SAIGNEMENT ET NIDATION

Discussions

Auteur
Message
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:05
Boujour à toutes, Moi c' emmy 23 ans c4 après une fc en septembre. Pour ma 1ere grossesse j'ai eu une toute petite perte de sang pd mon cycle je pense que c'étais du à la nidation. Maintenant j'aurai voulu savoir pour les filles qui sont enceinte si elles se rapelle d'avoir eu des petits saignements ou rien du tout juste avant de découvrir qu'elles étaient enceinte. Car la nidation entraine entraine souvent cela Mais est-il possible d'etre enceinte sans cela? Je vous remercie de vos réponses
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 13:08
salut EMmy, je n'ai jamais eu de perte de sang, j'en suis a presque 4 mois de grossesse donc je pense que la nidation peut se faire sans perte de sang
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:10
Merci c' gentil d'avoir répondu car la je guette pour voir si j'ai des pertes comme pour la 1ère grossesse j'en ai eu Mais bon peut etre que toutes les grossesses sont différentes Merci et félicitation pour ton bb
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 19:12
y a personne pour me répondre ca serais sympa merci d'avance
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 19:17
[quote:8a8ce47935="emmy69"]y a personne pour me répondre ca serais sympa merci d'avance[/quote:8a8ce47935] Moi pour ma 4ème grossesse j'ai eu des pertes jour de la nidation par contre pour mes 3 autres grossesses rien du tout. Comme quoi cela dépend des grossesses
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 19:47
oui merci c' ca que je voulais savoir car d'une grossesse à l'autre ca peut changé
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 21:00
Salut, Moi je ne me suis même pas apérçue que j'étais enceinte, je n'avais aucun symptomes, sauf le retard de règles! Mais tu vois, pas mal aux seins, pas de douleurs type règles,etc . Bref rien de ce qu'on lit sur le net ! Et comme c'était le 21 Décembre, en fait j'ai bien profité des fêtes (champagne!) car je ne savais pas que j'étais enceinte! Mais bon, maintenant, c'est 0 alcool ! Mais tout ça pour te dire qu'avant d'être enceinte, je me faisais des films tous les mois dès que j'avais la tête qui tourne, grosse fatigue, seins gonflés et je n'étais jamais enceinte ! Et quand je n'ai rien senti,j'étais bel et bien enceinte! On est toutes différentes! Je te souhaite bonne chance, a +
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 22:27
salut! et bien voila je suis a essai bb1 et pour tout te dire g tout les symptomes d'une femme enceinte et je suis a 23jours! j'ai des cycles regulier de 28jours ! mais aujourd'hui pertes un peu brunatre alors je sais plus trop quoi penser! est ce que c'est ca que vous avez? et est ce normale? la je comprend plus rien alors si qqun peu m'expliquer merci!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 07:20
Coucou naetni, merci pour ta réponse. Moi aussi pour ma 1ère grossesse je n'avais aucun symptome rien de rien juste que j'avais perdu une goutte de sang. C' pour ca que pour cette prochaine grossesse je me fis à ca. Mais si chaque grossesse se passe différement alors je vais arrété de me prendre la tete. Verdict dans 10 jours je pense ou avant peut etre. Bisous et félicitation pour ta grossesse
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:54
[quote:a320bc104b="tchinette"]salut! et bien voila je suis a essai bb1 et pour tout te dire g tout les symptomes d'une femme enceinte et je suis a 23jours! j'ai des cycles regulier de 28jours ! mais aujourd'hui pertes un peu brunatre alors je sais plus trop quoi penser! est ce que c'est ca que vous avez? et est ce normale? la je comprend plus rien alors si qqun peu m'expliquer merci!!![/quote:a320bc104b] hello! d'abord bonne st valentin a tout le monde!!!! et bien pour les questions que je me posai j'ai enfin la reponse!!! ce matin je me suis lever et la ...les villaines etaient la donc voila maintenant je sais! allez courrage a tout le monde! bise
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:04
Coucou tchinette, Désolé pour tes vilaines mais j'espère que ce sera pour le mois prochain. Bisous et bonne st valentin
poussinette1857 1 messages
poussinette1857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 13:10
 Salut moi je suis a 5 semaines de grossesse et j'ai des pertes surement du a la nidation. Il faut suivre et attendre et toi ? comment ça va ?
poussinette1857 1 messages
poussinette1857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2013 à 13:10
 Salut moi je suis a 5 semaines de grossesse et j'ai des pertes surement du a la nidation. Il faut suivre et attendre et toi ? comment ça va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.