Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 19:47
Bonsoir à toutes, Je passerais donc normalement demain dans le post deuxième mois. Niveau symptômes, pas grand chose, à part les tétons très sensibles, un peu serrée dans certains jean's. Je n'ai pas pris de poids, je n'ai pas de véritables nausées, juste quelques gênes vis à vis de certaines odeurs. Sinon, j'ai toujours mal comme si mes règles s'annonçaient, avec aussi une impression de lourdeur sur le côté droit, depuis deux jours. Comme ça m'inquîétais (peur d'une GEU), je suis allée aux urgences. J'ai attendu presque deux heures, mais ça valait le coup, apparement tout va bien, le sac est au bon endroit, et on a vu qu'il y avait un petit embryon dedans... :D :D Maintenant que je l'ai vu, j'espère que tout va bien se passer.... Bisous à toutes
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 21:44
voila je suis reviendu je suis rassuré tout va super bien mon sac mesure 1cm j ai juste un kyste a l ovaire gauche qu il faut surveiller prochain rdv le 3 avril
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 23:46
[quote:03682a181c="lovasoa"]salut à toutes, Je suis partante pour toutes discussions avec vous, je viens de faire un test au labo, j'ai eu le resultat aujdhui, c'est positif, kel bonheur pour moi et mon mari ! je ne suis pas allée consulté un gynéco, dites moi si j'ai eu mes regles le 20 janvier suis-je à combien de sémaine là en ce moment hein? merci de me répondre j'ai hate de le savoir bon courage à vous toutes ! biz[/quote:03682a181c] Lovasa , tu dois etre comme moi car moi aussi mes dernière rrrrr date du 20 janv, ma DPA est prevue pour le 3 nov ou 27 oct suivant les sites. Voili-voulou
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 07:02
Que pensez vous de ces sites qui ne donnent pas la même date d'accouchement ? C'est bien la date des dernières règles + 41 semaines ? ou date de conception + 39 semaine ? Alors pourquoi ces différences d'une semaine entre différents sites ?
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 09:24
coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien. pour ma part, j'ai fais ma pds de controle hier et le taux est 2924ui. donc il a bien evolue je suis contente. je suis donc à 3 semaines de grossesse et 6sa. j'ai un decalage d'une semaine de grossesse car j'ai ovulé très tard dans mon cycle (j22). sinon niveau symptome, je suis un peu comme vous toutes, mal aux seins (deja pris une taille), ca me tire le soir dans le ventre et très très fatiguée (9h30 dodo). par contre je sui inkiete car j'ai deja un bon bidon et je ferme plus mes pantalons. vous etes dans le même cas, je trouve ça un peu tot. biz bonne journée.
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 11:00
bonjour, je vous rejoins sur le forum premier mois, je vois que nous sommes plusieurs à accoucher début novembre ! Dernières règles le 20 janvier. Je date la conception de notre bébé au 06 ou 07 novembre, je suis donc dans ma quatrieme semaine de grossesse, entamée mercredi. J ai rdv le 13 mars pour écho et bilan etc...ça me parait loin!!! J aimerais bien qu on se suive, à bientôt!
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:14
bonjour voila mon premier rdv veint de passer,tout va bien (j'ai un probleme de thyroide ,qui a aussi ce probleme?)prochain rdv le 24 avril grrrrrr cc'eest loin!!! bonne journée
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 12:09
[quote:94e1290bb7="luli"]bonjour, je vous rejoins sur le forum premier mois, je vois que nous sommes plusieurs à accoucher début novembre ! Dernières règles le 20 janvier. Je date la conception de notre bébé au 06 ou 07 novembre, je suis donc dans ma quatrieme semaine de grossesse, entamée mercredi. J ai rdv le 13 mars pour écho et bilan etc...ça me parait loin!!! J aimerais bien qu on se suive, à bientôt![/quote:94e1290bb7] Bonjour, Moi aussi, ovu le 7 février donc accouchement prévu pour le 7 novembre. On se suit de très près. Mon prochain RV chez mon gygy avec écho c'est aussi le 13 mars. As tu des symptomes ? Pas moi à part bout de sein un peu sensible. Mais je n'avais pas de symptomes non plus à mes 2 premières grossesses, pas de nausés... Comme me dit une collègue, je suis faite pour faire des enfants !
