Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:20
moi mon RDV est vendredi 9 Mars a 11h pour etre precise :D :D
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:25
je suis trop decue par la baniere donc je change :cry:
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:25
Félicitations Krysmareen ! Bienvenue parmi nous ! A quelque chose près, on doit avoir 2 ou 3 jours de décalage. Moi, je l'ai su lundi par PDS et ce doit être pour le 10 novembre. J'ai RV demain matin avec gygy pour confirmation. A +
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:31
Dite moi les filles, vous avez quoi comme symptômes ? Ca m'aidrai peut être à ne plus psychotter !! Merci !
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 14:57
Bonjour à toutes! Je me permets de vous rejoindre car j'ai appris la demaine dernière que j'étais enceinte: Test pipi =un grand +++ et prise de sang OK! J'ai vu le Gygy vendredi dernier et daprès lui bb1 devrait arriver aux alentours du 5 novembre. C'est trop drôle car c'est le jour de mon anniversaire !!! Prête pour vivre cette aventure formidable avec vous les futures maman de novembre !! A+
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:02
Alors j'ai mal en bas du ventre 2 ou 3 fois par jour...ça dure 5 min et ça s'en va comme c'est arrivé... je crois que c'est normal. Ensuite, mes seins commencent à me faire souffrir pas mal surtout sur les côtés et après manger j'ai souvent le ventre qui gargouille comme si j'allais faire une gastro... Le matin, j'ai pas vraiment de nausée par contre je suis dans le brouillard et tourne au ralenti jusqu'à 10h30- 11 h du matin !!! Et vous quels sont vos symtômes ??? C'est vrai qu'on a pas mal tendance à psychoter, c'est quand même une sacrée révolution mais gygy m'a dit que j'allais ressentir pas mal de choses inédites! normal donc... En espérant que ça t'aidera...
Guest300919
1 messages
Guest300919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:08
coucou les filles, moi c'est alex et je doit également accouchée en novembre, mes dernieres regles étaient le 25/01/2007. Je serais ravi de suivre ma grossesse avec l'une d'entre vous.....contacter moi au plus vite.............et félicitationssssss
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:34
[quote:e50139e0a0="Oriane79"][quote:e50139e0a0="geneb"]moi mon RDV est vendredi 9 Mars a 11h pour etre precise :D :D[/quote:e50139e0a0] Presque Copieuse lol Moi c'est 12h00 :D Tu nous diras !!![/quote:e50139e0a0] Moi j'ai RDV vendredi 2 mars à 18h15, je pense que ca va faire tôt pour voir quelque chose clairement mais bon. Le gygy était dispo et au moins je pourrai prévoir tranquillement toutes les prises de sang à faire. On se tient au courant!! biz
krysmareen 35 messages
krysmareen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 15:37
[quote:a48f9a35fa="mimiss42"]Félicitations Krysmareen ! Bienvenue parmi nous ! A quelque chose près, on doit avoir 2 ou 3 jours de décalage. Moi, je l'ai su lundi par PDS et ce doit être pour le 10 novembre. J'ai RV demain matin avec gygy pour confirmation. A +[/quote:a48f9a35fa] tu me diras ce qu'il en a été, ce que tu as vu à l'écho, ce que le gygy a dit? tout quoi !! :lol: Je suis curieuse, hein? :P
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:16
les filles non seulement j'ai le ventre qui gonfle mais en plus j'ai deja pris 2 3 kilo alors que je mange normalement a 3 semaines de grossesse je trouve que ca fait beaucoup on a decide de rien dire avant la premiere echo j'ai interet a vivre en recluse et avec des vetements ample car si je m'habille comme dab ca se voit :D vous en etes ou vous pour mes precedentes grossesses j'avais pris 7 et 8 kg
maudalex 11 messages
maudalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 16:25
je suis des votres j'ai fait 2 tests +++ hier soir et ce matin. je récupère à 18h ma pds pour le dosage. Je me dis encore que les tests ont débloqué je n'arrive pas à réaliser... Gros bisous à toutes Normalement je suis enceinte de 15j environ.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 16:28
