Bebe de novembre, qui me suit !!! 1er mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 07:31
[quote:2347ecaf56="mapuce972"]salut les filles!!! j'ai fait pds aujourd hui pour un controle de bhcg et je suis a 2816mUI pour mes 5SA. Mercredi dernier j'étais à 465mUI. Je me dis que sa a bien évolué. Mais suis je bien dans la moyenne pour 5SA? Je m'inquiète un peu car g fè un fc il y a 8 mois. Et pourtant g eu deux petites filles avant san tro me soucier de ces taux d'hcg... Mais avc tout ce ke je lis depuis j'ai un peu peur....[/quote:2347ecaf56] Ne t'inquiète pas. Moi aussi j'ai fait une FC puis une GEU à l'automne c'es pour ça que je suis attentive à mon taux alors que pour mes 2 premiers ça ne m'inquiétait absolument pas. Mais ton taux à très bien évolué et tu es tout a fait dans la moyenne pour 5 SA (la semaine dernière pour 4SA + 6 jours j'étais à 1578). La taux doit doublé tous les 2 jours. Bonne grossesse
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 07:50
J'ai touvé un nouveau site où vous pouvez créer de nouveau bandeau sympas et qui changent : http://www.pour-bientot.com/creer-son-bandeau.php Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 11:13
[quote:5813d93be7="Oriane79"]Salut les filles, J'ai finalement rendez-vous à 16h00 chez gygy (normalement c'était samedi prochain à 12h00). Mes douleurs dans le ventre sont trop douloureuses et cette nuit encore, ça m'a empêcher de dormir de 1h30 à 3h00 de mat... alors réveil à 5h30 dur dur... Dimanche, je suis restée couchée toute la journée... mal auventre, nausées, vertige... Du coup, j'ai téléphoné et il veut me voir ce soir. J'espère que tout va bien... (en tout cas, pas de pertes de sang) Je sais bien que les douleurs c'est normal, mais là c'est limite j'me tape la tête contre les murs ! lol :wink:[/quote:5813d93be7] Je suis de tout coeur avec toi et penserai bien à toi à 16h. Tiens nous au courant. Bizz
ML22 5 messages
ML22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:37
salut, premier message sur ce forum. soyez sympas de me répondre. 2 questions: pourquoi ma gynéco ne m'a donné RDV que le 20/03 alors que je suis déjà enceinte depuis le 12 février. PDS pour toxo... alors que l'on a même pas vérifié si j'étais bien enceinte (plusiseurs rapports non protégés à lapériode de l'ovulation, test + qu le généraliste à confirmé , retard de règles, fringale sont mes seuls symptomes et un peu mal au ventre). mais mes seins sont toujours aussi petits et pas de nausées. Que va t'elle me faire (écho, toucher)?
ML22 5 messages
ML22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:39
je suis enceint depuis le 12 Févr... donc bb pour novembre.
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:46
[quote:bf2f892973="Oriane79"]Salut les filles, J'ai finalement rendez-vous à 16h00 chez gygy (normalement c'était samedi prochain à 12h00). Mes douleurs dans le ventre sont trop douloureuses et cette nuit encore, ça m'a empêcher de dormir de 1h30 à 3h00 de mat... alors réveil à 5h30 dur dur... Dimanche, je suis restée couchée toute la journée... mal auventre, nausées, vertige... Du coup, j'ai téléphoné et il veut me voir ce soir. J'espère que tout va bien... (en tout cas, pas de pertes de sang) Je sais bien que les douleurs c'est normal, mais là c'est limite j'me tape la tête contre les murs ! lol :wink:[/quote:bf2f892973] bon courage et tiens nous au courant bizz
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:04
