Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:36
je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, profitez en bien, ça me fais bizarre parce qu'il y a 1 an comme vous j'apprenais que j'étais enceinte, aujourd'hui ma puce à 3 mois et demi, la voilà. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=bc37782c.jpg][img:e71c93a7ec]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/bc37782c.jpg[/img:e71c93a7ec][/url]
zexycoco 7 messages
zexycoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:09
coucou les filles, tout d'abord pour répondre à ta question apoline moi je n'ai pas pris de poids au contraire j'ai perdu 4 kg aussi en raison du fait que je mange bcp moins et que j'ai eu des vossiments qui sont moins présent j'ai à ce jour je compte un dizaine et toi?néanmoins niveau poitrine au lieu de 85 a c'est du 95 b alors c'est mon doudou qui est content et moi aussi :lol: sinon je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai des douleurs au niveau du bas ventre comme si il y avait pression niveau des ovaires et parfois des crampes et/ou aigreur à l'estomac qui sont assez insupportables mais cela n'arrive pas souvent juste lorsque l'heure du repas arrive (le soir en général) j'ai faims et dès que je mange ça me coupe l'appétit car nausées:cry: est-ce normal? concernant le sujet voilà les symptômes mais pour ça il faut d'abord revenir un petit peu en arrière si vous voulais bien, juste avant que je sache que je suis enceinte et bien sur si vous avez un moment???? donc voilà, j'étais fumeuse et aussi très fêtarde cela ne remonte pas à longtemps :oops: uniquement le WE avec mon doudou puisqu'il est DJ et moi danseuse (en dehors évidemment d'avoir des boulots différents c'est juste nos passions bref.) donc je me faisais de belles cuites quand même, en étant en état de marche :wink: et du jour donc le 18.02.07 ou j'ai su que j'étais enceinte j'ai tout arrêté d'un coup je suis donc à 0 alcool 0 clopes tout cela ne me manque pas comprenez c'est juste que je vous explique un peu pour que vous puissiez me renseigner au mieux. donc depuis j'ai des maux de tête assez prenants alors que je ne suis pas sujettte au migraine et je n'arrête pas d'avoir des remontées de salives pour ne pas dire autres choses:oops: et ce qui provoque de vomissements uniquements le matin vous me direz normal même si je n'attendais pas mon ptite nange :D j'aurais eu c'est symptômes mais je suis aussi plus nerveuse et c'est la ou je m'inquiètes parce que je vous lis depuis le début :lol: et vous êtes toutes d'accord pour dire qu'il ne faut absolument pas stressée car ce n'est pas bon pour le bébé mais même au début??? il peut y avoir un risque????parce que moi j'ai des sautes d'humeur!!!je suis bcp + sensible aussi je pleure pour un rien ça vous le faits aussi???! bON je ne suis pas encore au point de ronger des bouts de bois :) ce qui joue aussi c'est qu'à mon travail je ne supportes pas mes collègues filles qui sont toutes 20 ans mes ainées et qui se permette de me font faire faire des navettes ou des reflexions des plus basses et inimaginables possibles :twisted: pour un rien elle me prenne un peu pour le bébé et leurs pigeonnes de la boîte vu que j'ai le même âge que leurs enfants :evil: et que je ne dis pas non et quand bien même je dirais non elles vont voir immédiatement le patron qui est le président d'une colléctivité car je suis fonctionnaire dans la fonction publiques avec ses avantages mais surtout ses inconvénients. je répètes pour celle qui viennent peut-être d'arriver j'ai 25 ans et ça fait 5 ans que je bosse dans la même boîte je ne leurs ai pas dit mon état et ne compte pas leur dire sinon elles viendrait me faire des leçons et changerais encore plus de comportement elles seraient mielleuses et vu que ce ne sont pas mes mamans et ni mes copines je trouve que cela serait déplacés, vu que hypocrite ça c'est sur elles le sont, en + je trouve cela ne les regardes pas (comme tout le reste d'ailleurs 8) donc j'ai décidé de n'en faire part qu'à la dernière minute comme ça ça leur fera les pieds vous trouvais çà enfantin??? mais je crois que je ne supporterais pas leurs hypocisie au niveau de cet évènement qui me fait prendre conscience de jour en jour que je deviens une maman et qui me donne le sourire chaque jour :D :D :D :D :D :D :D :D :D voilà je vais arrêté la même si j'ai encore pleins de choses à dire mais comme je dis trop d'information tue l'info donc je ne sais pas si vous aurais très bien compris ma requête mais si vous vivez une situation similaire pourriez vous me donnez quelques petits conseils en vous remerciant à bientôt j'éspère!!!!!! :wink:
