Taux tres faible... besoin d'aide!!

Discussions

Auteur
Message
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:23
Coucou les fille ecoutez depuis hier je pleur comme une madelaine j'ai apris que j'etait enceinte mais mon taux est a 36 ma date de derniere regle est le 9 janvier et g un cycle de 32J normalement. Pensez vous que le taux soi trops faible que c signe de fausse couche?? Es ce que sa est déja arriver a une dentre vous??? Pitier je stress telement j'ai tellement peur de le perdre!!! Gros bisous a toutes et bonne grossesse.
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 13:26
bonjour essaye de refaire un test de BHCG ou alors prends rendez vous chez ton gynéco explique lui et fais une écho . Moi je suis en train de faire une fausse couche mais parce que l'oeuf n'a pas évolué. Je te souhaite de nous faire un beau bébé et surtout garde espoir!
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:38
coucou sanny merci de m'avoir répondu j'ai fait aujourdui une nouvelle pds et mon taux etait seulement de 52 par rapport à 36 lundi. Pensez vous que c'est sufisant ou au contraire je devrai m'inquiter? Félicitation sanny
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 20:48
[quote:33ac81e917="unevie"]coucou sanny merci de m'avoir répondu j'ai fait aujourdui une nouvelle pds et mon taux etait seulement de 52 par rapport à 36 lundi. Pensez vous que c'est sufisant ou au contraire je devrai m'inquiter? Félicitation sanny[/quote:33ac81e917] L'important dans les premiers mois c'est que cela augmente. Après le 3 ième mois cela peut même redescendre. Pour celle qui sont sensibles à cette hormone c'est ce qui fait toutes les nausées, crampres, etc. et elles disparaissent souvent après 3 mois quand cela redescend. Pour ma précédente grossesse (et il a maintenant 3 ans!) c'était tellement bas que les tests d'urines donnaient --- alors que j'étais pourtant bien enceinte. Ne t'inquiêtes pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.