Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fitany 10 messages
fitany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 20:55
coucou je suis enceinte de 4,5 semaine j ai fais une pds jeudi 15 pr confirmer mais je n avais pas de taux alors que j ai entendu dire que ca avait a voir avec une FC suivant le niveau 1er rdv le 7 mars mais je ne sais pas si il y aura une echo
Guest78971
6 messages
Guest78971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:21
salut a toutes, d'apres le site bebe est prevu pour le 2 novembre :lol: j'ai fait une premier prise de sang tres tot car j'avais des douleurs ds le bas ventre et elle etait positive a 15 ui mr gygy m'a dit que c'etait un peu bas mais je ne le revois que le 14 mars alors j'ai pris rdv chez mon medecin traitant la semaine prochaine. 8) pour le gygy il n'y a que l'echo qui compte mais j'aimerai bien en faire une aute pour voir si les beta augmente bien. donc on verra ca la semaine prochaine. en tout cas pour moi tout va bien, qulques petites douleurs aux seins et une envie de dormir!!!!!!! :wink: bisous a vous toutes et aux petites crevettes!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:16
[quote:0100e2d1fd="Oriane79"][quote:0100e2d1fd="dublin"]Kikou les filles je viens d'apprendre que j'étais enceinte, quel bonheur !!! :) Aprés 8 mois d'attente bébé montre son bout de nez. Qui veut partager ces futurs mois de grossesse ??? Bisous.[/quote:0100e2d1fd] Salut !!! J'ai fait mon test hier : ++++++++++ :) Demain prise de sang pour confirmation et ensuite je prends rdv chez gygy. D'après les calculs effectués sur divers sites, je suis enceinte de 4 semaines et 1 jour et naissance prévue pour le 3 novembre. salut oriane g gait aussi un test grossesse hier car g toujours des cycles à 27 jours et 4 jours apres toujours rien, plein de symptomes. il est super positif (c t ecrit d attendre dix minutes en une minute à peine j avais le resultat) donc ce soir rendez vous docteur dans l apres midi vais prendre rendez vous pds pour demain matin. ce qui est super marrant c que des signes j en ai depuis un moment et comme mon medecin m a dit qu il fallait environ 6 mois d 'autant que g 30 ans pour que ça se remette en place et que c t mes hormones je m empechais d y croire (peur de tomber de haut quand rrr arrivent) et là je suis soulagée c bien des signes de grossesse. mon cheri est aux anges moi n en parlons pas mais pieds touchent plus terre. je devrais être comme toi car g fais calcul et ce serait aussi pour 3 novembre 2007. ce qui me fait drôle c que le jour de conception présumé j'avais dejà tous les symptomes mais une semaine et demi avant g t reglé donc c pas tres clair pour moi. enfin là g de plus en plus de mal à fermer le pantalon m attendais pas à ça aussi vite. je vous tiendrais informer et donner moi de nouvelles car j aime bien lire les messages laissés par les unes et les autres Moi je suis partante pour qu'on se suivre ! Plein de bisous à toutes et surtout toutes mes félicitations ! :)[/quote:0100e2d1fd]
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 20:11
kikou les fifilles !! j'ai eu mon rdv chez le gygy ce matin, samedi je serais enceinte de 3 semaines, donc nous n'avons rien vu à l'echo, sauf un mini point noir, peut etre bb !!! J'ai de nouveau rdv le 15 mars pour faire une première rencontre avec notre petit ange, il me tarde !!! Mes douleurs de bas ventre se magnifestent toujours un petit peu !!! mais ca reste supportable. Fitany : je ne comprend pas trop ton message ??? tu n'as pas de taux des "Betahcg", c'est ca ??? Sinon bienvenue toi ainsi qu'a Helyo et Apoline, et toutes mes félicitations !!
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:31
:D Bonjour à toutes! Jsuis une jeune future maman première grossesse avec mon chéri on essayait depuis 7 mois... et dimanche 18/02 (date présumée des reds) on a fait le test et là surprise!!! ++++ on y croyait pas!! depuis on est sur un pti nuage! moi ca va à part quelques douleurs au bas ventre de temps en temps et la sensation d'être barbouillée... 1er rdv chez la gygy cet AM à 17h15. et pour vous comment ça se passe? bisous et à bientôt j'espere qu'on pourra discuter ensemble de nos expériences!
annesouf 2 messages
annesouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 19:48
Bonsoir, Moi c'est anne-so, j'ai 23 ans et visiblement enceinte de 5 semaines.Bizarre de réaliser même si mon corps me le rappel tous les matins pour aller au boulot!!!!! J'ai mon premier RDV gygy le 2 mars et espère qu'elle fera une echo pour voir à quoi ça ressemble!!! J'espère pouvoir être de la partie et discuter avec vous pour echanger nos sensations et toutes les évolutions!!! A très vite!!!!!!!!!!!!!!!!
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 20:27
kikou Dodo971, Annesouf, et bienvenue dans ce grand bonheur !!