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 11:14
[quote:4e5528b1e6="Oriane79"]Eh les nouvelles ! :D Voilà pour moi Pseudo : DEDE Age : 27 Ville / Pays : Paris/ France Région de naissance : Lyon Profession : Responsaable RH Essai depuis : jamais essayé avant Date du ++ : 20/02/20077 A cycle : 28 jours BB combien : 1 Terme prévu le : 5 /11/2007 Fc ? : jamais Animaux : un chat Bisous à toutes... pour moi, les nausées commencent un peu ... @+[/quote:4e5528b1e6]
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 11:39
Salut oriane, ma puce s'appelle Emma elle est née le 12novembre, l'accouchement est un moment inoubliable, j'aimerai encore le revivre :D
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 12:59
salut les filles contente d ouvrir le post et d'avoir plein truc à lira alors gros bisous à emma et pour sa maman si on se pose des questions et que tu peux nous informer de par ton experience ce serait super sympa pour zexycoco, g aussi des envies de pleurer genre une musique triste ou un film romantique ou autres je pleure et faut pas que mon cheri me fasse qq chose qui pourrait s apparenter à un reproche car ça monte vite ... pour ton probleme au boulot je suis aussi dans une equipe où la grande majorité a plus de 20 ans que moi. à la seule differnce c que je m en fou depuis que je sais que g un ti bout qui pousse et ben c lui avant tout, son bien être alors je me detache vachement de mon boulot. je le fais et de maniere plus que correcte mais je fais en fonction de ce que je peux faire et si faut dire non, pas maintenant ben ce sera comme ça et ma chef si elle vient me voir je peux lui rendre compte de mon travail car les plus âgées, elles parlent plus de leur boulot que le faire reellement. a la maison aussi je fais comme ça car mon cheri me faisait des emplois du temps de ministre en rentrant de travailler et suis trop crevee. donc je me fais les priorites de la semaine ce sont les objectifs à atteindre en fin de semaine et quand il vient me voir pour tel truc, ben on verra semaine prochaine car là c pas possible. surtout que nous on demenage le mois prochain et qu on a qq travaux de decoration a faire en arrivant alors cool. sinon hier on s est fait une tite soiree la nouvelle star et c pas gentil ce que je vais dire mais g bien rigolé g t allongé dans les bras de mon coeur et à un moment g sentie une forte crampe sur le cote droit de mon ventre. ce matin ça me l'a fait à nouveau c tres douloureux et ça passe dans les 10 minutes. est ce que vous avez ce genre de douleur? est ce que je m inquiete ou je me dis que c uterus qui travaille et pour ce qui et des fringues, mon truc c de mettre des pantalons qui au niveau de la ceinture sont comme des bandeaux. c du coton à ce niveau donc tres agreables et souple (ça comprime pas le ventre) je mets une tunique par au dessus ça se voit pas (les pantalons j en avais trouvé dans des magasins feminins courant, ça coute moins de 30 euros sinon le seul achat que g fait c un pantalon de sport pareil avec un genre de bandeau pour ceinture de taille xl pour les weeks ends et le soir ( car le bidou sort bien à ce moment) biz merci oriane pour la recap
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:14
oui apoline il n'y a pas de problèmes, je peux essayer de répondre à vos questions quand vous en aurait, avec ma petite expérience :wink:
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:53
