Salut les filles

Discussions

Auteur
Message
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 02:58
Salut les filles j'ai une coupe de tite question a vous poser moi je suis enceinte de 5 semaines et puis j'ai pas beaucoup de symptômes exepté mal au ventre un ti peu de nausé.< Mais sa l'air que quand on est menstruer on est constipé et on a de bonne perte blanche(dsl des détails :oops: ) mais moi je n'ai rien de ses symptôme estce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner svp car je suis très inquiète.merci beaucoup a l'avance bizou
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 04:21
salut miss! ben y'a pas 2 femmes, et 2 grossesses pareilles! stress pas, y'a bien d filles qui mettent d mois a s'appercevoir qu'elles st enceintes! on est ttes différentes!
steph63 101 messages
steph63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 08:06
[quote:2dc7d95644="french87"]Salut les filles j'ai une coupe de tite question a vous poser moi je suis enceinte de 5 semaines et puis j'ai pas beaucoup de symptômes exepté mal au ventre un ti peu de nausé.< Mais sa l'air que quand on est menstruer on est constipé et on a de bonne perte blanche(dsl des détails :oops: ) mais moi je n'ai rien de ses symptôme estce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner svp car je suis très inquiète.merci beaucoup a l'avance bizou[/quote:2dc7d95644] salut surtout ne t'inquiète pas, toutes les femmes sont différentes et tant mieux si tu n'as pas ou peu de symptomes; moi pour mes 2 premières grossesses, le rêve, aucun symptome, aucunne nausée, cette fois-ci, je suis malade depuis 2 mois, ça commence à passer car je commence le 3è mois, si tu as des questions, n'hésite pas steph63
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 08:12
Ne t'inquiète pas au contraire c'est super pour toi si tu n'es pas malade! J'étais comme toi pour ma 1ère grossesse, un peu plus de symptomes pour la 2ème et là pour la 3ème...beurkkk les nausées, je m'en serais bien passé! :wink: Je suis à 13SA et ça commence à aller mieux. Alos auc ontraire, profites bien de cette grossesse sans désagréments, car ça ne sera peut-être pas ainsi à chaque fois! :wink: Bonne continuation! :D
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:09
Je suis d'accord avec les filles. Les symptomes ne sont jamais pareils pour chaque femme enceinte. Je n'ai pratiquement jamais eu de symptomes et ma fille a maintenant 18 mois. Donc reste ZEN, et profite bien de grossesse. Fais-nous un très beau bébé! :P
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 22:37
Merci beaucoup a vous les filles pour vos réponse sa me rassure.Tant mieux si je n'ai pas de symptomes pour l'instant.Ses vrai aussi que je suis juste au début de la grossesse.Vous etes très gentilles :) Je vous souhaites a tous une exellente grossesse. bizou
celine26750 63 messages
celine26750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 20:45
salut moi jesuisprsque a 7SAet je commence tout juste depuis aujourd'hui a avoir les tetons sensibles. moi aussi j'étais inquiete de ne pas avoir de symptomes mais ça va peut être arriverpetit a petit avec la monté de l'hormone. a+ céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.