Papa a t-il peur?

Discussions

Auteur
Message
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 08:42
Salut, Voilà, dés que j'ai su que j'etais enceinte pour la 1ere fois, papa etait là puisque l'on a fait le test ensemble. Il est venu a la 1ere echo avec moi, je suis de 5 SG environ. Mais papa dit ne pas trop vouloir en parler car il a peur que cela se passe mal..... Pensez vous que c'est normal qu'il soit anxieu? On dirait que pour lui je suis pas enceinte et que le sujet est tabou! A t-il peur????????, Merci pour vos réponses Anne
lalapop 22 messages
lalapop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:03
slt mon copain aussi etait comme sa au debut que j etait enceinte il voulais jamais en parler meme pas l annoncer a ces parents mais le jours ou il la senti bouger il ma regarder et a dit "notre bebe bouge" et depuis il en parle facilement et en ai meme tres fiere a mon avis eu ne le sente pas comme nous au debut donc il faut leur laiser le temps de realiser bonne journee biz
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 09:19
tinkiete pa mon homme c pareil BB1 et je suis aussi au cinquieme mois, il aime pas en parler mais kan je souleve kel ke chose de lourd ou ke je mange rien alor il sinquiete. C normal en faite ils sont pere mais n'arrive pa a le réaliser puiske on voit encor rien et on sens rien bouger. mais sa va venir tu vera, parcontre ce ki commencer a ménerver je rentre plus dans la moitié de mes pantalon tellement jai pris du bide (avant je metais du 38 et maintenant 40-42) sa sa fou les nerf mais c pour la bonne cose et toi??? A+ bonne grossesse et stress pas de trop c pas bon pour le bébé. Un conseil je l'ai tester chez mon homme pendant 2jour je lui ai plus du tous parler de bébé ou des nausée ou tous les petit bobo ben je peu te dire kau bout du troisième jour il ma demander si tout va bien. :) :wink:
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 07:52
[quote:3be7cde0cb="jenni67"]tinkiete pa mon homme c pareil BB1 et je suis aussi au cinquieme mois, il aime pas en parler mais kan je souleve kel ke chose de lourd ou ke je mange rien alor il sinquiete. C normal en faite ils sont pere mais n'arrive pa a le réaliser puiske on voit encor rien et on sens rien bouger. mais sa va venir tu vera, parcontre ce ki commencer a ménerver je rentre plus dans la moitié de mes pantalon tellement jai pris du bide (avant je metais du 38 et maintenant 40-42) sa sa fou les nerf mais c pour la bonne cose et toi??? A+ bonne grossesse et stress pas de trop c pas bon pour le bébé. Un conseil je l'ai tester chez mon homme pendant 2jour je lui ai plus du tous parler de bébé ou des nausée ou tous les petit bobo ben je peu te dire kau bout du troisième jour il ma demander si tout va bien. :) :wink:[/quote:3be7cde0cb] Salut, Merci pour ta réponse ça me rassure!! Pour les pantalon c pareil jsui enervée d'autant que je venai d'acheter des jeans tou neuff!!!!! pfffffff Mais dis moi je suis a 5 semaines et j'ai dja du bidon??? En fait moi je c'est encore les fermr mais jsuis pas bien du tou on dirai que je vais exploser et jsui tres serré alors jevite de les mettre car j'ai peur d'ecraser bébé!! lol mon mon pti papa v essayer le truc de pas lui en parler!!! merci Bizou Bonne fin de grossesse car tu as de l'avancce sur moi!! lol
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 08:44
excuse moi je me suis tromper dans mon text je suis comme toi a 5semaine et non 5mois , et oui je suis dan le meme cas ke toi jai deja pris du bide , et c la galère. j'ai l'impression d'etre toujour balonner . Au faite t prevu pour kel date ??? mois le 4/10/07 a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.