Les fifilles, dans 2 ou 3 jours, pour certaine d'entre nous, nous rentrerons dans le 2eme mois, je viens d'ouvrir un post sur Deuxième mois, intitulé "bébé de novembre, qui me suit !!! 2ème mois" qui fait suite au 1er mois (hihihi). Je pense aussi à toutes celle qui viennent juste d'apprendre leur grossesse, qui en sont au tout début, vous serez les bienvenue dans ce nouveau post !! Je pars en Ecosses, samedi 3 mars, je ne vais pas pouvoir lire vos mesages, mais j'ai déjà hate de vous retrouver, dés mon retour. D'ici là je continue à papoter avec vous jusqu'a vendredi soir :lol:
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 14:08
Bonjour, Bonne idée d'avoir ouvert le post dans 2ème mois. Pour ma part je vous rejoindrai mercredi prochain. Je pensais faire une écho ce matin mais non, mon gygy m'as dit que c'est trop tot alors il veut me revoir le 13 mars. C'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je serai à 5 semaines de gestation (ou 7SA). Mais mon médecin traitant que j'avais vu en début de semaine m'avait prescrit une PDS et une écho de datation. Je pense donc maintenir le RV que j'avais prit et je pourrai donc faire l'écho vendredi 9. Je sais, je devrai pas, je pourrai toujours attendre 4 jours de plus, mais bon, pour une fois !!! Ca me fera 2 écho en moins d'une semaine, comme ça je serai doublement rassurée. En attendant je dois refaire une PDS lundi pour nouveau dosage hcg, toxo ... Ca va me permettre d'attendre un peu. Pas plus de symptomes qu'hier sauf toujours les bouts de seins qui me gènent au touché au grand désespoir de mon homme !!! Bises à toutes et Vive les Novembrettes !!! :D
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:26
Hello les filles ! J'ai passé ma 1ère visite chez gygy ce matin, tout semble aller (taux Bhcg normaux). Il ne m'a pas fait d'écho car trop tôt et on aurait rien vu (ce qui est vrai puisque DPA le 10/11). Je ne me fais pas de soucis ... pour ma 1ère grossesse, je n'avais eu une écho qu'au 3ème mois et tout s'était super bien passé quand même. Prochaine visite fixée au 29/03. C'est loin, mais au moins on verra bien le petit "bout". Je ne vous rejoindrai pour le 2ème mois qu'un peu plus tard car je ne suis qu'à 4 SA et 5 jours. C'est en début de 7 ème SA qu'on passe au 2ème mois, c'est ça ? Bises et à +
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 14:33
Oui c'est ça Mimiss42, on bascule dans le 2eme mois au début de la 7 eme SA soit au début de la 5eme SG. Bises
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:53
ca y est c est l heure de partir chez le gyneco c est fou comme je stresse :( je vous dirais ce qu il en est ce soir bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 17:10
[quote:f51a5c89f8="jenny67120"]ca y est c est l heure de partir chez le gyneco c est fou comme je stresse :( je vous dirais ce qu il en est ce soir bisous[/quote:f51a5c89f8] Tiens nous vite au courant
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:38
[quote:14c6b7dd6d="sarahtoca"][quote:14c6b7dd6d="jenny67120"]ca y est c est l heure de partir chez le gyneco c est fou comme je stresse :( je vous dirais ce qu il en est ce soir bisous[/quote:14c6b7dd6d] Tiens nous vite au courant[/quote:14c6b7dd6d] Ne stresse pas !!! reste cool tout ce passera bien !!! :lol:
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest300711
15 messages
Guest300711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:57
bonjour à toutes puis je faire partie de votre post? je suis enceinte et l'accouchement est prevue pour le 6 novembre C'est mon second bb apres 2 ans d'essai:alors vous imaginez bien ma joie mais aussi mon angoisse(pourvu que cela se passe bien) en ce qui concerne les symptomes,je suis tres fatiguée et j'ai de fortes douleurs au bas ventre grrrrrr ma premiere echo est prevue le 24/04 c'est loin..et vous bizzzzzz à toutes
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 19:31
Bonjour, Voilà le questionnaire rempli : Pseudo : ALEM Age : 31 (32 en Avril) Ville / Pays : marne Région de naissance :Marne Profession : Assistante Clientèle Essai depuis : Décembre Date du ++ : 24/02/07 A cycle : C2 BB combien : 3 Terme prévu le : 02/11/07 OU 26/10/07 (suivant les sites) Fc ? : non Animaux : Lapin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.