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:38
merci! je trouve ça super de pouvoir discuter ensemble sachant qu'on doit accoucher à peu près à la même période! on se soutien! mon rdv chez la gygy cet am c'est bien passé, elle m'a fait une écho vaginale tout est ok je dois faire les prises de sang habituelles bhcg, toxo (suis pas immunisée :x ...) rubéole et la revoir mi avril avec resultats bilan sanguin et de la 1ere écho obstétricale. jsuis pas trop fatiguée pour le moment et je trouve même que j'ai plein d'énergie! les coups de barre viennent assez rarement, tant mieux!!! et pour vous les filles?! à bientôt bisous
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:41
salut les fillles alors oriane vient de me faire peur car g mange des fruits de mer, de la charcuterie des trucs qu on a pas droit, j ai evite le chat de mes parents mais g un chien qui me sollicite bcp (c un bebe speed mais qui adore les calins) sinon je vis dans le nord pas de calais, g 30 ans et je suis assistante sociale en tout cas suis super fiere de moi car mon copain est pas tres en forme en ce moment (je crois que c en lien avec le deces de son papi il y a moins d'un an et on est bientôt à la date anniversaire) dans tous les cas nous sommes allés chercher les resultats pds ensemble et c lui qui a ouvert les resultats et de voir sa tete (il etait hyper emu) ça m a fait du bien et à lui aussi car depuis il a la banane :P enfin là il l avait dur de partir bosser (il a deux nuits de trvail d affiler)
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 22:01
salut apoline! moi aussi j'ai un chien (un ptit york de 4 mois et demi qui bouge partout), tinkiete pas du moment que tu te laves les mainsapres avoir joué avec ya pas de probleme, c'est asp comme avec les chats. pour la charcuterie vaut mieux eviter. en ce qui concerne les fruits et legumes il faut bien les laver. et ton terme est prévu pour quand?
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 22:10
d apres le site je devrais etre à terme pour debut novembre 2007. mais pour le moents g fais que test pipi et pds e tqrien d autre -vais aller revoir dr pour voir maintenant pour faire pds toxo et rubeole et le reste qq probleme de tape car le ti chien en question me montre qu il est là et que mon clavier l embete. en fait je suis assez perdu car je n ai plus de gynco, je n arrivais plus à aller voir la mienne qui m avait fait super mal et qui quand g u un probleme d infection +++ n a pas su me prendre en urgence. donc pour faire mon bilan annuel je suis allee à l hopital, mais c t tres froid et pas ce que j attends d un suivi gyneco je me suis pris pour un numero de dossier. donc la c pas quoi faire à part peut être prendre rendez vous avec gyneco dune copine qui l a bien suivie pendant toute sa grossesse. en plus mon cheri va venir pour la premiere à une consultation (pour la premiere echo) et voudrais le preparer. je crois pas que les hommes savent ce qu est une echo vaginale et une collegue m a dit que son mari l avait pas tres bien vecu ce jour là
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 22:19
c'est important effectivement que tu ais une gygy avec qui tu te sentes bien et en confiance. soit effectivement tu peux prendre la même qu'une amie avec qui ça s'est bien passé ou tu peux aussi choisir l'obstétricien qui est censé t'accoucher qui peut te suivre aussi pendant ta grossesse et il y a une complicité qui s'installe et une confiance c'est important de se sentir bien avec la personne qui est censée t'accoucher. moi ma gygy était à paris puis a changé de ville je l'ai suivi mais maintenant ça me fait loin de chez moi donc g choisi une à 5 min tres compétente et qui explique bien les choses. mon chéri était là cet am pour l'echo vaginale et il a bcp aimé on était emus meme si on voit presque rien!!! moi mon terme c pour le 4 novembre!
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 08:28
bonjour à toutes, j'aimerais me joindre à vous. j'ai fais une prise de sang hier et positif avec un taux à 69ui. Grossesse très récente. c'est bb1 et on essayait depuis octobre. je suis toute retournée. je vais prendre rdv avec gygy. sinon quelques douleurs au bas ventre, la sensation d'être barbouillée et très mal aux seins... je pense qu'il est prévu pour début novembre. bisous et à bientôt
Stephania 135 messages
Stephania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 09:38
Kikou à toi Fidevi, c'est vrai que c'est genial de pouvoir s'entraider entre nous dans cette grande avaenture !!! Pour ma part mon dédut de grossesse suit son court, toujours quelques dleurs au bas ventre (de temps en temps), un peu fatigué en fin de journée, et toujours pas de nausée. Par contre je suis en parfaite pleinitude, une grande sentation de joie. J'ai eu moi aussi quelques mois ( 8 ) triste à l'arrivée des rrrrr et maitenant Wouahhh !!! Mon gygy m'a mis sous Speciafoldine (acide folique ou vitB) pdt les 2 premiers mois, afin de prévenir certaine malformation foetale. Je pars ce matin à l'hosto pour confirmer mon inscription à l'accouchement. Sachez que pour certain établissement réputés, il vous faut vous y prendre assez tôt !! Je vous donnerais plus détails sur les document à fournir !!! Même penser éventuelement à la crèche, tres tres bientot !!
 Merci pour vos votes !!! bises ...
 
Guest300230
3 messages
Guest300230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 17:18
bjr je suis ds ma 5sa et j ai aussi bocoup peur de ce qui pourrais arriver surtt que j ai deja un enfant de 4 ans en plein joie de vivre qui bien que pas mechant m en montre de toute les couleurs avec ses betise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.