Retard et mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
LILOU56600 1 messages
LILOU56600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 09:32
jai du retard et jai des maux destomac, ou bien barbouiller?????
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 10:04
Combien de retard as tu par rapport à tes cycles habituels?
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 12:31
[quote:721d06c19a="UGOTCHINI"]je me joins a vous pour completer la liste des futurs bebes du mois octobre je suis a 6 semaines dans quelques jours et mon echo est prevue pour le 13 fevrier j ai super hate bon courage a toutepour votre grossesse[/quote:721d06c19a] Bienvenue à toi mois je suis enceinte de 5SA et c'est mon 4ème
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 13:12
Coucou les filles je complete la liste je suis enceinte de 4 s, j'ai tres tres mal au bas ventre, rassurez moi, comme une barre au niveau des ovaires biz
boulmaga 13 messages
boulmaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 14:06
Bjr à tous, j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre. Depuis que j'ai arrêté mal pillule (il y à 10 mois) j'ai de gros retard d'environ 20 jours et à chaque fois c'est négatif. Là ce mois-ci j'ai un peu plus de tension dans les seins mais aussi de grosse douleurs dans le ventre comme des coliques. Vais-je encore une fois être déçu? Avez-vous déjà été dans mon cas?
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 15:31
Je sens qu octobre sera un bon cru !! Moi j ai rdv chez le gygy mardi soir !! j ai hâte ! félicitation à toutes !
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 15:44
[quote:d0c00b5438="boulmaga"]Bjr à tous, j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre. Depuis que j'ai arrêté mal pillule (il y à 10 mois) j'ai de gros retard d'environ 20 jours et à chaque fois c'est négatif. Là ce mois-ci j'ai un peu plus de tension dans les seins mais aussi de grosse douleurs dans le ventre comme des coliques. Vais-je encore une fois être déçu? Avez-vous déjà été dans mon cas?[/quote:d0c00b5438] A mon avis (ce n'est que mon avis) ton vrai cycle reprend le dessus ! les douleurs et les tensions dans les seins correspondent aux hormones qui se redéclenchent ! tu ne vas pas tarder à avoir des vraies ovulations (ENFIN !) et pas de cycles artificiels dus aux hormones des pilules (pour moi cela a pris près d'un an et ma gygy avait fini par me donner du DUPHASTON pour que mes cycles redeviennent normaux.....un mois après, j'étais enceinte !) Depuis, je sens chacune de mes ovulations par de violents maux de ventre (que tu décris comme des coliques) avec des seins douloureux et une furieuse envie d'harceler mon mari...; :wink: ne te décourages pas bientôt tu nous apprendras ta grossesse.... Bon courage à toi.
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 16:21
coucou ! j'ai fait un test ce matin et il est +++++. Reste à faire la prise de sang ! ce serait pour octobre du coup !!! moi aussi j'ai une barre au niveau du bas ventre et encore des douleurs comme pour les règles mais beaucoup moins fortes.... bises à toutes!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2007 à 16:42
Bonjour à toutes !!! Et ben je crois qu'il va y avoir du mondes dans les maternités en octobre ! Je viens aussi me rajouter à la liste des bébés prévus pour octobre : je suis dans ma 5e semaine de grossesse ! C'est mon premier petit bébé. En tout cas félicitations à toutes !!!
boulmaga 13 messages
boulmaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:47
[quote:fa876e72ee="poupinettes"][quote:fa876e72ee="boulmaga"]Bjr à tous, j'ai eu mes dernières règles le 31 décembre. Depuis que j'ai arrêté mal pillule (il y à 10 mois) j'ai de gros retard d'environ 20 jours et à chaque fois c'est négatif. Là ce mois-ci j'ai un peu plus de tension dans les seins mais aussi de grosse douleurs dans le ventre comme des coliques. Vais-je encore une fois être déçu? Avez-vous déjà été dans mon cas?[/quote:fa876e72ee] A mon avis (ce n'est que mon avis) ton vrai cycle reprend le dessus ! les douleurs et les tensions dans les seins correspondent aux hormones qui se redéclenchent ! tu ne vas pas tarder à avoir des vraies ovulations (ENFIN !) et pas de cycles artificiels dus aux hormones des pilules (pour moi cela a pris près d'un an et ma gygy avait fini par me donner du DUPHASTON pour que mes cycles redeviennent normaux.....un mois après, j'étais enceinte !) Depuis, je sens chacune de mes ovulations par de violents maux de ventre (que tu décris comme des coliques) avec des seins douloureux et une furieuse envie d'harceler mon mari...; :wink: ne te décourages pas bientôt tu nous apprendras ta grossesse.... Bon courage à toi.[/quote:fa876e72ee] Slt Et non je ne suis tjrs pas enceinte; elles ont bébarquées ce matin. J'espère que tu as raison quand tu dis que mes ovulations vont redevenir normales car ça commence à faire long. J'ai tellement hâte de savoir ce que ça fait de sentir ce petit être en soit et de connaître la joie d'être maman. j'ai RDV le 28/02 vec ma GYNE afin de discuter de mes gros retards. J'espère qu'elle pourra me rassurer. Je vais commencer ma courbe de tempé comme ça je pourrais vraiment voir si elle monte ou pas; tout ce qui me gêne c'est que tout le monde me dit qu'il ne faut pas y penser sinon ça ne prendra pas, or en faisant cette courbe je serais obligée d'y penser tous les jours. Mais bon tant pis nous verrons bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.