[quote:9cc6347063="maudalex"]je suis des votres j'ai fait 2 tests +++ hier soir et ce matin. je récupère à 18h ma pds pour le dosage. Je me dis encore que les tests ont débloqué je n'arrive pas à réaliser... Gros bisous à toutes Normalement je suis enceinte de 15j environ.[/quote:9cc6347063] FELICITATION Maudalex, Je te souhaite de grands bonheurs avec bébé. Moi ça fait tout juste 24 h que j'ai eu mes résultats PDS, je n'avais pas fait de test pipi : 1578 ui. Je suis à 3 semaines ou 5 SA. On se suit Bises et encore BRAVO ! :D
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 16:52
[quote:7f0b2822da="Oriane79"][quote:7f0b2822da="krysmareen"]Merci à toutes pour vos gentils petits messages. Vraiment bien ce petit forum, on se sent moins seule (même bien entourée) et ca fait plaisir de pouvoir partager nos expériences. :P Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu son premeier RDV chez gygy?[/quote:7f0b2822da] Re coucou :o) Moi j'y suis allée le 21/02. On a vu la poche, qui ressemble à un petit haricot :D C'était rigolo :wink: Et maintenant, j'y retourne le 10 mars avec mes résultats de pds toxo, rubéole... et j'espère qu'on verra mieux cette fois. J'espère qu'on verra l'oeuf et surtout son petit coeur battre (le 10, je serai à 7 SA). Je pense que je vais être assez suivi, car j'ai tendance à avoir des kystes. Moi je suis sur un petit nuage :wink: Et vous ? Bisous[/quote:7f0b2822da] tu me diras quoi où il en est bébé. accouchement prevu en meme temps. je t envie car moi g pas encore fait d'echo et je vois gygy que le 23/03/2007 et d ici là à part la prise de sang toxo et rubeole apres visite chez docteur le 15/03/2007 ben rien. c'est long ! j urai tellemnt voulu qu avec mon cheri on puisse deja le voir. Bon attendant on magouille un truc pour se faire rencontrer les parents ce week pour leur annoncer grossesse à la fête des mamies.ce qui me fait bizarre c que suis tjs tres crevee mais g plus aucun symptome sauf les odeurs qui me genent et des douleurs dans le ventre la nuit.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 17:15
g une info les filles ce matin, g lu la presse locale (suis du pas de calais) et en gros titre la region compte plus de prematurés que la moyenne nationale mais de maniere importante pas 1 ou 2 % je crois de tete que ça doit êtr environ de 15 à 20 %. bref je lis les deux pages consacrés à ça (assez dur quand on est enceitne) et j en arrive à ce qui nous interesse. un docteur qui menait une etude là dessus disait qu'au moins 5à10 % pourrait être eviter i il y avait un test qui etait fait en prevention en même temps que la pds toxo et rubeole. en fait une partie des femmes qui accouche d'un prématuré aurait eu une vaginose (infection du vagin y a aucun signe qui montre qu on là ou pas mais si on fait une pds ça peut êtr teste et donc soigné et il pense que ça limiterait le nombre de prematuré. au point que c qqchose qui deviendrait systematique dans notr region d ici 2009. c t pour info pas pour vous faire peur, je crois que je vais demander au docteur de me prescrire le test en plus c gratuit
zexycoco 7 messages
zexycoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 17:25
salut je m'appelle Louisa j'ai 25 ans je suis assistante juridique en Moselle . Je suis nouvelle c'est ma première grossesse :D j'ai fait mon test pipi le 18.02.07 :shock: et je suis allée à l'hosto le 19.02.07 pour avoir confirmation et après une pds et une écho la gynéco m'a dit que je serais enceinte de 3 semaines (ce qui est bizzard c'est que mes dernières rrrr étaient le 21 déc 2006 mais je n'ai jamais eu cycle régulier donc ceci explique cela :?: .) en tous les cas moi aussi j'ai RDV le 09 mars prochain à 16H00 et j'en serais vraiment plus sur la date de conception donc je voulais juste te dire et aussi aux autres bonne et épanouissante grossesse. voilà j'arr^ete mon roman[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.