Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 09:38
Des triplés OUAHHH...; Moi c mon 1er (conception normaleent le 11/02), donc je découvre tout et j'ai 20 milliards de questions dans ma tête; pour les pantalons je suis allée à KIABI, ils ont de mignons petits trucs, à la base je voulais acheter des soutiens-gorges car là ct + possible, une fois là-bas, j'ai craqué. au moins pour la maison c bien, pour le boulot, j'essaye de garder mes vêtements habituels mais les plus cools et les + larges. je veux pas leur dire de suite
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:49
Salut Flisaray, Tu as des triplés, bravo ! Garçons ou filles ou les 2 ? Quel âge ont-ils ? Comment avais-tu vécu ta précédente grossesse ? C'était une grossesse spontanée ou tu avais été médicalement assistée ? Moi, j'ai des jumeaux de 4 ans et demi bientôt et je trouve que ce n'est pas facile tous les jours ... alors je trouve que c'est super que tu attendes ton 4ème BB. Moi, j'attends le 3ème pour le 10 novembre. As-tu déjà passé une écho, sais-tu s'il n'y a qu'un BB ? Moi, pour avoir la réponse, il va me falloir attendre le 26/04. A + Continue bien.
mapuce972 6 messages
mapuce972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:20
[quote:b130d8c7ee="puce19"]Salut les filles, j'ai appris lundi dernier que je suis enceinte de mon troisième enfant. C'est le premier pour le futur papa et je le sens complètement larguer! La naissance du bébé est prévue pour le 8 novembre et il me tarde de le tenir dans mes bras! Bon courage à toutes[/quote:b130d8c7ee] Salut c une coïncidence car dja que ton pseudo c puce19 et moi puce972, moi osi je suis enceinte de mon 3e enfant qui est osi le premier pour le papa!!! Je me demande encore i il est vrèment prèt dayeur... Mè bon. Mon bb sera là au environ du 11 novembre, on se suit de trè près!!! quel age ont tes autres enfants? Moi g eux filles, 7 ans et 5 ans. A bientot!!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 14:06
[quote:d6aa32c2d7="mapuce972"][quote:d6aa32c2d7="puce19"]Salut les filles, j'ai appris lundi dernier que je suis enceinte de mon troisième enfant. C'est le premier pour le futur papa et je le sens complètement larguer! La naissance du bébé est prévue pour le 8 novembre et il me tarde de le tenir dans mes bras! Bon courage à toutes[/quote:d6aa32c2d7] Salut c une coïncidence car dja que ton pseudo c puce19 et moi puce972, moi osi je suis enceinte de mon 3e enfant qui est osi le premier pour le papa!!! Je me demande encore i il est vrèment prèt dayeur... Mè bon. Mon bb sera là au environ du 11 novembre, on se suit de trè près!!! quel age ont tes autres enfants? Moi g eux filles, 7 ans et 5 ans. A bientot!!![/quote:d6aa32c2d7] Pour ma part, si ma grossesse se déroule bien, le BB est prévu pour le 21 novembre...
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 15:13
si j'ai bien calculé, l'accouchement devrait être vers le 11/11; dois-je déjà contacter une clinique ? Est-ce que j'ai raison de m'en tenir à mon généraliste (qui est très bien mais qui n'arrive pas à ma dire à combien j'en suis, hier, il m'a sortit que j'en étais à 9 SA :evil: ). bon apparemment les tiraillements au ventre sont normaux, les seins qui gonflent ça c connu. Je suis une "ENORME" angoissée :? de naissance, même si j'essaye de me contrôler, c quand même là, est-ce réellement néfaste au BB ??? je fume, je suis passé d'une trentaine à 5-6 par jour et c dur, mais normal, j'espère pouvoir arrêter très vite :oops:. Enfin, est-e normal que je transpire 2x + qu'à la normale ??? Ca c'est le début de la liste (la 1ère étant bien sûr : serais-je un bonne maman ????)
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:32
Flisaray, Pour ma part, j'ai super bien vécu ma grossesse gémellaire malgré 2 hôspitalisations. J'ai pu accoucher à 3 semaines du terme de 2 jolis BB. Mais 2 BB, c'est plus facile que 3 : donc pour toi, chapeau ! Ce qui a été difficile, c'est quand ils ont passé leurs 18 mois : les bêtises successives et les caprices qui durent toujours !!!!!! Non, c'est le contraire de toi pour cette nouvelle grossesse, je n'ai pas faim du tout, j'ai des vertiges toute la journée et un manque d'appétit. Dans un sens, ça m'arrange car je n'ai pas un poids "plume" à la base et mon gygy m'a conseillé de ne pas prendre plus de 6 Kg ! Moi, c'était une grossesse spontanée, ce qui fait que j'ai toujours le doute d'avoir encore des jumeaux (nous serons fixés le 26/04 seulement) ... Toi, tu as plus de probabilités d'avoir qu'un BB cette fois. En tous cas, je te le souhaite si c'est ce que tu veux ... A bientôt. Profite-bien de cette grossesse que je te souhaite à l'opposé de ta 1ère!