[quote:e51d32b5b7="Dodo971"][quote:e51d32b5b7="Oriane79"]Salut les filles, J'ai finalement rendez-vous à 16h00 chez gygy (normalement c'était samedi prochain à 12h00). Mes douleurs dans le ventre sont trop douloureuses et cette nuit encore, ça m'a empêcher de dormir de 1h30 à 3h00 de mat... alors réveil à 5h30 dur dur... Dimanche, je suis restée couchée toute la journée... mal auventre, nausées, vertige... Du coup, j'ai téléphoné et il veut me voir ce soir. J'espère que tout va bien... (en tout cas, pas de pertes de sang) Je sais bien que les douleurs c'est normal, mais là c'est limite j'me tape la tête contre les murs ! lol :wink:[/quote:e51d32b5b7] bon courage et tiens nous au courant bizz[/quote:e51d32b5b7] j'ai rdv aujourd'hui a 16h cez mon genyco mais moi je ne sais pas si je suis enceinte car j'ai fais un teste de grossesse il etais negatif et pourtant je suis bien regle mais je n'ai que 3 jours de retard courage et repose toi
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 12:33
salut les filles super crevée vivement que l ecole reprenne bon aprem a toutes bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:31
[quote:49ae8fb198="ML22"]salut, premier message sur ce forum. soyez sympas de me répondre. 2 questions: pourquoi ma gynéco ne m'a donné RDV que le 20/03 alors que je suis déjà enceinte depuis le 12 février. PDS pour toxo... alors que l'on a même pas vérifié si j'étais bien enceinte (plusiseurs rapports non protégés à lapériode de l'ovulation, test + qu le généraliste à confirmé , retard de règles, fringale sont mes seuls symptomes et un peu mal au ventre). mais mes seins sont toujours aussi petits et pas de nausées. Que va t'elle me faire (écho, toucher)?[/quote:49ae8fb198] Bonjour, Si tu as un test pipi +++ et que ton généraliste t'a confirmé que tu étais enceinte, y a pas de raison que tu n'y sois pas. Si ton gygy t'a donné RV dans 2 semaines c'est certainement qu'il n'avait pas de place avant. Pour ma seconde grossesse, ma gynéco non plus ne m'a pas fait faire de PDS pour dosage mais peu importe ma fille est née 9 mois plus tard. Et si il est équipé il te fera une écho ce qui est mieux qu'un dosage. Je n'ai jamais eu de symptomes pour mes 2 premières grossesses ni pour celle ci d'ailleur. Alors ne t'inquiète pas et profite bien de ta grossesse. Bizz
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 07:42
[quote:0d7c6d2f90="toulonaise"] j'ai rdv aujourd'hui a 16h cez mon genyco mais moi je ne sais pas si je suis enceinte car j'ai fais un teste de grossesse il etais negatif et pourtant je suis bien regle mais je n'ai que 3 jours de retard courage et repose toi[/quote:0d7c6d2f90] Alors toulonaise, As tu vu ton gygy ? Es tu enceinte ? Tiens nous au courant Bizz
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 13:18
Ah bah je suis rassurée, Je me connectais justement pour t'envoyer un message. Mais je vois que tout va bien (ou presque à cause du kyste) donc c'est super. Je vais faire une écho vendredi. Je suis impatiente de voir si tout va bien A bientot bises
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 13:29
je me joins a vous les filles, je suis enceinte de 5 sa et 2 jours et cela grace a une fiv!!!! rdv echo le 22/03 une question les filles comment vous faites pour mettre vos bannieres, moi l'arrive po! bizzz
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 13:51
[quote:b2e5f71587="nunu1279"]je me joins a vous les filles, je suis enceinte de 5 sa et 2 jours et cela grace a une fiv!!!! rdv echo le 22/03 une question les filles comment vous faites pour mettre vos bannieres, moi l'arrive po! bizzz[/quote:b2e5f71587] Félicitation, J'ai une amie qui a fait 3 fiv et ça n'a pas marché. Ils n'ont même pas essayé la 4ème et sont maintenant en procédure d'adoption. Pas facile tous les jours !! Pour la bannière tu vas sur : http://www.pour-bientot.com/creer-son-bandeau.php ou http://fr.lilypie.com/baby_stored.php?f=bd et tu suis ce qu'ils te disent. Ensuite tu vas l'insérer dans ton profil tout en bas 'lier l'avatar à partir d'un autre site'. Bon courage
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 14:51
merci merci hihihhi!!! bizzz
Dodo971 104 messages
Dodo971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:54
coucou Oriane,plus de peur que de mal !! tant mieux repose toi bien bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.