Maman du Quebec, etes vous la??

Discussions

Auteur
Message
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 00:40
Bonjour! Je suis de Ste Thérèse, et je cherche des futurs mamans (et des mamans) qui sont elles aussi au Québec. Pour jaser, peu être prendre un café, formé des liens et des amitiées avec nos bouts de chou!!! Au plaisir! Karine
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 00:59
Salut Karine.... je suis de loutaouais...je ne suis plus au debut ... il ne me reste que 7 semaines... et jai tres hate quelle soit terminee malgrer le fait que la maternite est tres agreable. Jattends mon premier petit pou pour le 31 mars... Il sappellera Nathan, tres hate de lui voir la binette. Au plaisir de te reparler... et je trouve ton idee tres bon dapppeller les mamans du Quebec !
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 01:05
Je te souhaite un bel accouchement ma belle!!! Plein de pensées positives pour toi et ton petit chou! J'espère qu'on est pas les seules du Québec!!! à + Karine p.s. donne moi des nouvelles de ta grossese et de ton accouchement!!
Guest633118
1 messages
Guest633118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 01:27
Salut Karine, Moi je viens de Laval et jattend avec impatience ma petite pitounne dans quelques jours je suis presentement a 38 sem. :D Un peut tannee mais que veut tu c ca la vie.lol
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 03:29
Allo!! je suis aussi du Quebec , du lac st-jean plus précisément.Jen suis maintenant a 17SA.Bonne grossesse (et fin de grossesse( ;)a vous toutes
petitemaman22 12 messages
petitemaman22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 04:49
bonjour je suis moi aussi du Québec, de st-jerome en fait, pour moi c'est bb1, une petite fille qui se prénomera Charlie, j'en suis a 35 semaine de grossesse, jour J-34 en fait. disons que je commence a avoir hate que ca acheve. mais bon a part de ca ma petite ne s'est toujours pas retournée, alors rendez-vous avec gygy le 15 fevrier pour une autre echo. pour moi ca sera sans doute une cesarienne, du au siege de ma puce, mais aussi a cause de la position et de la grosseur de mon placentas. enfin on verra bien bonne grossesse a toutes
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:21
Good!!! Je suis contente de voir qu'On est plusieurs maman du Québec!! Bon pour moi, j'en suis à 6 semaines, mal aux seins, fatigue extrème :wink: et émotions à fleurs de peau... :cry: mais bon, je suis pas à plaindre!! espérons que les nausées ne me rendront pas visite! :oops: :wink: Bon, je vous laisse, je dois aller chercher mon ptit chou chez mes parents (ils le gardais pour la fds) car il est malade.... :( Je m'inquiète... a+
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 22:57
Allo Karine, Je suis du Québec aussi comme plusieurs filles dans le "quatrième mois", je suis présentement à 16 SA donc BB 1 pour le 31 juillet. Te lire me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps j'avais tous tes symptômes et qu'ils ont maintenant disparus un à un. Je n'ai pas eu de nausée, si je peux t'encourager! Bonne grossesse à toi!
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 15:20
Salut a toute moi aussi je suis au québec plus précisément a granby je suis a environ2-3 semaines ou plus alors ses tout récent :) j'espère que vous aller tous passer un beau reste de grossesse.bisou
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 15:49
salut les fille moi je vis au saguenay lac st jean et jai 21 ans et 3 enfant. http://lesmamansduquebec.forumactif.com/voici un forum super interessant pour nous les mamans du quebec.inscriver vous en grand nombre! :D
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 00:43
Merci Petitedoula pour le forum maman du Québec, je m'y suis enregistré!
jo2299 18 messages
jo2299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 06:06
Bonjour! Je suis de Montréal. Je suis enceinte de 8 semaines. C'est encore un tout peiti haricot!! C'est ma premiere grossesse... Je pensais etre un peu freak mais j'ai l'impression en trouvant tous ces sites de grossesse que je ne suis pas la seule! HaHa! Moi a date je n'ai pas de nausée mais j'ai eu pas mal de douleurs (genre crampes menstru) au ventre. J'ai meme téléphoné info santé dans un petit élan de panique mais à ce qui parrait c'est ok. Dpeuis 3 jours ça a beaucoup diminuer et la fatigue semble moins pire aussi. À suivre ... :wink:
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 13:36
Bonjour! Je suis de Montréal et j'en suis à 8 semaines. Je suis suivi à Maisonneuve-Rosemont. Je n'ai pas de nausée. Je n'en ai pas eu à ma précédente grossesse non plus. Mes seuls effet secondaire sont de l'insomnie et les seins douloureux et vraiment très gonflé. Je suis passé de bonnets C à DD mais si c'est comme avant, ça devrait rester comme cela...j'espère!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 20:14
t chanceuse toi moi jen ai eu a toute mes grossesse et jusqua la fin en plus.on est toute differente c cas de le dire.
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 20:42
[quote:1aa4272f4b="petitedoula"]t chanceuse toi moi jen ai eu a toute mes grossesse et jusqua la fin en plus.on est toute differente c cas de le dire.[/quote:1aa4272f4b] Est-ce que tes bébés sont tous du même sexe? Je te demande cela car une vielle tante me prédie encore un garçon puisque j'ai les mêmes symptômes...je ne sais pas si c'est une croyance de grand-mère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.