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:15
[quote:0ae13e7a30="lovasoa"]salut à toutes, Je suis partante pour toutes discussions avec vous, je viens de faire un test au labo, j'ai eu le resultat aujdhui, c'est positif, kel bonheur pour moi et mon mari ! je ne suis pas allée consulté un gynéco, dites moi si j'ai eu mes regles le 20 janvier suis-je à combien de sémaine là en ce moment hein? merci de me répondre j'ai hate de le savoir bon courage à vous toutes ! biz[/quote:0ae13e7a30] salut lovasoa g m^me date de rrr que toit donc conception vers 3/4 février 2007 et là nous finissons la 4 eme semaine de gestation ou 6 eme semaine d'aménorrhée. donc tu finis le premier mois. tu peux faire un calendrier sur ce site et comme ça tu vois les etapes de bebe là je crois que son ti coeur doit commencer à battre. biz
mapuce972 6 messages
mapuce972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:31
j'ai apris ma grossesse hier et je suis très heureuse . J'ai environs 5 semaines, mon accouchement est prévu aux alentours du 12 novembre. Je suis trop contente.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 12:32
[quote:86d1facb51="sarahtoca"]Que pensez vous de ces sites qui ne donnent pas la même date d'accouchement ? C'est bien la date des dernières règles + 41 semaines ? ou date de conception + 39 semaine ? Alors pourquoi ces différences d'une semaine entre différents sites ?[/quote:86d1facb51] g lu sur un site qu'un grossesse c'est 41 semaines + 2 jours pour arriver à terme ce sont des semaines d'aménorrhée donc à partir des regles. en ce qui me concerne certains sites me disent 27/10 d'autres 3 novembre g calculer ave mon ti calendrier ça fait 29/10 en fait certains sites calcul 41 semaine d'amenorrhée d'autres font 42
missnegrita 11 messages
missnegrita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:29
BONJOUR a toutes , j aimerais bien rejoindre votre groupe de discussion, g appris il y a une semaine que j étais enceinte , mes dernieres rrrrrr le 25/01 , et mon rdv chez le gygy le 12/03 , voila je suis trés heureuse , meme si je réalise pas trop (bb1) gros bisous a toutes
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:08
il faut compter 41 semaines d'amenorhées à savoir pas de regles donc à vos calendriers!!
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 17:43
[quote:7abb33baf6="mapuce972"]j'ai apris ma grossesse hier et je suis très heureuse . J'ai environs 5 semaines, mon accouchement est prévu aux alentours du 12 novembre. Je suis trop contente.[/quote:7abb33baf6] ça sera un super bb car c une super date, moi je suis née le 12 novembre alors je sais de quoi de parle :D mon bébé est prévu pour le 4 novembre ça me fera un tres beau cadeau d'anniversaire! bisous et bonne grossesse
piline 12 messages
piline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:11
[quote:4c310ba2ac="fidevi"]coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien. pour ma part, j'ai fais ma pds de controle hier et le taux est 2924ui. donc il a bien evolue je suis contente. je suis donc à 3 semaines de grossesse et 6sa. j'ai un decalage d'une semaine de grossesse car j'ai ovulé très tard dans mon cycle (j22). sinon niveau symptome, je suis un peu comme vous toutes, mal aux seins (deja pris une taille), ca me tire le soir dans le ventre et très très fatiguée (9h30 dodo). par contre je sui inkiete car j'ai deja un bon bidon et je ferme plus mes pantalons. vous etes dans le même cas, je trouve ça un peu tot. biz bonne journée.[/quote:4c310ba2ac] moi aussi je suis comme toi et je dois dire que ça me rassure de ne pas être la seule car je ma soeur et ma belle-soeur (qui sont également enceinte) n'ont pas grossi. je suppose qu'on est toutes différentes dans cette expérience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.