Sac non visible a 3semaines de grossesse

Discussions

Auteur
Message
vanou33l 4 messages
vanou33l
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:15
Bonjour tout le monde , je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai un petit souci concernant ma grossesse, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car j'angoisse un peu . Je suis allée voir ma gygy lundi car douleur dans le bas ventre, j'étais alors enceinte de 2 semaines et 4 jours. Elle m'a fait une écho vaginale pour voir s'il n'y avait pas de problème mais là rien de probant à la visu :cry: elle n'arrivait pas à voir le sac embryonnaire. mon taux était de 506 . Du coup elle veut me revoir vendredi pour voir s'il y a évolution, j'ai un peu peur d'une fausse couche ou de grossesse extra-utérine ! :( Si vous avez eu le même problème aidez moi car je balise un peu en attendant vendredi. Merci les filles !
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:17
Mais la gygy elle t'a dit quoi exactement????,
vanou33l 4 messages
vanou33l
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:51
[quote:f2b5a34ad5="bubsy"]Mais la gygy elle t'a dit quoi exactement????,[/quote:f2b5a34ad5] Elle m'a dit qu'il se pouvait que se soit une fausse couche ou une grossesse extra-utérine mais cela pouvait également provenir du fait que se soit trop tôt. Alors les possibilités sont assez nombreuses et c''est flippant.
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:00
[quote:c5a8624870="vanou33l"][quote:c5a8624870="bubsy"]Mais la gygy elle t'a dit quoi exactement????,[/quote:c5a8624870] Elle m'a dit qu'il se pouvait que se soit une fausse couche ou une grossesse extra-utérine mais cela pouvait également provenir du fait que se soit trop tôt. Alors les possibilités sont assez nombreuses et c''est flippant.[/quote:c5a8624870] C'est vrai que c'était peut être un peu tôt, je sais que quand je suis allée voir mon gygy à 4s, le sac ne mesurait que 9.9mmm, c'est vrai que c'est minuscule
vanou33l 4 messages
vanou33l
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:12
oui nous verrons bien vendredi ! :? Mais je reste quand même confiante, du moins j'essaye. Merci à toi
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 18:24
[quote:0a4a23dbda="031185"]hier j'ai acheter test por faire mercredi car je voulais une surprise pour la st valentin mais g pas pu attendre je les fait ce matin et j'ai eu un joli +++++. j'étais super contente g couru le dire a mon chéri qui dormais aisiblement. on est aux anges. dans une heure j'ai rdv chez docteur pour voir ce ke je dois faire. je ne sais pas encore je suis de combien je crois ke c 2sg et 6sa (g ovuler a j25). je vous souhaite a vous aussi un joli +++++.[/quote:0a4a23dbda] [b:0a4a23dbda]felicitation [/b:0a4a23dbda] je te comprend moi aussi je n'ai pas su attendre au point de faire le test a midi et j'ai eu un joli + moi j'entame mon troisieme mois bisous et bon courrage
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:36
salut vanou, je viens juste te rassurer un peu !! :) il est effectivement trop tôt pour voir quoique ce soit. Moi g vu mon gygy au début à 726 et il a vu un tout petit peu (écho vaginale aussi). Je retourne le voir jeudi, entre temps il m'a demandé de refaire des pds pour voir l'évolution (là j'en suis à 8900 !!). Le taux double toutes les 48 heures. Je te rassure dans le sens où il m'a dit qu'à 726 c trop tôt, alors toi à 506, ct encore trop tôt !! pour ce qui est de la grossesse extra-ut, ne t'inquiète pas, je pense qu'elle aurait pu la déceler et à mon avis tu aurais des douleurs (sang et compagnie :evil: ...). pour la fausse couche, il faut se dire que si ça arrive c parce que l'embryon nétait pas viable du tout. dis toi que la nature est bien faite pour ces choses. Je sais de quoi je parle car g'en ai fait une en décembre et je ne m'y attendais pas du tout. Depuis je relativise à mort. Alors no stress et vis tout ça pleinement !! 8) Bises à toi et tiens nous au courant !! Tétée
jasmina26 1 messages
jasmina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 06:30
[size=18]SALUT JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET J AI UNE QUESTION A POSER G SUIS A 6 SEM DE GROSSESSE NORMALEMENT CELA DEVAIT ETRE UNE GROSSESSE GEMELLAIRE CAR 2 SACS MAIS 1 SEUL EMBRYON VISIBLE LA GYNECO M A DI QUE L AUTRE ETAIT VIDE OR ELLE ECRIT SUR LE CARNET EMBRYON PAS VISIBLE PEUT IL ARRIVER QUE MALGRE TOUT ON VOIT BEL ET BIEN 2 EMBRYONS CE SERAIT SUPER POUR MOI CEUX QU SONT OU ONT ETE COMME MMOI MERCI DE ME REPONDRE
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 22:04
Salut !!! Je suis désolée de n'avoir pas vu ton message avant, je suis assez feignante de la souris je crois. En tout cas toutes mes félicitations !!! Et merci pour ton soutien, ça fait en effet du bien de savoir que je ne suis pas seule. Sinon, je suis comme toi, dans ma 5e semaine de grossesse. J'ai vu mon BB ce soir en faisant une écho, j'ai même entendu son petit coeur, et je te souhaite de pouvoir le faire très vite aussi car c'est vraiment un moment magique !!! J'ai fait connaissance avec mon BB (de 6mm entre() :lol: ) Bisous bisous !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2007 à 21:56
Coucou !!! Et ben, je te plains pour tes nausées et tes vomissements, ça doit pas être très sympa ! Mais je te rassure, moi aussi, depuis une semaine mes nausées deviennent de bonnes nausées. Comme j'ai vu gygy cette semaine, il m'a donné du primpéran à prendre avant les repas pour aider à digérer. Peut-être que tu devrais aller voir ton médecin, il te donnerais des cachets pour aider à mieux supporter. En plus, là j'arrêtes de fumer (et oui, je fumais et pas qu'un peu), alors ça me donnes la tête qui tourne !! Mais bon, quand ça va trop et que ça me saoule, je pense au BB, et tout de suite ça remonte le moral !!! Ah, pour éviter les nausées matinales, demandes à ton chéri qu'il t'amènes ton petit déj au lit et lèves toi très doucement. C'est ce qu'il mette dans les livres, tu devrais essayer si tu vomis... Allez, bon courage et j'espère à bientot !
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:30
[quote:fdf404bf0a="031185"]hier j'ai acheter test por faire mercredi car je voulais une surprise pour la st valentin mais g pas pu attendre je les fait ce matin et j'ai eu un joli +++++. j'étais super contente g couru le dire a mon chéri qui dormais aisiblement. on est aux anges. dans une heure j'ai rdv chez docteur pour voir ce ke je dois faire. je ne sais pas encore je suis de combien je crois ke c 2sg et 6sa (g ovuler a j25). je vous souhaite a vous aussi un joli +++++.[/quote:fdf404bf0a] Félicitations! T'as vu, finalement t'avais aucun problème particulier... J'suis bien contente pour toi et je te souhaite une bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.