ça, c'est mon 1er bb et j'aurais sûrement beaucoup de question A bientôt
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 21:43
[quote:a30494cf94="dazler"][quote:a30494cf94="Oriane79"][quote:a30494cf94="popieul2007"]tu es connecter si tu veut on peut parler je de l'experience j'ai deja deux enfants[/quote:a30494cf94] C'est gentil :) Pour le moment, je ne réalise pas encore :) Mon copain non plus d'ailleurs. Je pense que je réaliserai après ma visite chez gygy. J'ai peur pour demain... j'espère que le test "pipi" ne s'est pas trompé ! Je serai vraiment déçue... :([/quote:a30494cf94] Salut j'ai une question. J'arrive pas à inclure ma bannière de liypie en signature comment on fait? merci[/quote:a30494cf94] ben tu vas sur forum fonctionnement du site (comme là tu est dans 1er mois) et ensuite tu vas sur sujet mettre un avatar et y a un post d alexana qui te met un lien tres complet
BENEETSAM 8 messages
BENEETSAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 10:22
Coucou, Oui, je serais ravie aussi de partager ma grossesse avec vous toutes, qui attendent un bébé pour novembre.. Moi c'est prévu pour le 3-4 novembre ! Enceinte de 7 semaines, barbouillée, envie de pipi, mal dans le bas du ventre.. bref tout ce que vous vivez quoi.. Rdv gygy le 20 mars, pour 1er rdv, aujourd'hui résultat sanguin mais le test de grossesse était + Quel bonheur.. mon ami et moi attendons notre... 5ème enfant (à nous 2 je précise les filles) ! eh oui, 2 enfants pour moi 2 mecs, et lui a 2 filles de son coté.. alors voilà, c'est le bonheur d'une famille reconstituée.. On est super heureux.. @ +
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:27
Bonjour à toutes, Voila, j'ai été ce matin voir le doc et ma date d'accouchement est prévue pour le 11 novembre. Je me suis inscrite à la maternité et j'ai eu mes dates de rdv et je suis trop contente, en même temps j'ai tellement peur de faire une fc, mais bon j'essaie de ne pas y penser. Je retourne dimanche matin à l'hopital (je suis suivie car ils n'ont toujours pas vu bébé dans mon ventre) mais mon taux d'hormone est bon. J'espère qu'on le verra dimanche. Voila, je voulais juste vous faire partager ma joie. A très vite Biz Caroline
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:37
Bonjour à toutes futurs maman de novembre... J'ai l'immense joie de me joindre à vous. En effet, ma prise de sang confirme mes 2 tests de grossesse, je suis bien enceinte !!!! Je suis envahie de merveilleuses émotions, j'attends ce moment depuis si longtemps et ça y est, je vais être maman !!! Je suis dans ma 5ème semaines, enfin je pense (on fait bien débuter la grossesse à la date des derniers jours de RRR , sinon je suis à ma 3ème). En tous les cas, bb sera là le 18 novembre, si j'ai bien compté... Voilà, félicitations à toutes.... Bon courage et j'espère qu'on va s'aider dans cette agréable aventure qui est l'aventure de notre vie...
tatia49 2 messages
tatia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:15
bonjour à toutes, je m'appelle laetitia et je suis enceinte de 6SA+6jours, DPA le 3 ou 4 novembre. j'espère pouvoir dialoguer avec vous et vous posez des questions. merci :lol:
telly 10 messages
telly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:50
salut prevu debut nov deja un bebe 7 mois est ce que ca va etre dure
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 20:55
Bonsoir Tatia, C'est étrange car je suis aussi à 6 SA et 6 jours et moi ma DPA est le 10 novembre. A quand remontent tes dernières rrrrrr ? Au 27 janvier aussi ? Et ton ovulation ? C'est bizarre que ton accouchement soit programmé une semaine avant le mien ... C'est ton gygy qui te l'a calculé à partir d'une écho ? A +
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 12:33
Je suis un peu perdue dans les dates :oops: Pr l'instant je ne vais voir que mon généraliste et il ne s'étend pas sur les explications .... Dernières RRRR le 27/01, donc il me dit que j'en suis à presque 9 semaines d'aménorhée mais mon ovulation était le 11, donc d'après vous j'en suis à combien ???? Il m'a dit d'aller faire ma 1ère écho à la fin du 3ème mois; D'après vous, je reste avec lui ou je vais voir un gygy ?? Merci de m'éclairer, je suis un peu perdue, je voudrais faire au mieux sans m'affoler mais voilà .... :evil: Par contre prise de sang tous les mois pour la toxo; Dernière question, est-ce qu'à ce stade là certaines ont déjà pris du ventre ??? Parce que moi oui :shock: Encore merci d'avance :wink:
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 13:43
Pour ma part, L'erreur vient du site qui compte toujours une semaine d'avance, il compte les semaines à venir et non les semaines accomplies. J'ai recompté avec un calendrier, je suis aujourd'hui pile à 6 SA ou 4 SG, bref je termine bientôt mon 2 ème mois. En milieu de semaine, je rejoindrai le "post" 2 ème mois. J'ai acheté le livre de Laurence Pernoud qui explique qu'on entame le 2ème mois à 6 SA et 4 jours. Bon week-end à toutes !
tatia49 2 messages
tatia49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:43
bonjour, mes dernières règles étaient le 20 janvier. moi aussi je suis perdu dans les date. je dois voir mon medecin lundi, je lui demanderai plus de détail.
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 08:33
après avoir visité un cetain nombre de sites, j'en arrive à 6 SA ou 4SG donc idem, j'arrive au 2ème mois; en ce qui me concerne j'ai du déjà acheter des pantalons de grossesse afin d'être à l'aise car les petits jeans taille basse je vais pouvoir les ranger au placard; ca devient un sujet de rigolade, vu que ça commence comme ça dans 9 mois je vais être plus facile à rouler qu'à porter, mais bon, s je peux éviter !!! Pourtant, je ne mange pas + que d'hab, voire moins, le soir j'ai pas vraiment faim .... c'est bizarre tous ces changements, ces "petites douleurs en bas du ventre, avoir les nerfs à fleur de peau, déjà que j'étais pas facile... Mon homme est un saint :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.