Petits bouts de chous pour octobre 2007 : (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:07
coucou les filles je m'invite!! je vien d'aprendre que j'était enceinte!! c pour octobre biensur!! j'était a C5 et enfin je suis enceinte de mon premier bébé. Un souci c'est que mon doc a dit que les fausse couche etait héreditaire et ma mere en a fait 4!! J'ai tellement peur d'en faire une!!! combien ya til de malchence que sa ariive sur 100 femmes kelkun c? Gros bisous et bonne grossesse
boulmaga 13 messages
boulmaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:52
[quote:93a6cce9d3="malice900"]Ca y est, on peut parler de nos grossesses dans un style plus "classe" !! :lol:[/quote:93a6cce9d3] Félicitation Moi j'attends pour faire mon test; dernières règles le 31/12. Juste une question quels ont été tes premiers symptômes annonciateurs? Ps ne t'inquiète pas pour ma bannière sous mon nom c'est juste pour faire un essai.
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:07
salut les filles, je sais depuis ce matin que je suis enceinte test pipi ++++. j'ai revé cette nuit que je faisais un test et qu'il était +++ alors dès que je me suis réveillée, j'ai couru pour faire mon test !!!! mais bon dans mon reve les bandes test et témoin faisaient 10 cm de long MDR ! j'ai rendez vous demain à 9h pour la pds mais j'aurais les résultats que jeudi matin. je vais meme pas pouvoir faire une surprise pour la st valentin. bonne grossesse à toutes
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:27
bonjour j'ai appris mardi que j'étais enceinte et BB est prévu pour le 25 octobre!!! :D je serais heureuse de pouvoir en discuter avec vous! :D :D :D :D
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 14:03
[quote="caraminou"] SAlut Carminou mon bébé est aussi prévu pour le 25 octobre!! Cool! On peut en parler si tu veux. A+
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 15:51
[quote="clarapat"][quote:6d23be066c="caraminou"] SAlut Carminou mon bébé est aussi prévu pour le 25 octobre!! Cool! On peut en parler si tu veux. A+[/quote:6d23be066c] bonjour Clarapat, on va pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble si tu veux...?? moi, c'est mon BB3, et toi? et en plus, il arrivera pour mon anniv car je suis du 20 octobre!!! je suis trop contente !!!!! :D
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:09
bonjour Clarapat, on va pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble si tu veux...?? moi, c'est mon BB3, et toi? et en plus, il arrivera pour mon anniv car je suis du 20 octobre!!! je suis trop contente !!!!! :D[/quote] Je veux bien faire un petit bout de chemin ensemble car pour moi c mon premier bébé après 3 ans 1/2 d'attente, 2 FIV et 2 TEC. Je suis aussi super contente même si je n'arrive pas à réaliser. Je rêve de nausée, je rêve de le voir à l'écho, je rêve d'avoir un gros ventre. Mais j'ai aussi super peur de le perdre. Ou en es tu de tes symptomes? Pour moi seins tendus mais pour le reste pas grand chose. A bientôt
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 22:11
Salut à toutes !!!! J'espères que vous allez toutes bien, en tout cas toutes mes félicitations à vous toutes pour vos bo petits BB. Va y avoir du monde à la maternité en octobre on dirait !!! j'ai fait une écho et j'ai vu mon petit "grain de riz" de 6mm, avec son petit coeur que j'ai même entendu !!! Bon, à bientot, et j'espère avoir vite de vos nouvelles à toutes !!
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 09:03
[Salut Malice, tu es de combien? Moi j'entame ma 3 semaines de grossesse. C'est tout petit encore!! A+
Pipaiou 46 messages
Pipaiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 10:59
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je n'ai rendez-vous chez ma gynéco que fin mars alors je n'ai pas encore la date. J'ai eu des cycles courts alternés avec des long, donc l'arrivée de ce petit bout d'amour est pour le 24 ou le 28 Octobre. Voilà, c'est mon premier bébé, alors ma joie me transforme en sauterelle rieuse!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 13:10
[quote:f7dd1fc3ed="clarapat"] Je veux bien faire un petit bout de chemin ensemble car pour moi c mon premier bébé après 3 ans 1/2 d'attente, 2 FIV et 2 TEC. Je suis aussi super contente même si je n'arrive pas à réaliser. Je rêve de nausée, je rêve de le voir à l'écho, je rêve d'avoir un gros ventre. Mais j'ai aussi super peur de le perdre. Ou en es tu de tes symptomes? Pour moi seins tendus mais pour le reste pas grand chose. A bientôt[/quote:f7dd1fc3ed] bonjour Clarapat, ne crains rien si tu restes bien tranquille : ne pas porter de choses lourdes, bien te reposer quand tu te sens fatiguée, ne pas faire des trajets trop long en voiture plus de 1h30 (les vibrations sont pas bonnes) et pas de sport trop fort (le mieux c'est la marche et la natation) tout ira bien !!!!c'est les 3 premiers mois les plus délicats mais il faut vivre normalement !!!! moi, côté symptomes petites nausées aussi de tps en tps , petites douleurs dans les seins et petits tiraillements dans le ventre ... enfin cela reste leger !!! c'est vrai que l'on a vite envie que notre ventre s'arrondisse !!! il va falloir etre patiente !!! :wink:
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 16:39
bonjour ls filles moi je suis enceinte de bébé 2 j accouche le 11octobre!!!! plein de +a tous bisous :oops: :)
Louloutea35 1 messages
Louloutea35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:54
Pour une fausse couche c'est 1 femme sur 100. Moi je suis à 5 SA, Pas de nausé Mal au seins des fois et au ventre (c'est les ligaments qui cassent) Tout est normal c'est cool Mois aussi j'ai peur de FC J'espère que bb1 va s'accrocher jusqu'au bout. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.