Bebe pour octobre 3SG vos symptomes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 10:01
[quote:4979944e10="clarapat"][quote:4979944e10="poupee1"]SLT JE SUIS ENCEINTE MON MEDECIN ME DIT QUE JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET DEMI SEMAINE AMEROHEE MON TAUX DE BETA HCG ET DE 2042 FAIS HIER JE PENSE QUE JE RENTRE DANS MA 5 SEMAINE G J EN PENSAIS VOUS MERCI :lol: LE LOBO MA DIT DE REFAIRE UN CONTROLE[/quote:4979944e10] Félicitations. TU sais je ne suis pas une experte en taux mais pour comparer moi à 32 jours SA j'avais un taux de 2520. Les pds de controle sont normal c pour vérifier que ton taux double tous les 2 jours signe d'une grossesse évolutive. A+[/quote:4979944e10] DONC JE PENSE QUE SAIS BON ALORS LUNDI AVAIS 1233 ET HIER 2042 C EST SA ALORS
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 10:54
effectivement je pense que c'est bon
Guest299116
6 messages
Guest299116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 18:39
Salut les filles! J'ai appris que j'étais enceinte lundi. Et pour l'instant pas de nausées, j'ai quelques vertiges, et de temps en temps très faim. Sinon, j'ai des insomnies, et je suis donc très fatiguée. C'est pas évident d'aller bosser après. Sinon pensez-vous que mon taux est normal? à 15 jours après ovulation = 115 U/l Sinon, l'accouchement serait prévu vers les 21/27 octobre. bisous à toutes!
Alexandralalal 1 messages
Alexandralalal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:25
Bonsoir !!! Moi aussi je sais que je suis enceinte depuis le 13 février !!! Accouchement prévu entre le 27 et 31 Octobre !! Pour l'istant tout va bien ,alors que pour mes 2 premières grossesses j'étais malade comme un chien ... Mon taux était de 1055 ,alors que je pensais être a 14 dpo .. Voila j'espère qu'on va continuer à se "comparer" c'est assez sympa !!! Bonne soirée
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 19:58
felicitation et bienvenue aux nouvelles pas de souci pour les comparaisons, c amusant et ca peut aussi etre rassurant dans certains cas bonne soirée à toutes
sanara 2 messages
sanara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 20:14
[quote:25d461d1f3="clarapat"]Salut, je suis enceinte de 3 sg et je me pose des questions sur les symptomes. Pas de nausées, est ce normal? J'aimerai que d'autres me disent les symptomes qu'elles ont au même stade de grossesse. Aussi si l'une d'entre vous à eu son ovulation le 25 ajnvier j'aimerai comparer les taux. Alors n'hésitez pas à me répondre et merci d'avance[/quote:25d461d1f3] Hello Clarapat, :) Je suis comme toi je crois : ovulation vers le 25 janvier et 3 SG (pds mardi 13 à 592 UI/l). Tu me rassures, je n'ai pas non plus de symptômes ... :wink: En plus, comme toi, ce BB1 est également attendu depuis très longtemps. Plus de 3 ans Bises à toi et à toutes les heureuses futures Mamans
karimka 11 messages
karimka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 22:49
Coucou les filles alors je m'appelle Kahina et je viens de faire un test positif et j'ai fait une pds mais j'aurais la réonse que lindi!!! je pense rentrer das ma 4éme semaie de gestation demain!!! pas de nausées (pourvu que ça dure!!!) mal au seins qui onr gonflés, tiraillements des fois au bas vntre, un peu de fatigue et une légere insomnie!!!! Par contre les filles j'ai eu cet aprem un peu de pertes brunes!!! Je m'inquiéte un peu est ce que l'une de vous a eu ça ? Merci et gros bisous à toutes !!!!
fitany 10 messages
fitany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 11:19
coucou a toutes je vais commencer ma 5semaines et a part un manque d'appetit et d'etre fatiguée dans l'apm je n ai aucun symptomes ( mise a part hier soir des tirements dans le bas du ventre), meme pas au niveau de la poitrine (je me pose parfois des questions meme)
Guest243236
1 messages
Guest243236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 13:56
Salut à toutes ! Salut canaille12 ! Moi j'ai appris que j'étais enceinte dimanche 11/02, test de grossesse. RDV gynéco le 14 et donc il m'a fait un examen avec sonde endo vaginale, mais on ne voyait pa encor le sac gestationnel. Donc PDS le meme jour et toutes les 48h si positif pour voir l'évolution. Premier résultat tx HCG : 191 UI/L. Sachant que le premier jour de mes dernières règles était le 13/01, donc à peu près 18/20 jours après ovulation. Donc on est pratiquement en meme tps ! Que pensez vous aussi de mon taux ? Résultat de l'évolution demain lundi. Je trouve ça un peu stressant car au début on sait pas si ça va évolué ou non et les gynécos sont stréssants je trouve. Je suis trop contente, mis en meme temps difficile de ne pas etre stressée ! j'espère que ça se passera bien. Moi aussi j'ai très faim, pas de nausées par contre. Et très fatiguées.... je ferais des siestes tout le temps si je pouvais !!! Et un peu mal en bas du ventre... Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.