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 17:46
Bonjour à toutes, Je m'appelle Sandrine,et je sais depuis vendredi que j'attend bb3.J'aurai savoir,si l'une d'entre vous sait à quoi correspond un dosage de 11 800 ui,je pense etre enceinte depuis la Saint-Valentin. Si c'est bien le cas je devrai accoucher le 9/11/2007. Merci à vous de me répondre. @+
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 17:53
Bonjour à toutes, Moi c julie, je suis enceinte de bientot 6SA, j'ai appris par test pipi jeudi que j'etais enceinte, la semaine d'avant j'avais des pertes marron et un peu de sang en allant aux toilettes, alors j'ai eu un peu peur. Ca a passer j'ai eu mal par moment au ventre pdt qq jours, fini aussi. Maintenant j'ai un petit poids assez haut, et suis fatiguée. Mes seins sont parfois douloureux sur les tour un peu tendu mais pas très gros. Et pour finir, je ai le matin et lorque je vais au toilettes pour grosse com :oops: des très legeres pertes marron avec des petits bout, juste une goutte??? bizare non? Ma gygy ne veut pas me prendre avant le 12 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur de ne pas etre normal!
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:20
[color=blue]Coucou Flisaray :wink: Début des dernières règles le 27/01, taux des BETA HCG : 8034. Je crois que je vais suivre ton conseil et aller consulter un gynéco, j'appelle demain. Thanks :o Alors comment tes triplés ont pris la nouvelle de ta grossesse ? J'ai pensé à toi cet AM, j'ai eu faim toute l'AM; j'ai cédé il y a 1/2 heure pour des tomates à la mayo. Mon homme a peur que je finisse en boule, mais bon, en même temps, si ça devait arriver il ne me la reprocherai pas, c un amour. Y'a t-il quelqu'un de Nîmes par ici ??
shamsy 2 messages
shamsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:40
moi aussi je suis enceinte de 6semaine c est prevu pour a peu pres le 6novembre..c est mon deuxieme bebe j ai deja un petit garcon de 3ans et demi ...voila ca va ca se passe assez bien a part beaucoup de vertiges et migraines et sensation de fatigue..pour le premier bebe c etait nausees et vomissement toute la grossesse...esperons que ce soit different cette fois :wink: bonne grossesse a vous toutes et bon courage!!!!!
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 06:44
C'est bien ce que je pensais aussi, donc ce petit bout à un mois !!! pour la cigarette, ma pharmacienne m'a fait prendre de l'homéopathie : LOBELIA INFLATA 5ch, STAPHYSAGRIA 15ch et NUX VOMICA 9 ch, et pour le nerfs IGNATIA AMARA 9h. C'est relativement efficace. Mais bon je suis quand même horrible :twisted: avec les autres, même ma patronne me propose régulièrement une cigarette pour me calmer (elle ne sait pas que je suis enceinte of course). Je suis pas motivée ce matin pour aller au boulot !!!!! :(
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 16:47
bonjour a toutes voila j'habite en lettonie depuis un an avec mon ami norvegien apres une semaine de retard j'ai fait un test "pipi" ce matin et la bonne surprise ! par contre le mauvais truc c que mon vaccin priorix remonte au 12 janvier donc seulement 1mois et demi apres on s'est , comment dire, emporté... (normelement l'indication est pas de bb pendant 2 mois) bref c de ma faute je sais ! mais en plus depuis la lettonie difficile d'avoir des conseils je vais voir ma gygy demain on verra bien , mais si qqun c'est retrouvé dans la meme situation merci de me rassuré au fait normalement en calculant la naissance (si tout se passe bien) est le 24 nov (comme moi , pas super ça..) donc si il y a des copines... bisous a tout le monde emmanuelle
Marie303 14 messages
Marie303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 19:30
Ca y est ,j'ai RV chez le gygy le 27 prochain. y'à + qu'à attendre, mis je suis cntente d'avoir suivi le conseil, mon homme aussi.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 13:07
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essai bb1 c1j17. je voulais juste poser une question a des futurs mamans sur leurs sensations. Je vois que pas mal de futures mamans ont des douleurs dans le bas du ventre, je voulais savoir a partir de quand vous avez ressenti cette douleur et si c'est bien ce que je ressent. Moi ça fait 2jours que ça me lance a tout moment de la journée. ça fait la meme douleur que comme si j'allais avoir mes regles. mais je me dis que c'est trop tot et que c'est surement pas ça,(ça serait trop beau). pouvez vous m'aider? bonne journee a toutes.
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:36
hello moi je suis enceinte du 21 fev j'ai eu les premieres douleurs au meme moment ou normalement je devais avoir mes regles donc je ne m'en faisais pas .. apres une semaine de retard des seins gonflés et tjrs cette douleur je me suis mise a douter tres fortement vu que normalement j'ai mes regles comme du papier a musique.. j'ai fais test pipi +++ et PDS hier sinon je ne ressentais rien de special fais un test si tu es a 10 jours de ton ovulation supposée bisou manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.